Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milmile

BoubouBook d'Eliott

Messages recommandés

Merci pour mes gros boudains et Yott !
Loli avait ses ragnagnas, avec deux mâles, j'avais un peu peur que ca ne déménage chez Emeline Razz !
Mais ils ont été super sage !
Nash comme a son habitude reniflait le popotin de ma grosse, et Yott faisait de même !
C'était vraiment chouette !
Surtout les courses poursuites en bas de l'immeuble dans le jardin !
Vivement qu'on se refasse ca ma poule bisous

Oui, ils ont vraiment été sages ouiii De vrais amours bisou Les voisins ne verront donc pas d'inconvénient à ce que j'en prenne deux de plus alors hii

C'est dingue,j'avais pas vu ton post et je trouve qu'Eliott a un air de ressemblance avec Guapo, c'est trop marrant lol...
Il pèse et mesure combien maintenant ton loulou?

Very Happy

et bien à ce que je vois on n'était pas les seuls à se faire un boubou réveillon ! Vos photos sont bien plus jolies que les miennes mais j'imagine très bien l'ambiance avec tous ces poilus ensemble
c'est trop génial de se rassembler comme ça !

Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre avec Wendy, alors quand on peut s'organiser un petit quelque chose, on saute sur l'occasion ouiii Ils ont tous été adorables bisou

Etant en arrêt de travail cette semaine, Mr Eliott est comme un vrai pacha dans la maison :

Trop fatiguante cette vie de boubou ..

Superbes photos, dur dur la vie pour Eliott lol
La dernière, j'adore waa

Très belles photos, le modèle y est aussi pour quelque chose!

Milmile a écrit:

J'adore celle-ci....on dirait qu'il a des yeux de bébé chien!!!!!!! bisous

Merci pour vos compliments, Eliott ne sait plus où se mettre bisou

Et oui, Orelylili, Eliott vient de chez Anne-Claire .. No

J'ai toujours eu des doutes sur la réelle date de naissance d'Eliott No Et effectivement, il vient bien de Slovaquie ..

A l'époque où nous l'avons acheté, nous n'étions pas du tout informé de ce genre de trafic et c'était la première fois que je me débrouillais seule pour l'achat d'un animal .. J'ai pris conscience de tout cela par la suite grâce aux documentaires télévisés et aux quelques recherches internet que j'ai effectué .. C'est là mon plus grand regret, même si j'aime mon Eliott plus que tout, je n'aurais jamais dû " participer " à ce genre de choses ..

Tu ne pouvais pas savoir, au moins vous avez sauvé des loulous de maitres moins aimants sur qui ils auraient pu tomber

Oui, c'est une bonne raison .. Malheureusement, il y a eu beaucoup d'autres chiots depuis 2009 No

J'ai le même regret pour mon Scofield qui vient aussi de Slovaquie...
On a heureusement la chance d'avoir de beau boubou bien typé
et surtout avec un super caractère,
je ne crois pas me trompé en parlant pour Eliott aussi...

Vous avez de la chance les filles d'avoir de beaux boubous, mais voilà pourquoi je peste aussi pour les "pseudos élevages", les particuliers qui veulent se faire du fric en faisant reproduire n'importe quels chiens, sans aucun contrôle des lignées, etc... Le LOF ce n'est pas uniquement une appellation, mais bien un gage de qualité... Bien triste ce genre de trafic de chiens dans le lien que tu as mis .. No

C'est triste de voir tout ça... Et dire qu'il y a un tel endroit quelques rues derrière chez moi, une amie a même su filmer l'intérieur des locaux et les chiens, qu'on a contacté vidéo à l'appui des dizaines d'asso, les flics et les journaux mais rien ne bouge... (locaux se trouvant en Belgique, j'habite la frontière côté France) enfin c'est une autre histoire...

Revenons en à Elliott c'est le plus important!!

Il me semble à 99 % que l'élevage mentionné dans le lien de Sabrina soit celui de Frya et Eliott .. Je ne savais pas que Scofield venait aussi de Slovaquie No Il est tellement plus " typé " qu'Eliott, surtout au niveau de la tête ! Mais je le reconnaît, j'ai énormément de chance d'être tombée sur lui, que ce soit pour son physique ou sa santé ..

Oui mais là où tu n'as pas eu de "chance", c'est que ça ne fait qu'alimenter le trafic de chiens... Même si tu ne savais pas à l'avance, c'est malheureux...No

Certes, c'est un acte que l'on regrette Damien et moi .. On regrette de ne pas s'être beaucoup plus informé avant l'achat et d'avoir découvert cette sombre facette bien après .. Mais jamais on ne regrettera notre Eliott Iloveyou On est tellement heureux de l'avoir à nos côtés.

Milmile a écrit:
Je ne savais pas que Scofield venait aussi de Slovaquie No Il est tellement plus " typé " qu'Eliott, surtout au niveau de la tête ! Mais je le reconnaît, j'ai énormément de chance d'être tombée sur lui, que ce soit pour son physique ou sa santé ..

Moi je le trouve vraiment bien typé ton Eliott, il a une belle grosse tête affraid
Sco est plus âgé donc peut être que ça compte aussi!

C'est sûr qu'il n' y a pas de regret à avoir, il est trop beau ton loulou bisous

Mais c'est aussi pour ça qu'il faut faire de la prévention, bien informer les gens afin qu'ils se dirigent vers des professionnels du chien ok

Milmile a écrit:
Il est tout petit en réalité Smile

Ah ouais on dirait pas pourtant...
Qu'est ce que t'appelle tout petit?
Moi je le trouve canon Smile

Je suis bien d'accord avec toi Jess ouiii LOF ou pas, il faut privilégier les vrais élevages français et boycotter ce genre de chenil / trafic.

Merci pour mon Yott Sandra bisou Bien sûr, je le trouve canon aussi Very Happy Mais en taille, il est tout petit : vraiment pas haut sur pattes et très court du corps ! Pépito à côté, c'est une girafe hii

Tout comme toi ma Eme, j'ai aussi "contribué" sans le savoir à tout ca avec Nash, et moi non plus je ne referai plus jamais la même "erreur".
Je l'ai toujours dit . .
Pareil je ne regrette pas mon Nash, comment pourrait on d'ailleurs regretter nos bébés ??

Roh ca doit te faire bizarre de voir "l'élevage" dans l'article, surtout si c'est le tien !

Celui dont Nash vient mériterait bien la même chose, comme "Animal Express" en Belgique, le nom porte bien son nom justement pffff

Oui, même si ce n'est pas réellement de notre faute, on regrette d'avoir participé à ce genre de trafic .. No Si seulement tous ces " chenils " pouvaient être fermés, mais on en est encore loin ..

Tant qu'il y aura des gens pour acheter, le trafic ne s'arrêtera pas, malheureusement ...

Et soit les gens ne sont pas informés, soit ils en sont conscients et assument No

Petite promenade au parc dimanche dernier avec Marine et Pépito, alias Pepette hii

Et le prix de la meilleure tronche de cake revient à ...

Super cette balade avec un beau soleil en plus!!
Quoi qu'est ce qu'elle a ma tronche de cake?? Razz

• Créer...