Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milmile

BoubouBook d'Eliott

Messages recommandés

Hoyééééééééééééééééé !
La y'a plus le choix, Papy doit dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
bisous

Bon .. J'ai téléphoné chez Monique cette semaine après avoir totalement craqué pour la dernière portée née hii Et normalement, une petite copine devrait arriver à la maison vers le mois de Juin 2012, dont la maman serait apparemment Fidèle Smile Houuuu, nondidiouuuu comme j'ai hâte Very Happy

J'ai réussi à convaincre mon copain, j'espère qu'il ne changera pas d'avis d'ici là grunt

J'espère pour toi, j'adorerais!! Quand j'aurais ma maison c'est soit un bulldog de chez Monique soit un dogue de Bordeaux, mais pas les 3 (avec Boston ), mon chéri voudrait pas, donc ça sera très dur de choisir entre un autre bulldog ou un dogue de bordeaux....

Il reste une petite actuellement qui nous fait craquer mais Damien n'est pas décidé encore grrr grr

oh super nouvelle!! c'est vrai que les ptits derniers sont choupinou Smile
petite question, comment as-tu fais pour convaincre ton homme??
le mien n'est pas chaud non plus mais moi je lacherais pas Razz

c'est super une copine pour Eliott Very Happy
c'est vrai qu'il y en a une qui moi aussi m'a fait fondre dans les dernieres portees de monique Smile

Si vous avez la place et les moyens, je pense que tu peux faire pencher la balance Smile

je vais continuer à le saouler alors jusqu'à ce qu'il cède Smile
les boubous de chez Monique me craquer aussi

Nouvel appareil photo reflex entre les mains, petit papa Noël est passé un peu en avance ici hii

coucou j'espere que tu vas trouver ta merveille chez monique nous on est ravi j'aimai beaucoup grim aussi mai c'est le regard de la petite Goonie qui nous a fait craquer c'etait la seule as etre assise en nous regardant un amour biz Very Happy

il est génial ton père noel, on en profite tous ici pdr, trop réussies tes photos dis donc, tu maitrises déjà bravvo

Wouaaaa !
Il est encore plus beau avec le
Reflex !!!!!
Superbes ces photos !
Celle où il s'étire !!

La chance que ton papa Noël soit en avance !! Very Happy

Whaouuuu !
Il est vraiment superbe le loulou, et tu maitrises déjà sacrément bien le reflex Smile

Alors un 2ème boubou pour juin ?? mais qu'ont-ils de si spécial les chiens de Monique, c'est fouuu ! Tout le monde en veut un. Vaut mieux pas que j'aille y faire un tour, sinon Gnocchi aurait déjà un pote. Enfin si ça ne tenait qu'à moi car je crois qu'on a toute le même problème : un chéri qui est trèèès gentil, mais faut pas pousser non plus ;-)

Merci à tous pour mon petit choupinet des bois, il faut dire aussi que le modèle est à tomber hii

Pour donner un avis personnel, je trouve les boubous de Monique tout simplement sublimes de par leur gabarit ! Je dirais qu'ils tournent souvent autour des 30 kg, sont pleins de plis et ont tous une douceur dans le regard ... Ce sont vraiment de gros nounours et c'est cela qui me plaît tant chez eux waa

Wendy et John sont venus dormir à la maison pour le week-end de Noël, accompagnés bien sûr de Nash et Loli ! Quel bonheur I love you

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous bisou

Magnifique!!! Quelle qualité d'image!!!!! ouaouououou et tous ces boubous un bonheur!!!

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!! Superbes les photos!

Comme ils sont beaux ces 3 loulous!!!! coeur de flammecoeur de flammecoeur de flamme

• Créer...