labigou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ils sont trop mignons tout les deux dans le panier, Joyce a encore besoin d'un peu de chaleur pour ronfler tranquille, c'est très touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille d'Amour !!Elle est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour à tous,Alors les petites nouvelles… j’ai eu du mal à me poser devant mon ordinateur que de péripéties depuis dimanche…Donc dimanche nous sommes arrivés à la maison, la miss a regarder un peu partout en dénichant déjà les petites cachettes secrètes ou seule elle peut se faufiler !Elle a fait connaissance avec son Frère Cali… il s’en fout complètement hihi, il se laisse faire et ne se rebiffe pas du tout, ils jouent un peu ensemble mais pas trop, il est quand meme un peu jaloux… j’espère que ça va se calmer… c’est tjrs notre petit roi à la maison.Sinon Lundi elle était avec son papa, tout s’est très bien passé….Lundi soir, l’éleveuse nous téléphone, car un couple qui a adopté un des frères de Joyce, doit être replacé car ses propriétaires sont mutés à l’autre bout de la terre… Donc mardi je suis allé chercher ce p’tit bout, il est resté un peu avec moi au boulot et a rejoint Joyce à la maison… il est reparti chez l’éleveur le soir… petit bout…Mercredi pas de souci, elle pleur un peu la nuit…elle mange bien, elle fait pipi caca PARTOUT et elle est relativement vive, c’est un petit clown…Vivement ce week end que j’en profite plus…Voila… j’ai des photos à la maison,j’en mettrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ha le petit james est deja reparti chez frieda.Vivement les prochaines photos de la magnifique frieda en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ROOOOH j'aurais bien senti une petite envie de l'adopter le frangin, je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 1 avril 2010 labigou a écrit:ROOOOH j'aurais bien senti une petite envie de l'adopter le frangin, je me trompe ???3 ça n'aurait vraiment pas été raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 hate de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Enfin voilà des nouvelles... et des nouvelles photos...enfin quelques minutes à moi... enfin à moi hihi je suis au boulot, donc pas vraiment à moi !!alors voila la miss qui grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toute jolie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est vraiment très belle !!! J'adore dans les bras de son Popa avec son doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm on peut caliner avec cette jolie fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Toujours aussi belle ta puce,merci pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je craque toujours aussi sur sa belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 beau moment tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ohhhh la choupette ; elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pouyouyou elle est trop mimi, encore un petit bébé tout rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bouillette a écrit:felicitations elle est magnifique ,cela valait le coup de faire tous ses kilometres pour venir la chercher.En plus je connais un peu l'elevage d'ou elle vient,frieda est une personne qui adore ses chiens. Ah oui c'est une chienne de frieda, normal qu'elle soit aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très très mignonne la petite Joyce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vraiment une charmante demoiselle cette petite Joyce, on aurait envie de la croquer ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voilà des petites nouvelles de baby Joyce M'zelle Joyce a déjà été voir la dame en blanc, car miss était un petit peu balade, et là maintenant elle a des p'tits médocs... et elle pète toujours autant le feu...Ce soir, Miss embête son frère...et se fait bousculer aussi en retour voici les photos d'un petit moment de tendresse dans son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 elle est trop trop trop trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je me suis pas enregistrée en regardant les photos mais ça donnait :"HOooooo, hobayoubaya, houuuuuu, habayibayouya, HOooolala"Avec le décodeur ça donne :"Nom de Die* de Borde* de merd* qu'est-ce qu'elle est mignonne à croquer tout plein qu'on en mangerait tellement qu'elle est choupignonette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lilietsesmoutons a écrit:Je me suis pas enregistrée en regardant les photos mais ça donnait :"HOooooo, hobayoubaya, houuuuuu, habayibayouya, HOooolala"Avec le décodeur ça donne :"Nom de Die* de Borde* de merd* qu'est-ce qu'elle est mignonne à croquer tout plein qu'on en mangerait tellement qu'elle est choupignonette" Merci tout plein de tout ces mots... tu piques le vocabulaire de capitaine haddock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Qu'est ce qu'elle est jolie sur cette photo!!! Une petite puce très expressive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jess a écrit:Qu'est ce qu'elle est jolie sur cette photo!!! Une petite puce très expressive!!! elle nous écoute très attentivement dès qu'on lui parle... c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Rassurez-moi vous ne lui dites pas des trucs comme :"HOooooo, hobayoubaya, houuuuuu, habayibayouya, HOooolala" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lilietsesmoutons a écrit:Rassurez-moi vous ne lui dites pas des trucs comme :"HOooooo, hobayoubaya, houuuuuu, habayibayouya, HOooolala"on ne le dit pas mais on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est vraiment à tomber la petite mère !Ca rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je trouve qu'elle a des faux airs de Minus bébé nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est ce que je me disais aussi Allez je vous cherche une tite photo de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elle est à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voilà j'ai trouvé ces photos où je trouve qu'il y a une ressemblanceQuel souvenir Jess, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est clair, trop de nostalgie Sur la dernière il y a vraiment une ressemblance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 9 avril 2010 y'a des p'tits airs en effet !!! l'est cro cro beau ce Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jess a écrit:C'est clair, trop de nostalgie Sur la dernière il y a vraiment une ressemblance!!Allez une tite dernière pour la ressemblance et la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2010 nos petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Cali & Joyceenvoyé par cali2907. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 11 avril 2010 hou c'est trop mignon de les voir jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pôv' renard ! trop chou ce petit bout tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 labigou a écrit:pôv' renard ! trop chou ce petit bout tout ronden effet le renard passe de mauvais quarts d'heures avec eux deux !!! même la nuit il ne peut pas se reposer povre renard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et une pour la route Joyce la Féroce <3envoyé par cali2907. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 11 avril 2010 rolala je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est trop chou!! Caly prend son rôle de grand frère bien à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Jess a écrit:C'est trop chou!! Caly prend son rôle de grand frère bien à coeur oui mais faut pas que ce soit trop long quand même.. après il passe en mode : lache moi la grappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il a fait beau aujourd'hui mais ce post est aussi bien beau avec une belle louloute ...elle est craquante avec Cali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle est encore plus belle en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est à croquer ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites