Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Magnifique reportage photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci à tous pour les deux loulous Voici les vidéos qui accompagnent le shooting : Cette dernière nous a fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'aime beaucoup la dernière photo, avec les deux bouts de cul Et alors que dire de la fin de la 2ème vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oh ben nan faut pas faire popo dans l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est bien la première fois que je vois un chien faire popo dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai dû couper la caméra car on rigolait tous et on entend que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moqueurs ! j'aurais surement fait pareil mais c'est méchant car en fait il a simplement bien compris qu'après avoir fait son affaire il faut tirer la chasse et a réduit les intermédiaires !!!il est futé celui ci et travaille pour le sauvetage de notre planète en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mercie à tous pour nos loulous, et mercie Emeline pour ces belles et vidéos, surtout la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils ne payent pas de mine ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai une petite question mes amis, vous qui êtes de si bons conseils ... Eliott est castré depuis bientôt deux mois, dois-je continuer à l'alimenter avec des croquettes light ou puis-je repasser à une alimentation normale ? Je trouve que depuis qu'il est au light, sur conseil du vétérinaire pour le post-opératoire, il est 10 fois plus glouton qu'avant .. Alors, des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Moi je ne suis jamais passé à du light après la castration de Royal.. Et il n'a jamais pris de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Moi non plus je ne mange pas Light... Mais je ne suis pas castré... --> je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il avait pris 3 kg mais en a reperdu 2 avec ces croquettes de marque Advance, et il se porte très bien. C'est pour cela que j'ai un doute .. Je ne sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tout bien réfléchi, je crois que je vais repasser aux croquettes normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 en ce moment les gros font razzia sur la gamelle, ils font des réserves pour préparer l'hiver ça n'a peut être pas de rapport avec les croquettes, ni son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je t'avouerais que je ne pensais pas du tout à cela, je ne savais même pas qu'ils le faisaient d'ailleurs Mais cela remonte à deux mois déjà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 donc à peu de choses près à l'époque de l'opération, à voir effectivement mais s'il ne maigrit pas c'est que ça doit suffire quand mêmeau pire, tu peux peut être mixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bah il a perdu 2 kg sur les 3 superflus qu'il avait pris après l'opération mais maintenant il est stable Je pense que je vais mixer effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Un top modèle cet Eliott ... un peu de muscu, un peu de parfum et c'est parti pour les bouboupodiums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je te les renvoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tu emménages bientôt dans l'immeuble en plus ma poulette, fin décembre c'est bien cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Eliott vient de vomir tripes et boyaux car il a avalé un bout de caoutchouc d'un de ses jouets, qui lui est resté en travers de la gorge Pendant une bonne dizaine de minutes il s'est fait vomir, j'ai eu la peur de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merdouille ... surtout que tu peux rien faire pour l'aider. Le morceau est sorti ? Papouilles au mangeur de caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alors ? ça lui est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah crotte!! comment va-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mon pauvre loulou s'est vidé de tout son corps pendant un bon quart d'heure, mais le vétérinaire de garde m'a dit qu'il n'y avait rien de grave en soit car il respirait correctement, acceptait de boire et manger .. C'est juste que le corps étrangé le dérangeait et qu'il ne savait pas comment réagir .. Du coup, pas le droit de manger avant 24h et les jouets sont partis à la poubelle Il doit cependant boire toutes les 2h en petites quantités. Par contre, je n'ai pas vu l'objet du délit repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah ..Flûte Le pauvre Loulou Ben nous pas popo depuis hier OnSait pas si il a mangé qqchose Donc laxatif et demain si rien écho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils nous font de sacrées frayeurs nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ben ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il n'a pas re vomit depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Non il n'a pas re vomit depuis et je n'ai toujours pas vu passer le bout de caoutchouc dans les selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'aurais tendance à dire tant qu'il mange et qu'il n'a pas de problème d'évacuation c'est pas grave mais je ne suis pas véto, à surveiller quand même c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pareil ici a surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui, il est toujours aussi vif, donc je pense qu'il n'y a plus de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est peut être pas terrible que le bout reste dans l'estomac...jspr qu'il va vite l'évacuer...papouilles à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je ne pense pas non plus que ce soit dangereux .. Merci pour lui en tout cas, il en ronfle de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et puis il est peut être ressorti sans que tu ne l'aies vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui ça se peut vu que la dernière sortie du soir, c'est Papa qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il y a une semaine jour pour jour, mon Eliott fêtait ses 2 ans !Je l'aime comme c'est pas permis mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Joyeux anniv beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci à tous pour ce petit couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Good birthday au p'tit couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Avec un peu de retard.............JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIOTT Juste qauelques jours de difference avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci pour lui, il en rougit de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Vivement voir sa ptite tronche le 25 et passer Noël ensemble ma biche Ton appart va malheureusement être retourné je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites