Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mon premier BouBou, Ballot, se déboitait les pattes Av à répétition. Le seul résultat était qu'il claudiquait (alors que d'autres races n'auraient plus bougé en hurlant de douleur).. SI cela perdure, vois avec ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah, d'accord . . Merci Marc ! Je surveille de toute façon, mais ça va déjà mieux ajourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Comment va le ptit Eliott?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et bien, il se repose et il ne boîte plus apparemment, excepté quand il reste couché trop longtemps dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 février 2011 Samedi, ça faisait un an jour pour jour qu'Eliott est arrivé à la maison ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est trés trés beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 février 2011 ça éritait bien un bongros salinou ave pôpô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est vraiment beau ton Eliott! Il commence à avoir une très belle carrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci à tous pour mon p'tit phoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 février 2011 labigou a écrit:ça éritait bien un bongros salinou ave pôpô Ben quoi Corinne, t'as forcé sur l'apéro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 février 2011 Marc a écrit:labigou a écrit:ça éritait bien un bongros salinou ave pôpô Ben quoi Corinne, t'as forcé sur l'apéro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2011 Marc a écrit:labigou a écrit:ça éritait bien un bongros salinou ave pôpô Ben quoi Corinne, t'as forcé sur l'apéro???là j'avoue que la fatigue des travaux devait commencer à se faire sentir, j'avais promis que je reviendrai faire un tour sur le fofo dans le we et dès que j'aurais rebranché ma tour mais tout compte fait j'aurais du prendre un peu de repos entre temps j'imagine même pas si j'avais rajouté l'apéro là dessus (entre nous, j'ai pas récupéré pour l'instant et je ne serais pas contre une bonne semaine d'hibernation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 février 2011 Regardez ce que j'ai retrouvé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ah ben, je pense qu'un des ancêtres d'Eliott devais être Chihuahua pour le timbre des aboiements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oh mais il était tout petit, il devait avoir 4 ou 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 24 février 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il était trop choupinou et savait déjà bien faire comprendre ce qu'il voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 février 2011 Où il y a à manger, il y a Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2011 il était craquant, super chouuuuuuu et déjà doué pour communiquer c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'adore ... il nous fait une danse du popotin !!! Le popotin en haut ... le popotin au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour mon boudin Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Trop beauuuuuuuuuuuu et trop maaagnon ! Mon N°1 , il vient me voir quand mon fiancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour le moment, je suis overbookée ma Wendy ! Je finis l'école dans 2 semaines donc elles sont super chargées Par contre, à partir du 4 Avril, je suis en stage donc j'aurais plus de temps devant moi alors pourquoi pas retourner en Belgique un week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quand tu veux, et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je tiens bon, j'ai peut-être un CDI au bout de mon stage de 2 mois ! Du coup, je me tâte pour une boubou little sister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oooh mais tâte toi je t'en priiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ben quoi, j'ai pas raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Faut que Monique gère ses portées, si je veux avoir une chance d'avoir une petite Boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai failli le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Croisons les doigts pour que tout coïncide en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Yes Yes on croise tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on croise les pattes pour toi mais restons prudents, tu seras toujours à temps de te repencher sur la question quand tu tiendras ton CDI pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Certes, c'est pour ça que je ne monte pas sur mes grands chevaux et que j'attends (im)patiemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quelques nouvelles photos de mon couillon :Euh . . Pourquoi tu mets tes doigts dans mon nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'aime bien l'expression "photo de mon couillon" belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il est en mode commère le couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il est canon le couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est vraiment trop beau!! Mais oui, au fait : Pourquoi vous lui mettez les doigts dans le nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jess a écrit:Mais oui, au fait : Pourquoi vous lui mettez les doigts dans le nez ? Je ne sais plus ce que faisait Damien mais ça intriguait Eliott, du coup il lui montrait ses doigts et la photo me faisait trop rire car c'était pas du tout le but de lui fourrer les trous de nez ! Aurélie a écrit:Il est en mode commère le couillon Effectivement, dès que le balcon est ouvert, hop hop hop il va " commérer " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est un sport de boubou le commérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah ça oui, c'est typiquement English Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites