Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'était un croissant pur beurre ... y'a pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Excellent Eliott !!!Il a pas encore mué le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je pense que si, parce qu'il aboit plus grave mais pour d'autres choses, j'essayerais de vous montrer !Mais là, il est tout simplement dingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 magnifique photoet superbe boubouil est a croquerde ses 3 mois a maintenant, vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 purée l'effet du croissant c'est hallucinant, y'avait quoi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sandra a écrit:purée l'effet du croissant c'est hallucinant, y'avait quoi dedans Le croissant hallucinogène à la purée c'est une spécialité de villemomble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup pour mon loulou Lolita !! C'est fini les croissants maintenant pour Mister Yoyott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pas de pitié pour les croissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Exactement Béné ! Mais il lui reste tout plein d'autres gourmandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mister Eliott a soufflé sa première bougie ce lundi o8 Novembre 2o1o !Un an qui se résume par :* des pipis partout (cuisine, salon, lit, et j'en passe)* un tapis de foutu* des coins de meubles défoncés* un trou dans le mur de la cuisine* et pleins d'autres encoreMais c'est aussi :* un an de fous-rires* de vidéos* des milliers de photos (Disque dur surbooké !)* des câlinsEt bien sûr, beaucoup et encore énormément d'amour ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'avoue (et j'espère que tu ne m'en voudras pas) je t'ai piqué la photo en noir et blanc pour changer mon fond d'écran, trop boooooooo j'aime bien le résumé aussi, on sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est MAGNIFIIIIIQUE ! Il ressemble un peu à Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Aucun souci Labigou, ca prouve à quel point mon Eliott est beau garçon ! Et merci pour lui Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est superbe La première photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Allez, une année de boubouBONHEUR !!Good birthday Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Eliott vous lechouille bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'ai montrer les photos a mon mari et mon fils, il le trouve tres beau eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop trop beau ton nounours!!happy birthday Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mon nounours pèse que 23 kg pourtant Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Joyeux anniversaire en retard Eliott!!!! En tout cas, un très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Milmile a écrit:Mon nounours pèse que 23 kg pourtant Merci pour lui T'inquète, ça va venir. Après il faudra même songer à surveiller son alimentation comme avec tous les BouBous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ce n'est pas un goinfre donc je ne m'inquiète pas trop - pour le moment - Il ne faudrait pas qu'il grossisse de trop, avec ses tout juste 30 cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sinon tu devras lui faire faire de l'exercice... ce qui entraine que toi aussi tu feras de l'exercice pour lui en faire faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je risque de ne pas tenir le coup ! C'est une vraie gazelle mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il est super j adore la noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 La première neige d'Eliott :Et voilà, mon Eliott découvre la neige peu de temps après ses un an !C'est froid, c'est blanc, mais c'est marrant et ça donne le rhume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ton loulou est un tres beau ptit mec .....Heu Pardon jeune homme Avec un peu de retard nous lui souhaitons un TRES BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il a mis son écharpe, il a raison parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rhoooo il est à tomber !(happy birthday en retard!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 qu'il est boooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci à Eagle et Julie pour l'anniversaire de mon loulou Et oui, l'écharpe est de rigueur parce que ça caille vraiment trop dehors ! D'ailleurs Eliott a la goutte au nez, il a attrapé un petit rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 trop beau, vraiment magnifique et joyeux anniversaire a ton superbe boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très beau Ton Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Milmile a écrit:[center]La première neige d'Eliott :C'est vrai qu'ils se ressemblent lui et Forrest, un détail notamment : ils ont presque les mêmes chaussettes au niveau des pattes !!! hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui, plus Forrest grandit, plus je vois mon Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Un joyeux Anniversaire en retard au beau Eliott ... ais-je déja dit que j'adorais sa couleur ?! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci beaucoup pour mon loulou, mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Une petite photo prise avec la webcam pour déconner, parce que vous pouvezdès à présent retrouver Eliott sur FACEBOOK en tapant dans votre barre derecherche : Eliott Bull (c'est un profil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Excellente cette photo !! Vous êtes trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ROOOOH cette bonne grosse bouille à papouilles ! très sympa ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci C'est mon Eliott qui rend la photo exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 super chouette photoj'ai été sur ta page et tu dis qu'on peux laisser une photo de notre boubou, mais je ne sais pas comment faut faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Alors, c'est très simple : Sur le mur, dans le cadre " Exprimez-vous " il y a un petit onglet " joindre " juste en dessous, vers la gauche. Tu cliques et choisis " photo "Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Comme hier soir, il a encore neigé, on n'a pas pu s'empêcherd'aller promener Eliott dans le parc, car il adoooooooore ça !Eliott prêt pour son excursion nocturne hivernaleAttention, voici le Eliott des Neiges !A part ça, je suis un peu dégoutée car je crois bien que mon Loulou a attrapé de nouveau une mycose, je m'en sortirais jamais, il m'en a fait une il y a à peine un mois ! . . . Et en plus de ceci, Môsieur ce prend pour un cascadeur et s'est défoncé le menton en glissant sur l'allée en macadam de l'immeuble ! . . . Aïe aïe aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Milmile a écrit: il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est canon avec sa chapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il s'éclate dans la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites