Cali & Joyce 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merciiiiiii de vos gentils mots !!Aujourd'hui Baby Joyce passe son 1er jour toute seule avec son grand-frère... son papa est passé à midi quand même mais elle ne nous voit plus autant....dur dur de la laisser ce matin...mais je sais qu'avec Cali, tout va bien se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 rhooooo la la, qu'est ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'imagine bien la boule au ventre quand tu fermes la porte le matin ...Allez, elle est pas toute seule ... c'est déjà une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Arome a écrit:J'imagine bien la boule au ventre quand tu fermes la porte le matin ...Allez, elle est pas toute seule ... c'est déjà une bonne chose. Bon après 4 jours seule à la maison, tout va bien, madame ne fait pas de bêtises... (si on ne parle pas de pipis et cacas évidemment)...Elle est heureuse de nous revoir le soir, mon chéri va quand même encore la voir et manger avec eux les midis... mais rien à voir quand il y a un chien et deux chiens Donc elle est au poil... vivement ce week end que je profite beaucoup plus d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super pas de bêtises !C'est vraiment une princesse ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lilietsesmoutons a écrit:Super pas de bêtises !C'est vraiment une princesse ta puce !Oh que oui !!!Je suis super contente d'elle !Ce week end on va travailler par contre hihilaisse, statique, collier,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est génial ça!!! à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il faut que tu les redimensionnes parce que là c'est impossible à regarder vu le temps de chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Aurélie a écrit:Il faut que tu les redimensionnes parce que là c'est impossible à regarder vu le temps de chargement ça y est c'est plus digeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Génial merci !Je suis dingue de ta pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 18 avril 2010 lilietsesmoutons a écrit:Génial merci !Je suis dingue de ta pitchoune !Chartres-Paris ce n'est pas très loin, au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'adore sa bouille.Dire que si mon gros n'etait pas tombé malade,je serai normalement parti chercher sa petite soeur "just me" ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle a vraiment une super bouille Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine bouboubalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 rhooo la la quelle poupinette, j'adore, elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ha oui en effet elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILVER 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe J'adore la 2è photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Terriblement craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oh la bouiiiiille , elle est magnifique, on a envie de la bisouiller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oh elle est magnifique, pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voila des petites nouvelles de Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quelle belle bouille ... tout mimi, tout gentil !Un ange version boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle a une tres jolie tete ta puce,de grands yeux bien ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle est vraiment trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est pas bien de me faire baver si tot le matin devant mon pc ,elle est vraiment adorable ta petite.Tu commences à lui faire un peu de statique,c'est fernand qui va etre content si il voit les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Très jolie expression faciale, un véritable petit bout de chou à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle a une trop belle bouille ; j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 quelle belle bouille cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle me fait fondre cette petite puce Elle s'essaie tranquillement à la statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle est trop trop trop belle ... qu'elle douceur dans le regard ! Elle est aussi sage qu'elle en donne l'impression ?(et j'adore aussi les chaises Ikea et la table ... j'ai les même à la maison !!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle ne fait pas trop de bétises c'est une chipie mais dans le bon sens du terme...ah lala je serai bien resté avec mes deux louloux aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trop choupinou cette boubounette, ça promet une belle nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Des petites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Rolalala qu'elle est belle et bien dodue !!! J'adore Elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est trop belle j adore sa tete moi ouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 roooooh j'adore son petit corps boudine! c'est trop mignion! elle a une belle boubouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh la jolie bouille toute ronde, elle est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Toujours aussi belle.Un beau bébé qui grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 olalallaa ... la vidéo de Joyce au dodo !! Quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Franchement c'est une des plus belles petites bullettes que j'ai jamais vu, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Jess a écrit:Franchement c'est une des plus belles petites bullettes que j'ai jamais vu, elle est magnifique c'est vraiment très très gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Franchement elle est trop choute, elle a une bouille de chipie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est une chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 depuis le debut je craque sur ta petite joyce,elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 16 mai 2010 allé une grosse série désolée y'a quelques photos de Cali qui se sont glissées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joyce!!!!!!Celle là, elle est trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites