nanimô1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah oui le canapé blanc OUTCH ^^Après faut que tu soit derrière le chaton constamment pour lui dire non si jamais il touche à ton canapé il finira par comprendre mais bon les chats c'est têtue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est trop choute, ça doit être dur de ne pas craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bah en fait, les chatons seront disponibles vendredi prochain, soit dans 15 jours. Et c'est à ce moment là que je finis l'école. Donc j'aurais plusieurs semaines devant moi avec le chat. C'est ce côté là qui me fait dire oui.D'un autre côté, j'ai peur pour mon intérieur. Et c'est ce côté là qui me fait hésiter . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Que tu prennes un chiot ou un chaton, le soucis pour ton intérieur c'est que c'est des bb et que tu vas devoir faire avec leurs diverses expériences et bêtisesun chat ne mange pas les chaussures, ni les meubles, par contre il peut effectivement se faire les griffes sur les meubles, le canapé, grimper à la tapisserie murale ou aux rideaux...à choisir, le BA est bien plus dangereux pour ton intérieur que le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'aime ton expérience de la vie Corinne C'est mon homme qui adore les chats, moi beaucoup moins ! Mais pour lui faire plaisir et pour tenir compagnie à Eliott, j'y réfléchis . . . Et je n'arrive pas à me décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci du compliment pour tenir compagnie à Eliott c'est effectivement un super compromis et franchement, pour avoir eu chien seul, et chien avec chat, c'est une association qui marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 A la maison nous avons un chat,.... heu pardon une pitite minette qui va avoir cet été 7 ans. Elle viens de la campagne et a toujours vécu en appart.Elle n'a jamais fait de betise, aucune. La seule chose, c'est que nous lui changeons ses arbres à chats assez souvent, car elle se dechaine comme une folle dessus. Du moment que ton minou a de quoi de se faire les griffes et ses besoins je serais tentée de dire de foncer. Je suis certaine qu'avec Eliott ca se passera bien. Comme le dis Labigou, c'est une association qui fonctionne tres bien....en tout cas chez nous c'est l'entente parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Et bien avec la maman des deux petits, Eliott s'entend à merveille, boit dans la même gamelle, lui lèche tout le temps les oreilles, etc . . Donc je ne m'inquiète pas trop pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Et voilà, la petite rouquine est arrivée à la maison ! A voir dans la catégorie " Boubou compagnon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 La rouquine ... la rouquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 YYYYYEEEESSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ah ca y est, vous avez craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui, après tout un chat ne prend pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Quelques nouvelles de mon boudin après une petite absence :Quand mes parents sont absents, je m'ennuies . . Mais j'ai toujours le droit à des chouettes balades !C'est fou comme ça peut être crevant ces week-ends en famille . .Tiens, je crois avoir entendu Maman rentrer du travail !Et puis maintenant, il y a ma copine Chips à la maison !Mais c'est fou comme elle me fatigue cette petite ! . .Et enfin :Un petit portrait avec mon couillon ♥Eliott pris au Fisheye par une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Top mon Number One ! toujours aussi beau , il me manque Le FishEye j'en rêêêêêveeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Eliott vous léchouille bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 25 mai 2011 trop trop beau eliott a bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 IL EST SUPERBE, j'adooooore ton gros, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Fan inconditionnelle de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Alors Emeline, après le bisous, il s'est transformé en prince ou pas ??? Trève de plaisanterie, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci beaucoup pour mon boudin à poil courts les filles Eliott vous léchouille bien fort Et non, Eliott est resté le vilain crapaud que j'ai toujours eu, même après le bisou magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il commence à vraiment avoir une bonne gueule de malou et le regard aussi. Tout en douceur mais on sent le beau boubou en pleine forme. Et les bisous à volonté ... elle est belle la vida ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ah je l'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je m'excuse d'avance pour cette tripotée de photos !Avec cette chaleur, il est nécessaire d'aller se baigner :Eliott à l'affût des canöe-kayak !Eliott qui se complique la vie . .La pêche a été bonne !Eliott apprend à nagerC'est crevant toute cette flotte !Laissez-moi tranquille . .Ma petite sirène (à l'envers) ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il est magnifique!! Et il a une vie trépidante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Les vidéos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il est toujours aussi beau mon n°1 rooooooh !!!! Dans 1 gros mois on déménage, quand tout sera fait, on vous invitera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh oui, avec plaisir ma Wendou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je te retourne le compliment ton gros est très beau et de belles couleurs aussi,une bonne grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super beau Eliott j'aime bien celle avec le rideaux tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci beaucoup Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super sympa ce reportage photo et ton gros toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il me fait penser à Minus sur certaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il y a un petit air c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 quelle vie pfffffff il est vraiment super chou ce loulou, une bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci pour lui Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour à tous !Voici deux petites vidéos datant de la dernière baignade de Mister Yott : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mister Yiott semble savoir nager. TaZzz lui fonce tout seul dans l'eau et se noierait en souriant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui Marc, Eliott sait nager mais il n'est pas très téméraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Un boubou n'est pas l'autre... TaZzz n'a peur de rien, même pas de la noyade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Incroyable ce Tazz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Trop chou mon number ooooooooone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il nage super bien Yott Par contre sur la deuxième vidéo, on entend bien qu'il râcle et qu'il aurait sûrement besoin d'une opération du voile du palais comme tu nous disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites