Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il est vraiment superbe ! Ravie de lire que tout rentre dans l'ordre avec son histoire de tique. J'adore cette photo ... un peu penseur, un peu tendu, un peu détendu, un peu bridé ... la splendeur du boubou version bridé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Si c'est pas de la BouBou méditation ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'adooooooooore ce boubou ... et la version bridée est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci à tous pour mon gros boudin Il vous léchouille bien fort les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'en frissonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Hier, mon Eliott s'est fait choper par un Golden Retriever d'un couple d'amis chez lesquels on a l'habitude d'aller et avec qui il joue de temps en temps . . . J'ai vraiment eu très peur car je ne pouvais pas m'intercaler entre les deux et on ne savait pas vraiment où il l'avait chopé (vers la tête et la gorge) mais il ne le lâchait pas et le secouait dans tous les sens ! J'ai été vraiment choqué sur le coup, mais plus de peur que de mal : Eliott repart avec une petite entaille à l'oreille droite, non traversante Je pense qu'on ne le prendra plus pour aller les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Arf tu m'étonnes, ca fait vraiment peur quand ils se font choper !!!!!J'ai toujours la trouille, pcq dans le quartier, il n'y a pas beaucoup de chiens qui aiment mes gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 8 mai 2011 hhhhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai vraiment eu la peur de ma vie pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'imagine que tu aies eu la peur de ta vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ca arrive mais cela tourne peu souvent au drame... L'essentiel est qu'il n'en soit pas marqué et ne devienne pas allergique à tout contact canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Le pauvre...J'espère qu'Eliott ne va pas devenir agressif avec les autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je l'espère aussi. Je ne pense pas mais on ne connait jamais leurs réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Cela arrive ... les loulous changent mais c'est aussi le fait d'aller chez les gens. Il ne faut pas oublier que c'est le territoire du chien dans sa maison. C'est pas comme une rencontre dans un parc qui est un territoire neutre. J'imagine bien la frayeur ! PLus de peur que de mal mais c'est toujours impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Nash s'est déjà fait choppé 2 fois par le chien de mon papy, quand il était plus petit, j'ai tellement eu peur que j'en pleurais de peur avec mon chiot dans les bras, et Nash qui continuait à hurler vu qu'il avait eu bien peur . . . !Il s'est fait choppé par Zizou un mâle extrêmement dominant de 5 ans , le chien d'un pote qui n'habite pas loin . . Une belle cicatrice à la babine :(Et malgré tout, Nash y retourne à chaque fois, tellement il aime les autres chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pôv' tit père, faut pas trainer pour lui faire rencontrer d'autres copains histoire de ne pas rester sur cette mauvaise histoire.ça arrive en effet, en ce qui nous concerne, l'année dernière au camping, Dallas s'est fait chopper méchant au col par la berger allemand du camping pour une histoire de dominance (Ectra en chaleur).je n'ai pas cherché, je me suis jetée sur la méchante en la choppant au cou elle aussi et je l'ai aplatie au sol. Du coup elle n'a pu que se soumettre et lâcher mon gros qui s'est enfui en courant se réfugier dans notre voiture. Il n'était pas en faute et il a eu très peur mais tout de suite je l'ai repris en laisse pour aller faire un tour et voir d'autres chiens. Je n'ai jamais eu aucun autre soucis avec eux.ça fout la trouille et il faut faire très vite si on ne veut pas que ça dégénère.plein de papouilles au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh Labigou, quelle histoire ! Je ne sais pas si j'oserais faire un truc du genre, j'ai plutôt peur des gros chiens types Berger Allemand ou Rottweiler . . . En tout cas, Eliott a vu un autre chien dimanche et ça c'est très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai pas hésité, je connais la chienne et j'ai eu souvent à séparer mon boxer des autres chiens quand j'étais plus jeune donc je savais à peu près comment m'y prendre.par ailleurs, ON NE TOUCHE PAS A MES BOUBOUS GRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis de ce genre aussi : qui se frotte à mon Eliott, s'y pique à moi ! Mais pour le coup, j'étais choquée et je n'ai pas pû bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je comprends que tu sois choquée!!! Comme dit Corinne, il faut absolument que tu le remettes rapidement en contact avec d'autres chiens !Je ne l'ai peut être pas fait assez pour Royal après qu'il se soit fait mordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mai 2011 On ne sait jamais comment vont réagir nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui c'est sûr, mais tu détectes un peu quand même son tempérament avec les autres chiens. Royal, même si il était très sympa avec les autres chiens avant de se faire mordre, restait un dominant.Je ne suis donc pas étonnée qu'il ait évolué comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Et moi je pense que mon Eliott ne deviendra pas comme ça. Il a peur d'une mouche qui pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui mais tu sais, chez les chiens peureux, la meilleure défense est souvent l'attaque. Mais c'est sûr que d'après ce que tu en dis, Eliott a l'air d'être une bonne pâte avec les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh oui, une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je te comprend tout à fait,quand j'ai emménagée avec mon copain chez son frère et sa belle sœur il est arrivée la même chose.Ils on un Staff dominant et un labrador croisé rott, nous on a Shrek (un husky) Taz (le staff) à bouffé plusieurs fois Shrek c'est très impressionnant, surtout le bruit qui ma choquée, et puis il est assez violent mais il fait que pincer très fort il ne va jamais jusqu'a faire saigner. (ce n'ai pas une raison je sais bien) il lui arrive de recommencer mais on arrive vite à tous les séparer et puis on sait très bien que c'est juste que de l'intimidation.Mais quand c'est avec un chien que l'on en connais pas c'est horrible... on ne sais absolument pas ce qu'il va se passer...Elliot est super cool Shrek lui il adore les femelles mais avec les mâles il veut toujours les intimider :s du coup je n'ose pas lui faire rencontrer d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi première fois que j'ai vu Nash grogner sur un autre ...C'était il y a quelques jours, Boris le Bulldog du voisin n'arrêtait pas de vouloir lui monter dessus, (et pas sur Loli, lol) et Nash qui lui jouait avec sa balle en a eu marre, et Boris ne lachait pas l'affaire ! Il continuait, donc Nash a plusieurs reprises lui a grogner dessus du genre que Loli fait à Nash sauf que mon gros semblait 10x moins agressif que ma grosse ! Il s'affirme ma tapette , cela dit je ne m’inquiétais absolument pas, Nash n'avait jamais rien fait, il ne faisait que de lui faire comprendre de lui lâcher la grappe lol . . . Pourvu qu'il ne devienne JAMAIS agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui c'est pas un grondement de chien domiant mais il veut juste dire " fou moi la paix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Milmile a écrit:Et moi je pense que mon Eliott ne deviendra pas comme ça. Il a peur d'une mouche qui pète Ma boudinette aussi a peur de son ombre mais ça n'empêche que c'est une dominante, à la maison c'est elle qui fait la loie et (pour exemple) chez les copains qui ont une BA et 2 carlins c'est elle qui domine aussi alors qu'elle ne les cotoie pas si souvent et qu'en plus ils sont chez eux !Etre dominant ne veut pas dire agressif pour autant, mais savoir affirmer sa place dans la meute et ne pas se laisser emmerder par les copains.Sans rire, prends le temps d'emmener ton gros voir d'autres chiens rapidement pour ne pas rester sur le traumatisme de l'attaque (s'il y en a eu un car rien n'est sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui c'est sur, il faut que tu lui fasse rencontrer d'autre loulous. Tu ne connais personne qui à un chien assez cool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je l'ai écris un peu plus haut, je suis allée promener dimanche après-midi avec Eliott et le chien de ma grand-mère. Il n'y a eu aucun souci Il a aussi revu le BF de mon cousin et le labrador de ma cousine sans aucun problème Je suis donc bien contente de mon loulou ! Eliott, à part lever la patte à chaque coin de rue et brin d'herbe, il est plutôt soumis je crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est super si tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 mai 2011 La meilleure chose pour qu'un chien ne devienne pas associable avec ses congénaires, c'est de le mettre en contact régulier dès le plus jeune âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il n'y a pas de problème là-dessus Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oh zut pauv'tit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 mai 2011 De retour de promenade au parc, Eliott a joué avec une jeune femelle Braque Hongrois Toujours aussi adorable avec les autres mon petit père, dommage la copine courait plus vite que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Lol! j'imagine bien Eliott en train d’essayer de la rattraper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Milmile a écrit:De retour de promenade au parc, Eliott a joué avec une jeune femelle Braque Hongrois dommage la copine courait plus vite que lui alors là....je ne comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mes beaux-parents donnent deux adorables petits chatons, nés le 8 Avril :La question est : chat ou pas chat à la maison avec Eliott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 CHATTTTTTTTT !Purée si j'étais déjà a la petite maison j'en prendrais un, j'ai trop envie d'une rouquine chatte :((((((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca fait envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elles sont vraiment trop mignonnes, je ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Prends en une !!!!!!!!! C'est que du bonheur de les voir se chamailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai peur pour le canapé blanc en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca ...... Lilou fait ses griffes sur tout ce qui passe ... mes poufs en sky sont pleins de trous GRRRRRRRRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 si tu as la place et les moyens, j'aurais tendance à dire prends là MAIS à une période où tu as quelques jours tranquilles à la maison pour pouvoir laisser à chacun le temps de trouver ses marques et s'accorder ensemble à partager l'espace autant que les maitresc'est du chaton donc ce petit félin aura surement la souplesse d'accepter le grand poilu qui va venir le renifler mais pour autant il faut qu'il s'y fasse et que Eliott comprenne lui aussi que ce n'est pas un jouet !! à surveiller de près dans les premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Snif moi aussi je cherche un chat rouquin Il va s'habituer vue que c'est un chaton ^^ Les chiens de ma belle sœur ils on éduqué le chaton qu'ils avaient trouvé dans un carton dehors !!Résultat c'est un mini chien il ne miaule pas mais il aboi en miaulant c'est trop drôle. Tu verrais le chat il attaque les chiens et ils le laisse faire ce qu'il veut, bon des fois ils lui court après mais il y'a jamais eue aucun problème A toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites