Marc09 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Splendide les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci beaucoup Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est pas facile de marcher avec toute cette neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 heureusement qu'il est monté sur ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Une vraie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ADORABLEmonté sur ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je vais lui commander une paire d'échasses sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le pauvre, il est obligé de passer en mode kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah ah !!!! Trop fort la vidéo. Il ne te reste plus qu'à emménager en Provence par pitié pour ce pauvre BouBou noyé dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ca va faire une semaine que les 40 cm de neige sont là. Ca s'entasse un peu plus chaque jour . . Il a commencé à pleuvoir tout à l'heure, je me suis dis que c'était bien . . Sauf que c'est du verglas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Milmile a écrit:Ca va faire une semaine que les 40 cm de neige sont là. Ca s'entasse un peu plus chaque jour . . Il a commencé à pleuvoir tout à l'heure, je me suis dis que c'était bien . . Sauf que c'est du verglas ! Rooooooooooh :'( je vais prier pour dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui, on n'a plus qu'à croiser les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je ne connaissais pas la prière avec les doigts croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Si il faut Martine, des fois ca marche ..................... des fois ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 des "fois", encore une multiplication des doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Autant combiner la prière et le croisement de doigts pour avoir plus de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Milmile a écrit:Autant combiner la prière et le croisement de doigts pour avoir plus de chances Oui ! tout a fait d'acc !S'il vous plaiiiiiiiit petit jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 il est trop occupé ce soir le petit jésus... prenez un ticket et faites la file comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Allez je crois qu'il est avec nous, on se voit demaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Vuiiiiiiiiiiiii on y croit ! Chez nous il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Et ici ils ne prévoient pas grand chose a tomber, Marc me l'a dit Vu que je ne reg pas la météo ... ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 n'oubliez pas les appareils les filles, on veut tout savoir et tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est Eme qui sera la photographe attitrée de cette journée, pcq moi avec mon vieil appareil qui tient avec du scotch et qui s'ouvre toutes les dix secondes là ou il y a les piles c'est pas génial Bon allez Emeline, Damien, Eliott debout je vous attends dejaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ben alors ???? vous vous êtes fait dévorer par une horde de molosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Valaaaaaaaaaaaa, Emeline, Damien & Eliott sont repartis il a une petit demi heure, trop cooooool cette journée !Eliott est magnifique, il ressemble trop à Nash ! Ils ont exactement la meme couleur, des fois je me trompais de boubou, mais la différence de taille me ramenait vite au bon Roooooh quelle chouette journée, j'avais gros sur le coeur de les laisser partir si loin de chez nous :(A refaire au plus vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 on sent bien comme une envie de les bouffer là c'est toujours magique les rencontres de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Roooh oui, je les boufferais tout cru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mais c'est quoi ce trio ??? C'est big bisou version bouboucarlos !Tu as bien fait d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui, vraiment une chouette journée ! La route m'a bien fatiguée, j'ai dormi comme un bébé ! Eliott aussi d'ailleurs .. Dans la voiture, 5 min après être parti de chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Milmile a écrit:Oui, vraiment une chouette journée ! La route m'a bien fatiguée, j'ai dormi comme un bébé ! Eliott aussi d'ailleurs .. Dans la voiture, 5 min après être parti de chez vous ! , Et Nash a crevé le tapis toute la soirée aussi évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le père Noël est passé chez nous, j'espère qu'il a été généreux pour vous et vos boubous aussi !Une nouvelle balle en caoutchouc, plus résistante que les balles de tennis (qui font une soirée)Même si l'os en caoutchouc est très solide, il a tout de même souffert !Et un bon os Jumbone, un vrai ! C'est un peu le toast au foie gras d'Eliott . . Un joli collier Lala El Perro devrait bientôt arriver dans ma boîte aux lettres mais le Père Noëla un peu de retard sur ce coup-là . . De joyeuses fêtes de fin d'années à vous tous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est marrant, maintenant quand je regarde Eliott j'ai l'impression de voir Nash sur le beau tapis vert je vois que le père noel a eu la même idée que nous, mes gros aussi ont eu un jumbone chacun, par contre le jouet qu'ils ont eu n'a pas tout à fait la même...texture (ils ont eu une vieille chaussette trouée chacun) mais a subi le même traitement de faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Excellent le coup de la chaussette trouée !J'avais acheté l'os en caoutchouc de pneu car je ne trouvais pas le vrai jouet en forme de pneu. Et comme il est très résistant et qu'Eliott passerais des heures à le mordiller, je lui ai acheté la balle car les balles de tennis il adore mais ça ne dure que 5 min et après, elles sont nazes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop beau Eliott, il me manque :( Corinne !!! c'est vrai qu'ils se ressemblent les deux loulous !Je dois avoir de la chance, moi j'ai acheté pour sa noël : - Son pull jaune qu'il a eu en avance pour savoir le mettre un peu plus longtemps ..- Son new collier Anglais de LBDM (encore trop grand) que j'ai racheté à Emeline car trop grand pour Mr Eliott !- Un jouet Saucisse avec une corde qui passent dedans et aux extrémités .C'est pour ca que je dis que je dois avoir de la chance, moi la saucisse est toujours intacte, les noeuds sont un peu passés mais sans plus ! Et ca fait bien 2 semaines qu'il l'a ! Je viens de prendre la photo à l'instant - Des os en peau.- Et des nouveaux Bonbons "récompenses" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et bien, il a été gâté aussi le petit Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 V'ouiii de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils ont été drôlement gâtées les loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi je suis sûre qu'il aurait préfèré une vrai saucisse, mais elle ne serait plus dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouf nous, en deux secondes top chrono y'en aurait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nash-Wendy a écrit:C'est pour ca que je dis que je dois avoir de la chance, moi la saucisse est toujours intacte, les noeuds sont un peu passés mais sans plus ! la saucisse est toujours intacte.... mais pas tes murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 , C'EST CA QUOIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La semaine prochaine, chez Aldi, il y a pleins de bonnes choses en vente pour nos loulous, dont des saucisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Eme, je n'ai rien vu :(J'ai été voir sur le site Français et rien non plus Si tu trouves une page internet avec le "dépliant" tu sauras me montrer svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les publicités des produits pour chiens ne sont pas non plus disponibles sur le site Internet Sûrement parce que ça commence que le 5 Janvier 2011 . . ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ha oui peut etre alors, j'espere qu'on a la même chose que vous en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Si le dernier cadeau d'Eliott avait un peu de retard, c'est parce que les Rennes du père Noël ont passé le relais à quelqu'un d'autre cette année :Le fameux collier Lala El Perro est donc arrivé cet après-midi, mais je devrais attendre de récupérer un APN pour pouvoir vous montrer ça !Un bon réveillon de nouvelle année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites