bully31 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbes photos !!C'est le pied 3 boubous réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour mes gros boudains et Yott !Loli avait ses ragnagnas, avec deux mâles, j'avais un peu peur que ca ne déménage chez Emeline !Mais ils ont été super sage ! Nash comme a son habitude reniflait le popotin de ma grosse, et Yott faisait de même ! C'était vraiment chouette ! Surtout les courses poursuites en bas de l'immeuble dans le jardin !Vivement qu'on se refasse ca ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Adorables tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui, ils ont vraiment été sages De vrais amours Les voisins ne verront donc pas d'inconvénient à ce que j'en prenne deux de plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 t’imagines à 6 chez toi pour une prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Hou punaise, là c'est sûr je dors pas de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est dingue,j'avais pas vu ton post et je trouve qu'Eliott a un air de ressemblance avec Guapo, c'est trop marrant lol...Il pèse et mesure combien maintenant ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 et bien à ce que je vois on n'était pas les seuls à se faire un boubou réveillon ! Vos photos sont bien plus jolies que les miennes mais j'imagine très bien l'ambiance avec tous ces poilus ensemblec'est trop génial de se rassembler comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre avec Wendy, alors quand on peut s'organiser un petit quelque chose, on saute sur l'occasion Ils ont tous été adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Etant en arrêt de travail cette semaine, Mr Eliott est comme un vrai pacha dans la maison :Trop fatiguante cette vie de boubou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbes photos, dur dur la vie pour Eliott lol La dernière, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Qu'elle est belle cette série de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 whhoouuuaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Très belles photos, le modèle y est aussi pour quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et j'en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tres tres beau Eliott j'adore les portraits noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Milmile a écrit:J'adore celle-ci....on dirait qu'il a des yeux de bébé chien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mon ptit yott qui me manque ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 L'élévage d'Elliot c Anne claire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci pour vos compliments, Eliott ne sait plus où se mettre Et oui, Orelylili, Eliott vient de chez Anne-Claire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est qui Anne Claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c l'élevage de Frya dans le 55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Un " pseudo élevage " à mon humble avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis sur le cul http://www.estrepublicain.fr/meuse/2011/11/19/trafic-de-chiots-demantele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai toujours eu des doutes sur la réelle date de naissance d'Eliott Et effectivement, il vient bien de Slovaquie ..A l'époque où nous l'avons acheté, nous n'étions pas du tout informé de ce genre de trafic et c'était la première fois que je me débrouillais seule pour l'achat d'un animal .. J'ai pris conscience de tout cela par la suite grâce aux documentaires télévisés et aux quelques recherches internet que j'ai effectué .. C'est là mon plus grand regret, même si j'aime mon Eliott plus que tout, je n'aurais jamais dû " participer " à ce genre de choses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu ne pouvais pas savoir, au moins vous avez sauvé des loulous de maitres moins aimants sur qui ils auraient pu tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui, c'est une bonne raison .. Malheureusement, il y a eu beaucoup d'autres chiots depuis 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai le même regret pour mon Scofield qui vient aussi de Slovaquie...On a heureusement la chance d'avoir de beau boubou bien typéet surtout avec un super caractère, je ne crois pas me trompé en parlant pour Eliott aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vous avez de la chance les filles d'avoir de beaux boubous, mais voilà pourquoi je peste aussi pour les "pseudos élevages", les particuliers qui veulent se faire du fric en faisant reproduire n'importe quels chiens, sans aucun contrôle des lignées, etc... Le LOF ce n'est pas uniquement une appellation, mais bien un gage de qualité... Bien triste ce genre de trafic de chiens dans le lien que tu as mis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est triste de voir tout ça... Et dire qu'il y a un tel endroit quelques rues derrière chez moi, une amie a même su filmer l'intérieur des locaux et les chiens, qu'on a contacté vidéo à l'appui des dizaines d'asso, les flics et les journaux mais rien ne bouge... (locaux se trouvant en Belgique, j'habite la frontière côté France) enfin c'est une autre histoire...Revenons en à Elliott c'est le plus important!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il me semble à 99 % que l'élevage mentionné dans le lien de Sabrina soit celui de Frya et Eliott .. Je ne savais pas que Scofield venait aussi de Slovaquie Il est tellement plus " typé " qu'Eliott, surtout au niveau de la tête ! Mais je le reconnaît, j'ai énormément de chance d'être tombée sur lui, que ce soit pour son physique ou sa santé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui mais là où tu n'as pas eu de "chance", c'est que ça ne fait qu'alimenter le trafic de chiens... Même si tu ne savais pas à l'avance, c'est malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Certes, c'est un acte que l'on regrette Damien et moi .. On regrette de ne pas s'être beaucoup plus informé avant l'achat et d'avoir découvert cette sombre facette bien après .. Mais jamais on ne regrettera notre Eliott On est tellement heureux de l'avoir à nos côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Milmile a écrit: Je ne savais pas que Scofield venait aussi de Slovaquie Il est tellement plus " typé " qu'Eliott, surtout au niveau de la tête ! Mais je le reconnaît, j'ai énormément de chance d'être tombée sur lui, que ce soit pour son physique ou sa santé .. Moi je le trouve vraiment bien typé ton Eliott, il a une belle grosse tête Sco est plus âgé donc peut être que ça compte aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est tout petit en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est sûr qu'il n' y a pas de regret à avoir, il est trop beau ton loulou Mais c'est aussi pour ça qu'il faut faire de la prévention, bien informer les gens afin qu'ils se dirigent vers des professionnels du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2012 Milmile a écrit:Il est tout petit en réalité Ah ouais on dirait pas pourtant... Qu'est ce que t'appelle tout petit?Moi je le trouve canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je suis bien d'accord avec toi Jess LOF ou pas, il faut privilégier les vrais élevages français et boycotter ce genre de chenil / trafic.Merci pour mon Yott Sandra Bien sûr, je le trouve canon aussi Mais en taille, il est tout petit : vraiment pas haut sur pattes et très court du corps ! Pépito à côté, c'est une girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'adore les photos trop trop magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci pour le gros Pulco est à tomber aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tout comme toi ma Eme, j'ai aussi "contribué" sans le savoir à tout ca avec Nash, et moi non plus je ne referai plus jamais la même "erreur".Je l'ai toujours dit . . Pareil je ne regrette pas mon Nash, comment pourrait on d'ailleurs regretter nos bébés ??Roh ca doit te faire bizarre de voir "l'élevage" dans l'article, surtout si c'est le tien !Celui dont Nash vient mériterait bien la même chose, comme "Animal Express" en Belgique, le nom porte bien son nom justement pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui, même si ce n'est pas réellement de notre faute, on regrette d'avoir participé à ce genre de trafic .. Si seulement tous ces " chenils " pouvaient être fermés, mais on en est encore loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tant qu'il y aura des gens pour acheter, le trafic ne s'arrêtera pas, malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 février 2012 Et soit les gens ne sont pas informés, soit ils en sont conscients et assument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bah oui, c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 février 2012 Petite promenade au parc dimanche dernier avec Marine et Pépito, alias Pepette Et le prix de la meilleure tronche de cake revient à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 février 2012 Super cette balade avec un beau soleil en plus!!Quoi qu'est ce qu'elle a ma tronche de cake?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites