kalanka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voici les photos qui m'ont fait craquer pour DJ Boy il y a tout juste 1 an :Et le voici maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 DJ Boy est le fils de :Tandstun Bart By Iceglint alias Homer de l'élevage Salt & Chili Pepperet de Bubble des Legendary's Bulls of Normandy.Il a 2 frères, les autres chiots de la portée n'ont pas survécu a une allergie au lait ainsi nous faisons attention de ne lui donner aucun produit laitier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bagheera est arrivée chez nous il y a 2 ans à l'âge de 2 ans, son éleveuse arrêtait l'élevage des bulldogs anglais.Elle est la fille de Van Cleef de la Queue du Grillet de Bullbastic Verona (sa maman est morte en couche).Elle a en commun avec DJ Boy son arrière-grand-père maternel (Iceglint I'm Alfred) qui est le grand-père paternel de DJ Boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voici la présentation de DJ Boy à Bagheera : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Premiers jeux en extérieur et première sortie en laisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Au départ c'était le lit de DJ :Puis Bagheera l'a testé :Mais on peut y tenir à 2 :On peut encore y tenir à 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Notre bébé a grandi, il a eu 1 an le 31 décembre dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils sont trop beaux tous les deux !Merci pour toutes ces photos !j'adore la deuxième photo de Bagheera elle a l'air très douce, elle a une vraie bouille à bisous.Le petit DJ a bien grandi c'est un beau jeune homme, mais qu'est-ce qu'il était choupinou tout bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super beaux tes loulous Je comprend ton coup de coeur pour Dj Boy, il était tout pleins de plis, trop choupinet et maintenant c'est un très beau jeune homme Bagheera est magnifique, c'est mon coup de coeur à moi avec sa ptite langounette sortie elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 tes boubous sont magnifiques, merci pour toutes ces photos, hate d en voir d autres.... j adore leur belle bouilles a tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut magnifiques photosils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenu à tes 2 boubous, ils sont vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ils sont magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 vraiment trop trop beaux! merci pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanka 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci pour vos compliments C'est vrai que DJ avait bcp de plis, les gens qui ne connaissaient pas la race pensaient que c'était un Shar-Peï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je suis fan de tes boubous J'aurai également craqué pour pour DJ Boy avec son cocard Bienvenue à tous les 2 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sympa ton duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Qu'ils sont beaux!!! Franchement c'est deux canons que tu as à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'adoooooooooooooooooooore deux bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanka 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour vos compliments, j'suis pas peu fière de mes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Olallalaaa ... de la bomba ce couple !!DJ ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites