Marc09 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Milmile a écrit:A part ça, je suis un peu dégoutée car je crois bien que mon Loulou a attrapé de nouveau une mycose, je m'en sortirais jamais, il m'en a fait une il y a à peine un mois ! . . . . . . Aïe aïe aïe ![/center]C'est quoi comme mycose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je ne connais pas exactement le nom de la mycose, mais c'est au niveau des poils de son dos. Ça lui fait comme des trous de cigarettes et si on le caresse, tous les poils viennent avec la main. Ça descendait même au niveau de ses pattes, c'était impressionnant. Je lui faisais des shampoings spéciaux au " Taktic " (donné par le véto bien sûr) + des antibiotiques (Amoxiciline) 2 fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sa couleur est encore plus vive avec la neige !!! Nous avons un boubou partant pour les vacances à la montagnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Eliott est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je crois bien que la dernière fois que j'ai vu un boubou avec un bonnet c'était Harôm, n'est ce pas Manzo ?ça lui va super bien en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci à tous pour mon Eliott Ce week-end, nous avons eu le droit à 30 cm de neige. Nous avons donc profité de ce merveilleux paysage pour aller se promener (et oui, j'suis une pilote ) et aller rendre visite à de la famille pour faire un énorme bonhomme de neige dans le jardin. Eliott s'est amusé comme un fou, à peine monté dans la voiture pour le retour, qu'il ronflait et faisait des bulles avec son nez ! Les photos arriveront prochainement !Bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est tresssssssssssssssssssss beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Milmile a écrit:...à peine monté dans la voiture pour le retour, qu'il ronflait et faisait des bulles avec son nez ! Bonne semaine à tous !Tu lui donnes à manger du savon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Les bulles, il les fait pas vraiment ! C'est surtout le bruit qui fait penser à ça ! Mais si je lui donnais du savon, il sentirait peut-être bon quand il fait des bulles avec son pétard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a essayer pour tout les boubous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui, si ça fonctionne, mais j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'adore sa bouille, sa couleur... Vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour ma grosse patate Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Rhooo ... toujours aussi beau de gaillard !J'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 lolita a écrit: a essayer pour tout les boubous alors Il existe peut-être une version suppositoire??? (en savon, ça devrait bien glisser au moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et c'est quelle marque les suppos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je propose MIR même si c'est pas vraiment du savon, au moins ils seront tout doux et comme neuf tout le temps ! si non on peut aussi prendre CADUM pour nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mir laine, c'est bon pour le pelage, il reste juste à échanger nos boubous contre des moutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ah c'est vrai, j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 En suppositoire, c'est support pratique ça au moins ! Quand il pèterait, il ferait diffuseur naturel à l'eucalyptus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 et le suppo partirait comme une fusée pour aller s'écraser sur les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ca doit pas être super super à nettoyer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voilà nos 30 cm de neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Milmile a écrit:Superbe photo, on dirait qu'il sort de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Comme sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il va plutôt être ensevelit sous la neige si ça continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 , ne prend pas ton reflex quand tu viendras a Dinant car je te le volerai en douce . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Impossible, il est toujours autour de mon cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Vais essayer d'aller en faire quand ca se calmera mais ca ne donnera rien pfff les couleurs sont trop merdiques quand il fait si blanc ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nous aussi c'est balade cet après-midi, je vais essayer de prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Regarde la qualité de merde et les couleurs de merde quoi ............ pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Milmile a écrit:Impossible, il est toujours autour de mon cou ! Dis pas ça, il y en a qui se sont fait décapiter pour moins que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il a l'air heureux dans ses 30 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Eme, ici c'est le déluuuuuuuuge je ne savais pas que dehors on avait exactement la même chose que chez toi, ai jms vu autant de neige dans ma ville depuis que je suis née, c'est supeeeeeeeeer, par contre pour les photos je vais voir les seules qui sont correctes pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 géniale ta photo d'Eliott qui émerge tout juste de la neige, tu lui as coupé les pattes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 magnifique ...comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Eliott a besoin d'échasses pour sortir dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Hier, ma petite ville Ardennaise a battu des records ! La neige allait de 30 à 60 cm suivant les endroits. Les chemins autour de la maison étaient souvent enneigés de 45 cm ! Comment faire quand on a un boubou de 30 cm de haut ?Il faut sauter mon Eliott !Là il y avait un trou !Celle-ci juste pour rire, car Eliott me fait les gros yeux et me tire la langue :Mais après l'effort, le réconfort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Eliott a disparu dans la neige, pôv' tit père ! t'as qu'à voir il a même la langue toute bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu vas bientot le perdre dans toute cette neige tes photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh lalaaaaa ... sa couleur (que j'adore !) ressort encore plus sur la neige ... super photos !Et le réconfort du boubou, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'adore sa couleur aussi, trop beauet la langue bleu...trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ces petites sucettes qui colorent la langue (et au passage les dents), je ne peux pas les manger tranquillement ! Eliott a voulu les goûter et maintenant ne peut plus s'en passer ! Heureusement qu'il n'a pas le pot de bonbons à disposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 quand je dis que ce sont de vrais gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui mais il ne faut pas abuser, c'est trop sucré pour son petit estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Trop belle toute cette série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour lui Aurélie Et les autres aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tes photos sont vraiment trop belles.....mais le mannequin y est pour bcp J'adore sa couleur.Tu as vraiment de la chance d'avoir autant de neige....pourquoi pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ca devient tout de même embêtant pour la circulation car la DDE ne fait pas son travail . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites