Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci pour mon gros lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Eliott fait la gueule après que maman lui ai fait ses soins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Purée mon Yott' fait pas c'te tête quand tu viendras Dimanche, tu vas faire peur à June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est comme ça à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est trop beau même quand il fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop fort la tronche sur la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ROOOOH le pro du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Rooo le boudin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il edt trop beau!!J'adore son roux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Sandra, une vraie tête de c*n ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Trop beau boubou meme quand il fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 avril 2012 !!!!!! cette tronche! gros boubou raleur après les soins. Encore plus envie de le caliner avec sa tête de cochon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Presque j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Petite journée belge hier, avec ma Wendou et JohnJohn :Les deux boudins, heureux parents :Tatie Milmile, la plus heureuse des taties :Mère et fille :Tonton Damien donne le bibi :Tatie Milmile qui avait gros sur le coeur de devoir quitter et dire au revoir à tout ce petit monde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci ma poule pour les photos et d'être venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je vais devoir programmer mon escapade en Belgique ... Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci à toi ma Wendou, c'est toi qui a pris la plupart des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont trop trop beaux ses babys!!!!Les parents aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Adorables ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Plein d'émotion sur tes photos, elels sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est plein d'amour et de partage, très beaux moments et souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Superbes photos !!! Et je t'envie +++++++++ d'avoir vu la magnifique June !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ho oui, quel bonheur d'avoir enfin pu la voir Elle est encore plus belle en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Trop belle photo!! elle a eu de la chance tati mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Superbe photos!!!Un moment de grand bonheur j'imagine! Je suis un peu jalouse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ho oui, tu as de quoi l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour le beau reportage photo ! La jolie p'tite famille que tu es allée voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci à tous pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il ne me reste plus qu'à trouver où l'accrocher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Vraiment très très belle cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui, c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Eliott et son amour inconditionnel pour le chauffage d'appoint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 !!!!!!!!!!! J'adore, gros doudou ! Gus lui squate la cheminée direct quand on rentre chez ma mère, c'est terrible ! Qu'il est craquant ton Elliot avec son regard en coin ! Et ta photo encadrée est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quel gros derrière il a tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 moi j'adore trop ses plis du cou quand il tourne un peu la tête , miam j'en mangerais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Trop belle la photo!! Lola fait pareil avec le chauffage de ma chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Le gros popotin !!! -------/viewtopic.forum?t=4759 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ils sont magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites