Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2010 « Salut, moi c'est Eliott ! Je viens de l'élevage de Brauvilliers et je suis arrivé chez mes nouveaux parents le 19 Février 2010 ! Eh oui, c'était moi le cadeau de Saint Valentin cette année ! »Voici donc notre patate d'amour ♥Le jour de son arrivée :Son adaptation à son nouvel environnement :Quand les beaux jours arrivent :Eliott joue avec pôpa :Avec son copain Dalton :Mes favorites pour le moment :D'autres photos sont à venir dans les jours prochains car Eliott a fait sa première promenade au parc à chiens cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il est magnifique ton pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour lui, je cours le couvrir de bisous de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci beaucoup ro lala mais je fond litéralement papuille au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 superbe en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Holala il est superbe !Un beau bidou et une très belle bouille de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 23 mars 2010 quelle belle bouille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super beau!! J´ ai carrément craqué pour ton eliot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi aussi j'aime beaucoup, il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Allez ... je me répète C'est une p'tite bombe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 mars 2010 suuuuuuuuuuuupppppppeeeeeerrrrrrrrrrrrrrbbbbbbbbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 trop bo le petit pere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci à tous ! Et effectivement, il a un bon petit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'adore celle la ! On voit bien qu'il à la vie dur ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui tres dur.....pourtant le tapis a l'air tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il prend ses aises dans toutes les pièces de la maison :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oh il est trooooop mimi ! c'tte bouille ! il vient d'où ce p'tit Q ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est exactement l'attitude que je n'ai jamais su faire adopter à Dunlop... Il ne supportait pas cette pose. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Marc, Eliott ne supportait pas non plus cette pose jusqu'à quelques jours. Et depuis, il fait des roulés-boulés dans la maison, se met sur le dos le matin quand on vient lui dire bonjour, etc. Il le fait de plus en plus, et ca m'étonne de jour en jour.Pour Gaufrette, Eliott vient d'un élevage près de Saint-Dizier, plus précisément à Brauvilliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voici les photos d'Eliott lors de sa sortie au parc :Mais à qui appartient ce petit bidou ?Alors, il est pas beau mon boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 25 mars 2010 IL EST MAGNIFIKKKK, j'adore , trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il est vraiment mimi, belle couleur, et c'tte bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et beau bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lol, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'adore les rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Rooooo le bidou de bébé encore.C'est trognon.Il est vraiment très beau. Ça promet un beau malou adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trop craquant ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hummm j'en croquerais bien moi des petits bidous comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vraiment trop beau ton boubou, et ce gros bidon à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci à tous pour vos gentils commentaires, je lui en ferais part dès réveil ! (Retour de balade, dodo obligé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Quel beau gosse ton loulou, il est trop bien foutu en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 avril 2010 MDR ! Merci pour lui Jess, mais faut pas trop lui dire, il en profite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Faut parler avec les mains, il ne va pas comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est magnifique ce boubou !!!!!!!!j'adoooooooore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai l'impression qu'il comprend tout ce petit Boubou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oh que oui ils comprennent tout nos boubous, sont très intelligents mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils voient tout, ils entendent tout... et ils ne disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Citation :et ils ne disent rien ca dépend moi il sait bien ronchonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 et tu comprends ce qu'il dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je l'interprete à ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 10 avril 2010 whaooooo il est magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Voici des nouvelles de mon p'tit Boubou ♥Nous sommes allés promener au lac et dans les bois. Je vous montre ça tout de suite ! Il grandit doucement mais sûrement mon Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il est magnifique, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites