sandy01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Barbara attend des biboums !!naissance le 12 avril !la maman,Barbara des Rob and son bulls elite recommandée point 4le papa ,Garner Be so good Champion internaional point 6elle est en pleine forme !!minimum 5 biboums de vus !on a essayé de faire une belle portée,meme si les cotations ne vous dises rien pour la plupart d'entres vous (et ce n'est pas grave !!),nous avons quand meme essayé de faire un beau mariage..la suite au prochain episode.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tres tres contente pour toi sandyyyyyyyy et que dire de bee bee a part que c'est mon chouchou depuis belle lurette :p tres impatiente de voir ce que ca donnera sur barbara en plus bravoooooo vivement la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merçi beaucoup,je pensais que tu apprecierais le choix du male,maintenant ,comme tu dis ,attendons le resultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dit dc limite j'aurai pas reconnu barbara sur la photo quand elle pose, qu'est ce qu'elle est sérieuse Le male est tres beau, vivement le résultat, et j'espere que tout se passera comme sur des roulettes pr ta mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Beau mariage ouiiiii !!!cotation 4 et 6 , de belles Bêtes Hâte de voir les minis bullys Moi j'avoue que j'ai ssssuper hâte de voir les bébés d'Henriette qd tu décideras de faire d'elle une maman… suis fan fan de la Yette mm si j'adore la bouille "levée de la patte gauche" de Barbara hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quel beau mariage, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai hâte de voir les bb de ma chouchoute, et bee bee est un mâle très rouge et puissant, j'adooooooooore ...Je pense que ce mariage sera très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merki copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quel beau mariage !!!!Vivement les photos des petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bee Bee un de mes mâles préférés ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner vu que Lola est la copie conforme de Barbouche Bon courage ma Sandy, et tu me dis si tu as besoin d'aide quand les petits seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok Jess !!!je crois que petit bidoum s'arrondit un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Magnifique mariage, vont être beauuuuuuuu ces !!! impatiente de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merçi Caco !!!et pour toi,petit ou gros bidoum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super nouvelle Vivement qu'ils pointent le bout de leur truffe ces futurs champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merçi Aurelie !tout ce que je souhaite c'est que pour Barb tout ce passe bien,et que les bébés soient en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ohhh oui GENIAL ! Je ne le connaissais pas, mais le papa est magnifique ; Barbara aussi mais ça, je l'ai déjà dit ; Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merçi Bully !une petite photo de l'otarie..et il reste encore 25 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rholala, Barbouche est pleine jusqu'aux yeux .........;;Je prépare la valise sans oublier le magnésium, le chocolat et un petit chardonnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Rho quel beau bidouf bien rond Y'en a du monde là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la Crypte des Anges a écrit:rholala, Barbouche est pleine jusqu'aux yeux .........;;Je prépare la valise sans oublier le magnésium, le chocolat et un petit chardonnay ET oh m'oubliez pas les filles, moi aussi j'suis de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai vu que garner etait le papa de la yette Allez courage Sandy bientot a toi les nuits blanches !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Api a écrit:j'ai vu que garner etait le papa de la yette Allez courage Sandy bientot a toi les nuits blanches !!!! loloui Olivia ,c'est le papa de la yette !!si ça pouvais faire a Barbara des bbs qui lui ressemble ,je serais la plus heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est émouvante cette photo des bébés vus du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ils sont magnifiques les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merçi !ET oh m'oubliez pas les filles, moi aussi j'suis de la t'inquietes pas Jess,je ne t'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 effectivement tres beau mariage,le papa est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi aussi veut bien être de la et voir les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Une autre photo "vue du ciel" de la ronde Barbara ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elle ne rentre plus dans le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai eclaté mon cordon d'appareil photo hier soir,je vais en chercher un tout a l'heure !vrai ,elle ne rentre presque plus dans le cadre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oh l'excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas grave Sandy, mets-nous au moins le morceau rond du bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voila !barbara - 9 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est bien ce que je disais elle ne va plus rentrer dans le cadre.Effectivement, elle est énorme la Barbouche.Papouilles à la tribu, Pour info, j'ai pris une résa pour la chambre 323 des blouses blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 avril 2010 T'as une photo des tétines pour voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pour info, j'ai pris une résa pour la chambre 323 des blouses blanches _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oh là là !!!! Effectivement bien ronde !!!!Y a du monde là dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Quel beau bidon Le jour J approche vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oh ouiii beau bidon !!!!hâte de voir les bouilles des babyzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est vraiment grosse ma louloute !!la premiere de dimancheet ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Rholala elle a encore grossit !!!!Encore un peu de patience et à toi le pouponnage....J'ai hâte de voir les petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est magnifique la future maman !Quel beau bidou, hâte de voir les petits bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 heu ouahhhh... heu elle sait encore se déplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sandy a écrit:Elle est assise ou debout là? Je ne vois pas bien !!!!Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vous moquez pas des femelles enceintes, à la fin humaine ou canidée on se sent vraiment comme des baleines et on se traîne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui mais au moins les canidées ont l'excuse d'en attendre plus d'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 6 avril 2010 D'ailleurs y a combien de bullys dans son bidou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh dit donc j'avais pas vu il est énorme son bidon ! Oui elle a une portée de cb ? Et elle accouche quand ?Elle va bien Barbara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle devrait accoucher le 13 avril.Mais je sais pas combien y a de bibous là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites