lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 12 avril 2010 on attend on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ben ouiiiiii… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merçi tout le monde !tout va bien !!Barbara recupere et a 6 beaux bébés,2 malous et 4 femelles,tout le monde est en santé!!on s'installe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Génial!! Trop trop contente Papouilles bien les bébés mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et cé kiii Mme Irma Citation :MessageSujet: Re: Barbara des Rob and son bulls et Garner Be so good Mar 06 Avr 2010, 6:23 pm Editer/Supprimer moi je dis 6 petits, 4 filles et 2 garçons.Gaufrette Irma cool, tout va bien, bonne installation à toute la petite troupe.Et Yette, elle réagit comment ?Hâte de voir les bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bravo ! Félicitations !Bienvenue aux 6 beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il va falloir fêter ça dans qques temps !!!! Hip hip houra à notre Barbouche !!!!Trop contente.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon felicitations je pense que sandy doit etre occupé :p mais bienvenue aux bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super nouvelle !!!! toutes mes félicitations à la maman qui a bien travaillé et à mamy Sandy aussi qui maintenant va être très occupéePleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ehehhh et si tu ns répond aussi vite c'est que tt a du bien se passé !Félicitation a Barbara, welcome les bibouns et les nuits blanche !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 rhoooo oui, les nuits blanches ! j'en ai un sacré souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mais ... mais ... ça s'arrose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je ne peux pas de suite ,j'y retourne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations à Barbara Oh les nuits blanches.... Bon courage et papouilles à tous les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Feliciatation, je suis tres contente que tout c'est bien passé !!!!!! me réjouie de voir les photos Calin à tout ce tit monde !! Et je leur souhaite à tous qu'il trouve de bonne famille et qu'ils soient tous heureux. C'est le début d'une belle et longue histoire. C'est tout le mal que je leur souhaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 allez Sandy, aujourd'hui on aura une tit' photo des 6 minis bullys hein ? (juste le temps de faire un clic le p'tit oiseau est sorti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 5 bidoumsplus une aux calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ohhhh le câlin! c'est fou ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Rhhoooooo adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merçi en tout cas a tous pour les bonnes ondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh quels amours!!! La Barbouche est une super maman Je te préviens je déboule bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Génial, et ce petit calinou dans les bras de sa moman !!! Super attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ils sont bien dodu, félicitations aux parents, bn courage pour les nuits courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi g deja mon preferé celui qui a le dos qui bringe deja comme barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Félicitations !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ahahah Jess je viendrai avc toi et un grand manteau ou un grand sac pr repartir avc une bibounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trop chou le câlin de moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trop mignon !!Bravo à Barbara, elle doit se sentir plus légère ,la césarienne s'est bien passée ,elle semble en pleine forme Alors dur dur , Nuit blanche pour toute la famille!! Ils pèsent combien de grammes ,ils me semblent déjà bien gros les loulousA bientôt ,bonne continuation et courage pour les nuits blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merçi !!il n'y en avait que 6 ,mai une seule a 317 gr,et tout les autres a plus de 400,jusqu'a 470 gr,ils prenaient de la place !!!je suis en panne d'appareil photo,d'autres demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Rhooooo ils sont magnifiques ; et le calinou avec maman, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vraiment mignons ces bibouns J'adore le câlins de maman à sa petite En effet sont déjà bien portants, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Comment vont les tits Q ??? Tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tout va bien,Barbara est une super maman,les petits des gloutons.j'ai bloqué l'apn,juste avant j'avais pris un despetits malou a 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont magnifiques, on ne dirait pas des chiots de un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ils ont de belles robes (mm les p'tit gars ) j'aime bcp.Beaux gabarits dis donc !Hâte de les voir pousser.La photo de Barbara avec mini Bully sous la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Qu'est ce que c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ils ont bien poussé ds le gros bidon de Barbara dit dc on dirait pas les crevette nouveau né !C'est lesquelles les femelle ? que je repere mon dognappage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 quels changements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont superbes.Encore bravo aux mamans !Et plein de courage surtout pour les tétées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je vous presente Felicie ,4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2010 OH elle est trop belle!!! Et j'ai l'impression que Beebee a transmis sa queue de castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui Jess ,sur les 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop trop mignonne !!!!au moins ils auront pas le soucis de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 suis trop fannnnnnnn !!! ah si seulement ze pouvais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Han , trop belle , mais pour l'instant c'est une "autre" que j'préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites