mikate 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour à tous Je reviens vers vous pour savoir si vous aviez une solution pour la perte de poils du boubou, en effet lorsque l'on s'etait renseigné sur la race beaucoup de monde nous avait dit que c'était un chien qui ne perdait pas bcp ses poils, mais nous depuis le début c'est la galère, il n'y a pas de saison particuliere pour que Denzel perte enormement ses poils, c'est simple se promener pied nus ou en chaussette c'est l'horreur, je passe le balais plusieurs fois par jour et j'ai l'impression qu'il y en a toujours autant! Est-ce que vous rencontrez ce probleme?Est-ce qu'il y a une solution miracle?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je te rassure, les miens sont pareils surtout Lola!!Et j'ai l'impression que les poils blancs tombent plus que les bringés!Essayes la brosse Furminator, ça enlève super bien l'excédent de poils : /service-soins-f42/soin-brosse-furminator-t2689.htm?highlight=furminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu le brosse svt ?Essaye peut etre un shampoing spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci pour vos reponses !! Olivia , on le brosse tous les deux trois jours, ce n'est peut-etre pas suffisant.Merci Jess pour ta réponse, j'ai vu le lien, ca al'air surprenant ! a voir..Merci bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est génial cette brosse !Je la couple avec un toilettage version linguette pour tout bien chopper les poils qui reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je l'ai acheté ce matin et je viens de finir de brosser mon gros j'avais l'impression qu'il allait finir à poils... impressionnant le tas de poils morts retirés Ensuite je l'ai passé un coup dans la baignoire ou évidemment il a pissé dans son bain Et là après avoir pris un coup de folie il ronfle https://www.dailymotion.com/clementoune/1LA brosse est donc un super conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bah c'est deja pas mal de le brosser tout les 2 3 jours moi je suis loin derriere hein :( mais bon j'ai pas autant de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pourvu que ca regle le souci..Merci de votre aide je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Clem pour les vidéos de mon chouchou J'ai pas de solution moi pour la perte de poils et avec Chelsea c'est tout le temps, en plus l'hiver je suis souvent en noir donc génial j'ai l'impression d'avoir mon chien au boulot avec moi Par contre pour les vêtements surtout les manteaux j'ai la solution il faut passer sur les vêtements un gant de ménage en cahoutchouc et ça enlève tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je vais te nommer marraine d'eliot merci pour l astuce du gant mappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asahi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 halloil mange quoi Eliot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 28 mars 2010 un sujet interressant moi aussi je n'en peu plus des poils. J'ai beau faire le menage cela n'en fini jamais!!!!en plus mon fils commence le quatre je t'explique pas l'horreur. Il bouffe du poil!!!!a bas les poils de boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 asahi a écrit:halloil mange quoi Eliot ?Mon chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ha oui je veux bien être la marraine d'Eliot pas de soucis je le surveillerai de près sur tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je lui en ai touché un mot hier soir il est ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asahi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est peut être pour ça la perte de poil Clém a écrit:Mon chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu m'étonnes Aujourd'hui je lui ai fait rencontrer l'aspirateur en plus de la brosse et il a adoré j'avais mis l'aspirateur au plus faible de son aspiration et je lui ai passé sur tout le corps en fait il a aimé vus que ça l'a massé en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'imagine très bien la scène mais chez moi j'ai essayé et j'ai eu deux réactions :mon grand nigaud veut absolument jouer avec l'aspirateur, lui aboie dessus tout en remuant son bout de queuema grosse mère file se cacher dans tous les trous de souris (si tant est qu'elle arrive à y rentrer lol)question poils bien sur avec deux bullys dans la maison j'ai ce qu'il faut par terre et partout d'ailleurs mais j'ai remarqué qu'il y a des périodes où c'est un peu moins flagranten plus, je ne les brosse pratiquement jamais vu qu'à une période je le faisais tous les jours et que j'ai noté que brossé ou pas, ils perdent tout autant leurs poilsj'ai aussi essayé un soit disant shampoing contre la perte de poil, vendu chez jardiland pour ne pas le citer mais je n'ai pas constaté que ce soit efficace.bref, j'ai pas de solution moi non plus, vive l'aspirateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Clém a écrit:Tu m'étonnes Aujourd'hui je lui ai fait rencontrer l'aspirateur en plus de la brosse et il a adoré j'avais mis l'aspirateur au plus faible de son aspiration et je lui ai passé sur tout le corps en fait il a aimé vus que ça l'a massé en même temps Fais gaffe de pas lui aspirer ses bijoux de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Là je pense qu'il m'en voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui et puis ça boucherait l'aspirateur surtout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites