Cali & Joyce 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Eh oui, Cali est le meilleur coussin qu'elle a trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 une SUPER série, un vrai plaisir de voir les deux !pour l'instant le frenchy fait encore bien grand à coté de joyce mais ça va pas durer !trop jolie ta bonne vouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 16 mai 2010 labigou a écrit:une SUPER série, un vrai plaisir de voir les deux !pour l'instant le frenchy fait encore bien grand à coté de joyce mais ça va pas durer !trop jolie ta bonne vouille à bisousdéjà il est très grand lol; donc elle fait toute petite a côté, mais je ne pense pas que Cali pense que joyce sera plus grande que lui hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont choux tes loulous et ont l'air de bien s'entendre !!! J'adore son petit bout de langue qui dépasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ils sont super tous les deux ensemble !!!Ton Cali il est croisé non ? Il a tout d'un boxer sur certaines photos, j'adore !!!!Et la p'tite Joyce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elora a écrit:Ils sont super tous les deux ensemble !!!Ton Cali il est croisé non ? Il a tout d'un boxer sur certaines photos, j'adore !!!!Et la p'tite Joyce est magnifique oui ils sont vraiment trop mignons tous les deux, ils s'entendent à merveille ! je suis super contente !et non Cali n'est pas croisé en tous les cas pas de son père ni de sa mère... qui sont tous les deux des bouledogues français... peut être avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour cette magnifique serie,toujours aussi craquante cette petite Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 rho là là comme elle a bien grandi depuis les première photos, elle est vraiment trop trop belle votre fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites