Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milmile

BoubouBook d'Eliott

Messages recommandés

Juste pour le plaisir des yeux . .

Voici une petite puce qui a retenu toute notre attention sur le site de l'élevage d'où vient notre beau Georges. On est vraiment tombé amoureux de cette petite, mais je crois que finalement on va se résigner et attendre encore un peu avant d'agrandir la famille . . C'est dur après un coup de foudre pareil.

Tous les jours, je regarde sa petite trogne . . Même chéri regrette de pas la prendre dans l'immédiat.

COMMENT RESISTER ???? c'est cruel de regarder ça et se dire qu'on pourrait la poupouter à souhaits si seulement on avait quelques billets de plus à la fin du mois :snif:

Aller, tu verras si ce n'est pas elle ce sera une autre tres belle pupuce bisous

Merci pour mon loulou Amélie bisou

Pour la petite, même mon copain a du mal à laisser passer l'occasion . . donc on se tâte vraiment beaucoup (et on y réfléchit vraiment beaucoup aussi !).

Voici une photo que Monique m'a communiqué ce midi même pour voir l'évolution de la petite :

Oui, d'ailleurs elle aurait peut-être un petit problème au niveau de l'épaule droite. Monique voit à ça et me recontacte ! ouiii J'ai aussi des vidéos de la petite, elle est vraiment magnifique et très calme . . Dur dur la décision !

affraid La bombe !!!
Je vois que c'est difficile de pas craquer ! On sait tout de suite de où elle vient cette belle louloute car avec ce gabarit, c'est la même famille !

Passez le bonjour à Monique. Elle est adorable et très pro (comme d'hab).

Je ne manquerai pas de remettre le bonjour à Monique ok

Faustine, de son petit nom, nous a vraiment fait chavirer mais comme je l'ai expliqué à Monique hier soir, nous ne pourrons adopter Faustine pour des raisons de sécurités financières. J'ai transmis les coordonnées de Monique à Catherine (boubou Edgar) car je sais qu'elle est à la recherche d'une petite soeur aussi.

Si tout se passe comme prévu, nous pourrons adopter une petite nenette d'ici la fin de l'été ouiii En espérant que les futures fifilles soient du même gabarit que Faustine mais je n'en doute pas.

Bénédicte, comme tu me l'avais proposé une fois, ta présence le jour où nous irons chercher une petite soeur à Eliott sera la bienvenue bisou

Je vais lui envoyer des nouvelles de Georges ... cela fait pas mal de temps que je ne l'ai pas fait.
Et dire que mon loulou a déjà 4 ans et demi, cela passe trop vite.

Milmile a écrit:

Voici une photo que Monique m'a communiqué ce midi même pour voir l'évolution de la petite :

Purée, elle irait bien avec TaZzz : même largeur d'épaules !!!

Je ne suis pas au courant moi.... :snif: mais, si je comprends bien Monique est eleveuse. Et le beau Georges vient de chez elle.
C'est quel elevage exactement car effectivement elle est super balaise la miss ouiii mais ultra canon Smile

Je donnerai pas le nom de l'élevage de Monique sur le forum car pas de pub (y'a pas besoin de toute façon) mais pour respect pour les autres et c'est pas le lieu.
Very HappySmile
Donc je t'invite à aller sur le blog de Georges http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Tu trouveras sur la droite les liens du blog, le premier lien est celui de Monique.

bisous

Oui, canon et costaud la petite I love you Mais ce n'est pas possible pour nous, du moins pas dans l'immédiat . .

Beaucoup de nouvelles photos de mon boudin aujourd'hui !
Promis, je me calme sur la gâchette !

Je n'ai pas su choisir hii

T'as bien fait de pas choisir, elles sont toutes bien ouiii

J'adore son petit bout de langue qui dépasse à ton couillon waa

Nash-Wendy a écrit:
Eliott . . . . . JE T'AIME I love you

Il vient de me dire de te retourner le compliment ! hii

Il évolue très très bien !!! ouiii
Une p'tite bombe bulldog I love you

Merci beaucoup Bouillette, mais ça ne vaut pas les photos du magnifique Earl bisou

Tu as raison de te laisser aller sur les photos...il est trop canon ton mec I love you

Oh que je suis nulle ! mais, nonnn Hier soir, mon amie Marine et son adorable boubou Pépito sont venus me rendre une petite visite de 2h à la maison et les loulous étaient tellement infernales que j'en ai oublié de prendre des photos / vidéos ! :snif: (ici pour revoir mini Pépito). Je lui avais parlé d'une petite balade avec les deux gros, j'espère que ça se fera bientôt ! ouiii

En tout cas, je lui ai parlé du forum, je lui ai montré comment ça fonctionnait et je lui ai expliqué à quel point les gens ici était formidables bisous Du coup, elle ne devrait pas tarder à s'inscrire car, comme moi avant sans le forum, dès qu'elle avait un petit soucis : hop vétérinaire ! Je lui ai dis qu'en venant ici, ça faisait un an qu'Eliott n'avait pas vu de vétérinaire, sauf pour sa visite annuelle ! ouiii Mais au delà de ceci, nous partageons tous ensembles une vraie passion ! Je l'attends donc avec impatience !

Oh oui, c'est un veau ! Il n'est pas large d'épaules comme Eliott, il est plutôt taillé comme Georges ouiii Un peu plus haut qu'Eliott donc et un poil plus gros ! Sauf ces temps-ci, où il s'est affiné car il vient de se faire couper les oui-oui ! hii

• Créer...