Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milmile

BoubouBook d'Eliott

Messages recommandés

Milmile a écrit:
A part ça, je suis un peu dégoutée car je crois bien que mon Loulou a attrapé de nouveau une mycose, je m'en sortirais jamais, il m'en a fait une il y a
à peine un mois ! . . . . . . Aïe aïe aïe !
[/center]

C'est quoi comme mycose???

Je ne connais pas exactement le nom de la mycose, mais c'est au niveau des poils de son dos. Ça lui fait comme des trous de cigarettes et si on le caresse, tous les poils viennent avec la main. Ça descendait même au niveau de ses pattes, c'était impressionnant. Je lui faisais des shampoings spéciaux au " Taktic " (donné par le véto bien sûr) + des antibiotiques (Amoxiciline) 2 fois par jour.

Sa couleur est encore plus vive avec la neige !!!
Nous avons un boubou partant pour les vacances à la montagnes !

je crois bien que la dernière fois que j'ai vu un boubou avec un bonnet c'était Harôm, n'est ce pas Manzo ?

ça lui va super bien en attendant bisous

Merci à tous pour mon Eliott Very Happy
Ce week-end, nous avons eu le droit à 30 cm de neige. Nous avons donc profité de ce merveilleux paysage pour aller se promener (et oui, j'suis une pilote bolidette ) et aller rendre visite à de la famille pour faire un énorme bonhomme de neige dans le jardin. Eliott s'est amusé comme un fou, à peine monté dans la voiture pour le retour, qu'il ronflait et faisait des bulles avec son nez ! Les photos arriveront prochainement !

Bonne semaine à tous !

Milmile a écrit:
...à peine monté dans la voiture pour le retour, qu'il ronflait et faisait des bulles avec son nez !

Bonne semaine à tous !

Tu lui donnes à manger du savon?

Les bulles, il les fait pas vraiment ! C'est surtout le bruit qui fait penser à ça !

Mais si je lui donnais du savon, il sentirait peut-être bon quand il fait des bulles avec son pétard ! rigole

lolita a écrit:
Razz

a essayer pour tout les boubous alors Razz

Il existe peut-être une version suppositoire??? (en savon, ça devrait bien glisser au moins)

je propose MIR même si c'est pas vraiment du savon, au moins ils seront tout doux et comme neuf tout le temps ! Razz

si non on peut aussi prendre CADUM pour nos bébés Smile

Mir laine, c'est bon pour le pelage, il reste juste à échanger nos boubous contre des moutons...

En suppositoire, c'est support pratique ça au moins ! Quand il pèterait, il ferait diffuseur naturel à l'eucalyptus ! Very Happy

Vais essayer d'aller en faire quand ca se calmera mais ca ne donnera rien pfff les couleurs sont trop merdiques quand il fait si blanc ! lol

Nous aussi c'est balade cet après-midi, je vais essayer de prendre des photos.

Milmile a écrit:
Impossible, il est toujours autour de mon cou ! Very Happy

Dis pas ça, il y en a qui se sont fait décapiter pour moins que ça !!!

Eme, ici c'est le déluuuuuuuuge je ne savais pas que dehors on avait exactement la même chose que chez toi, ai jms vu autant de neige dans ma ville depuis que je suis née, c'est supeeeeeeeeer, par contre pour les photos je vais voir les seules qui sont correctes pfff

géniale ta photo d'Eliott qui émerge tout juste de la neige, tu lui as coupé les pattes ??? Razz

Hier, ma petite ville Ardennaise a battu des records ! La neige allait de 30 à 60 cm suivant les endroits.
Les chemins autour de la maison étaient souvent enneigés de 45 cm ! Comment faire quand on a un boubou de 30 cm de haut ?

Il faut sauter mon Eliott !

Là il y avait un trou !

Celle-ci juste pour rire, car Eliott me fait les gros yeux et me tire la langue :

Very Happybisous

Mais après l'effort, le réconfort :

rigole Eliott a disparu dans la neige, pôv' tit père ! t'as qu'à voir il a même la langue toute bleue glagla

Oh lalaaaaa ... sa couleur (que j'adore !) ressort encore plus sur la neige ... super photos !

Et le réconfort du boubou, excellent !

Ces petites sucettes qui colorent la langue (et au passage les dents), je ne peux pas les manger tranquillement ! Eliott a voulu les goûter et maintenant ne peut plus s'en passer ! Heureusement qu'il n'a pas le pot de bonbons à disposition ! Razz

Tes photos sont vraiment trop belles.....mais le mannequin y est pour bcp bisous
J'adore sa couleur.

Tu as vraiment de la chance d'avoir autant de neige....pourquoi pas chez nous :snif:

Ca devient tout de même embêtant pour la circulation car la DDE ne fait pas son travail . . . grunt

• Créer...