Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop mimi Son blanc aux pattes est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je t'avouerai Aurélie que je galère un peu pour garder son blanc bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est toujours en alerte, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Milmile a écrit:Je t'avouerai Aurélie que je galère un peu pour garder son blanc bien blanc Faut lui acheter des bottes pour la promenade...Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pas bête l'idée des bottes ! J'vais aller faire un tour chez P'tit Bateau, ils auront sûrement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elles sont superbes les photos, normal vu le modèle !!! Tu as un magnifique boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Arthaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est craquant ... et toujours bien brillant ! C'est un boubou en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui pour le moment, il brille toujours. On verra dans quelques mois si cela se tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 mai 2010 De nouvelles photos de ma patate d'eau douce :Mon gros phoque de terre ♥Et enfin, les deux photos qui m'ont fait prendre conscience que mon loulou a déjà beaucoup changé :Eliott, à 3 mois.Eliott, à 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il est trop chou, vraiment beau ton loulou, et en effet belle évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il est adorable et toujours le poils impec !! Son corps prends bien des formes et la bouille est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il est magnifique!!! une bien belle evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et moi qui trouvait qu'il ne changeait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 si je confirme il a bien changer ton boubou il est de plus en plus magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vraiment tres beau ce Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop booooooooo j'adore les phoques de terre MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Qu'est ce qu'il est beau ton loulou, il a bien évolué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui, on s'en rend compte tout de même au fil des jours !Comme quand il arrive à grimper dans le lit et ce genre de choses quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il grandit bien, il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Citation :Comme quand il arrive à grimper dans le lit et ce genre de choses quoi... Oui oui, les boubous, ils ont l'air handicapé mais quand ils veulent ils peuvent surprendre... Le mien aussi ne savait pas monter dans l'auto mais savait très bien grimper sur le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est la même chose chez nous avec la voiture ! Les p'tits malins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ... il a bien grandit, c'est un beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quand je vois la tête de bébé de Patton, j'y retrouve des mimiques de mon Eliott ! C'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui c'est ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Nous voici de nouveau parmi vous après un long moment d'absence ! Je m'en excuse d'avance . . .Et pour imager ce retour, quelques photos de mon gros bébé, qui a maintenant 7 mois :Et voici les bêtises d'Eliott quand on le laisse quelques minutes sans surveillance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Qu'est ce qu'il a forci le loulou, ça devient un beau gros malou !!! Et la bêtise c'est une toute petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je précise juste qu'avant le lit était fait et le linge qui se trouvait dessus était plié ! Et oui, il a forcit le p'tiot ! 20.5 kg à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est un gaillard Eliott (n'y avait t'il pas un film Eliott le dragon?) Tournerait-il la suite dans le lit de papa-maman? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il s'entraîne sûrement pour un prochain film d'action ou de ninja ! Dans l'immeuble, un voisin l'appelle " Eliottness " en référence à un film, mais je ne sais pas lequel. Il faudrait peut-être chercher de ce côté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 trop fort Eliotness évidemment si on considère que le lit était fait et le linge plié...c'est encore plus comique !il est vachement beau en tous cas, un bon gros boubou comme je les aime, ça n'aide pas à rester sérieux quand on veut leur passer un bal pour les "petites" bêtises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour lui Labigou C'est vrai que côté " disputes ", c'est dur à tenir avec sa petite trogne d'amour ! Mais bon, j'essaye de tenir ferme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il était tellement beau petit qu'il ne pouvait que devenir magnifique!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il grandit bien ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci merci Il va se prendre pour un play boy maintenant, le petit chenapan !Ce qui me fait rire, c'est qu'il prend en poids mais alors pas du tout en hauteur ! 30 cm de haut Monsieur !On dirait un Knaki Ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il est superbe en tous les cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Aaah, Eliot Ness, ça remonte à l'inquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 août 2010 Un rapide coucou à tous entre deux boulots ! Désolée du peu de nouvelles données, je suis débordée en ce moment et le gros en profite pour se reposer. Une petite photo d'Eliott, qui aura 9 mois dans 4 jours :De bonnes vacances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 août 2010 il est trop beau sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 août 2010 ROOOOHHH il est super mignon, ça donne envie de le caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sauf en ce moment même, où il pète et ronfle sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 août 2010 encore un malheureux mal aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 août 2010 On peut dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 août 2010 ronfler et péter.. ça fait partie de leur personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Qu'est-ce qu'il a changé ... fini la bouille de bébé ... c'est un beau malou !Bonne vacance et oubliez pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites