Milmile 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ne t'en fais pas pour ça En plus, j'ai réussi à avoir congés le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hoyééééééééééééééééé !La y'a plus le choix, Papy doit dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui, sinon on vient vous chercher, de gré ou de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ok, mais je paye l'essence !on va foutre ou trois boubous et 4 adultes dans l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah oui certes, je n'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon .. J'ai téléphoné chez Monique cette semaine après avoir totalement craqué pour la dernière portée née Et normalement, une petite copine devrait arriver à la maison vers le mois de Juin 2012, dont la maman serait apparemment Fidèle Houuuu, nondidiouuuu comme j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 trop beau les boubou de monique merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Chanceuse!!!!!! Mon rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai réussi à convaincre mon copain, j'espère qu'il ne changera pas d'avis d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'espère pour toi, j'adorerais!! Quand j'aurais ma maison c'est soit un bulldog de chez Monique soit un dogue de Bordeaux, mais pas les 3 (avec Boston ), mon chéri voudrait pas, donc ça sera très dur de choisir entre un autre bulldog ou un dogue de bordeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Félicitations !Je croise les doigts pour que ton chéri ne change pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 S'il change d'avis, il va passer un mauvais quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Woooh la chance ! Faut commencer à économiser alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 super news ça !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Il reste une petite actuellement qui nous fait craquer mais Damien n'est pas décidé encore grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oh super nouvelle!! c'est vrai que les ptits derniers sont choupinou petite question, comment as-tu fais pour convaincre ton homme??le mien n'est pas chaud non plus mais moi je lacherais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Allez Eme, tanne leeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 entraine toi devant une glace et fais lui ça c'est imparrable ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ca n'a pas été très dur car il en meurt d'envie aussi au fond de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est super une copine pour Eliott c'est vrai qu'il y en a une qui moi aussi m'a fait fondre dans les dernieres portees de monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'aimais vraiment beaucoup les deux femelles blanc et sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui Garance est a tombee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ho oui, je la dognapperais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il en meurt d'envie aussi mais est trop raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Si vous avez la place et les moyens, je pense que tu peux faire pencher la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je vais continuer à le saouler alors jusqu'à ce qu'il cède les boubous de chez Monique me craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ho oui, moi aussi J'aimerais beaucoup une petite femelle blanche et sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'espére que tu l'auras ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Nouvel appareil photo reflex entre les mains, petit papa Noël est passé un peu en avance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci beaucoup Sandra Je croise les doigts pour toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 trop trop beau ton Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 wahou trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Super les photos, j'adore le flou en fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 super tes photos il a bien fait le papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu fais de superbes photos! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 coucou j'espere que tu vas trouver ta merveille chez monique nous on est ravi j'aimai beaucoup grim aussi mai c'est le regard de la petite Goonie qui nous a fait craquer c'etait la seule as etre assise en nous regardant un amour biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il est génial ton père noel, on en profite tous ici pdr, trop réussies tes photos dis donc, tu maitrises déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Wouaaaa !Il est encore plus beau avec leReflex !!!!!Superbes ces photos !Celle où il s'étire !!La chance que ton papa Noël soit en avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Whaouuuu !Il est vraiment superbe le loulou, et tu maitrises déjà sacrément bien le reflex Alors un 2ème boubou pour juin ?? mais qu'ont-ils de si spécial les chiens de Monique, c'est fouuu ! Tout le monde en veut un. Vaut mieux pas que j'aille y faire un tour, sinon Gnocchi aurait déjà un pote. Enfin si ça ne tenait qu'à moi car je crois qu'on a toute le même problème : un chéri qui est trèèès gentil, mais faut pas pousser non plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci à tous pour mon petit choupinet des bois, il faut dire aussi que le modèle est à tomber Pour donner un avis personnel, je trouve les boubous de Monique tout simplement sublimes de par leur gabarit ! Je dirais qu'ils tournent souvent autour des 30 kg, sont pleins de plis et ont tous une douceur dans le regard ... Ce sont vraiment de gros nounours et c'est cela qui me plaît tant chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Wendy et John sont venus dormir à la maison pour le week-end de Noël, accompagnés bien sûr de Nash et Loli ! Quel bonheur Joyeuses fêtes de fin d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ca c'est clair , quel bonheur ! A refaiiiiiiiiiiire ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh chouette des coupins!!! Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Magnifique!!! Quelle qualité d'image!!!!! ouaouououou et tous ces boubous un bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Trop Biennnnnn les photos, tous les 3 sont juste superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un vrai bonheur de les avoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!! Superbes les photos!Comme ils sont beaux ces 3 loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites