Milmile 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah je ne suis pas folle donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Non pas du tout et je pense savoir de quoi je parle vu que j'ai fait opérer Minus Et pour te rassurer, il ne respire plus du tout comme ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je passerai une vidéo d'Eliott dès que j'aurais le temps, où je l'avais filmé exprès pour le montrer au véto. Vous me direz ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'ai l'impression de voir mon grand crétin à poils, à l'aise dans l'eau même si le retour au bord se fait sans tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 juin 2011 courageux mais pas téméraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour à tous Je profite d'un bref instant au travail pour vous donner quelques nouvelles du couillon poilu ! Nous avons pris la décision de faire castrer Eliott, pour son bien-être et aussi pour la copine qui devrait pointer le bout de son nez dans les proches années à venir. Mon bébé passe sur la table d'opération vendredi, donc je stresse à mort ! J'espère que vos loulous se portent bien, je mettrais quelques photos du gros ce soir si possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ne stresse pas trop, c'est une opération de routine qui ne dure pas très longtemps Courage au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est très courant en effet, aucune raison que le gros ne s'en sorte pas comme un grand allez allez, on évite de stresser pour si peu, ils le sentent n'oublie pas et franchement là c'est vraiment superflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je me rassure avec Pépito, le Boubou voisin, qui a subit cette opération il n'y a pas très longtemps et qui est en sorti comme un chef Je crainds juste le changement de comportement . . . Le Jack Russel d'un ami s'est fait castré après ses un an et est devenu une vraie teigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ça n'a rien a voir je pense car normalement ça fait l'effet inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bah oui, c'est ce que je me suis dis aussi mais rien d'autre n'est intervenu dans sa " vie " donc il y a de quoi se poser quelques questions tout de même . . Enfin, je ne vois pas mon Eliott changer à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 En général, ça les calme les mâles. Royal, il est devenu beaucoup plus câlin qu'avant Par contre, celà n'a pas enlevé son agressivité envers les autres chiens car je l'ai fait castrer vers 2 ans et demi.Et pour casser le caractère, il faut les castrer avant l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je ne vois pas comment Eliott pourrait devenir plus câlin De plus, il va sur ses 2 ans, donc ça ne devrait pas changer grand chose chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Plein de papouilles à Eliott ... bonne convalescence à loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci beaucoup pour mon gros Bénédicte, léchouilles à vous 2 de la part d'Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Alors, comment va loulou Eliott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Eliott va bien Bénédicte, merci Il se porte comme un chef depuis l'opération, lève beaucoup moins la patte pour faire pipi, ne marque plus son territoire, s'énerve un peu plus qu'avant quand il joue - avec ou sans nous -, mange comme un goinfre, a pris 3 bon kilos et est toujours aussi pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il est splendide !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Magnifique Elliott !!! J'en mangerais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci pour mon loulou, il vous fait des poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est vraiment un bulldog magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il est craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 MA GNI FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j'adore celle en noir et blanc pour son regard !!sinon son fauve j'adore !!il est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pfffffff vous me manquez vous revenez quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 xsabx a écrit:Magnifique Elliott !!! J'en mangerais !! TU as fait des émules Corine je lis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je ne sais pas ma Wendy, mais ce qui est sûr c'est que l'on reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Marc a écrit:TU as fait des émules Corine je lis...pourtant ça fait un petit moment que je me contrôle, je surveille mon langage pour ne pas me faire accuser de CANIbalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Milmile a écrit:Je ne sais pas ma Wendy, mais ce qui est sûr c'est que l'on reviendra Dites le moi ... je viendrai avec Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh oui génial Bénédicte Nous y sommes retournés il y a quelques semaines déjà, il faut que je poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Vous m'informez via FB et je vois si je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Sinon, tu peux me dire quelle date te convient et je vois si c'est possible pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ok ... je regarde mon agenda. Je dois prendre mes marques avec mon nouveau boulot et j'ai des dates prise début octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Aucun souci ! Surtout que ça te fait un petit trajet tout de même pour venir jusque Dinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voici enfin les photos de notre petit balade chez Wendy et JohnJohn :La belle Lolita :Tu n'as pas l'air de t'en sortir ma Wendy .. ?Damien s'est fait une nouvelle copine :Eliott & Nash :Et encore notre belle Loli :Programme du prochain épisode : La promenade au lac de Pépito & Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh le petit veinard ! Eliott je suis jalouse, j'aurais tellement aimé être avec vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Nous y retournerons bientôt Corinne et Bénédicte doit se joindre à nous normalement, alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui .... je viendrai vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Quelle bonne nouvelle Béné ))))))))))Oh que ca fait déjà si bizarre de revoir mon Nash avec ses sutures :(M'enfin ce n'est que du passé maintenant, pourvu que ca ne repousse jamais !Merci pour les photos ma Eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ouaou ils sont mimi tous un beau troupeau de bullys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Photos de la sortie au lac de Pépito & EliottPépito découvre les joies de l'eau :Allez, viens t'baigner copain, reste pas au bord !Nan mais lâche mon bâton toi !Confrontation :C'est qui le plus fort, nah ?Ah beh tu me prends en photo toi la p'tite ?! ..Eliott & Marine :Euh, t'aurais pas un peu grossit forcit Eliott par hasard ?Salut les copains, à la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super reportage ... de vrais bons potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Géniales les photos !Merci !!Sont superbes les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 SUPER reportage, agrémenté de commentaires bien trouvés, un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites