Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milmile

BoubouBook d'Eliott

Messages recommandés

bon et bien puisqu'on est de + en + de belges sur le forum... faudrait qu'on organise une bouboubalade belge une fois... non peut-être ? ..

bah si on prend un point de rendez-vous où chacun fait un peu de km ce pourrait être Namur....

Le 29 février 2017, je vois que je n'ai rien de programmé !

Enfin, je devrais pouroir trouver un peu avant quand-même.

MARTINE JE T'AIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE ! waa
Je prendrais le train avec mon Nash c'est tout pret pour nous 28 petits malheureux kms lol !
Le parc Marie Louise a Namur est grand et beau ce serait chouette qu'on aille la bas mais pour plus de facilité p-e se donner rdv devant la gare ou un autre gros point de Namur car Emeline & Damien ne connaissent surement pas le Parc & vous peut etre pas non plus ?!

Olalalalalala vite vite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bisou

Martine a écrit:
bah si on prend un point de rendez-vous où chacun fait un peu de km ce pourrait être Namur....

C'est peut-être mieux Dinant étant donné que Wendy n'a pas de moyen de locomotion...

Marc a écrit:
Martine a écrit:

C'est peut-être mieux Dinant étant donné que Wendy n'a pas de moyen de locomotion...

Non Marc c'est super gentil mais on a pas loin a faire en train ca ne nous pose aucun probleme !!
Voyez ce qui est le mieux pour vous tous, mais que personne ne s'inquiète pour nous Very Happy

C'est pour les pattes de Nash que je m'inquiète... S'il est si petit que ça, il va devoir mouliner plus que les autres.

Marc a écrit:
C'est pour les pattes de Nash que je m'inquiète... S'il est si petit que ça, il va devoir mouliner plus que les autres.

Ironie ou pas ? des fois j'ai du mal Razz
Mais Nash a déja fait une sortie d'une journée à Namur, tip top, il est costaud et bourré d'énergie !
Si vous voulez venir a dinant moi il n'y a aucun problème je serais tout aussi contente, c'est encore mieux pour savoir dans quel coin on ira vu que c'est ma ville Smile

Namur ou Dinant c'est kif pour moi... reste à trouver une date

Sinon oui Wendy, je connais le parc à Namur.. j'y allais souvent quand je faisais de la compétition tennis de table... au beau temps on faisait nos breaks et troisième mi-temps là-bas

Nash-Wendy a écrit:
Marc a écrit:

Ironie ou pas ? des fois j'ai du mal
Mais Nash a déja fait une sortie d'une journée à Namur, tip top, il est costaud et bourré d'énergie !
Si vous voulez venir a dinant moi il n'y a aucun problème je serais tout aussi contente, c'est encore mieux pour savoir dans quel coin on ira vu que c'est ma ville

Avec Marc ne prends jamais rien au premier degré sinon tu vas toujours très vite t'affoler Razz

Martine a écrit:
Namur ou Dinant c'est kif pour moi... reste à trouver une date

Sinon oui Wendy, je connais le parc à Namur.. j'y allais souvent quand je faisais de la compétition tennis de table... au beau temps on faisait nos breaks et troisième mi-temps là-bas

Héhééééééééé et nous nos fêtes de fins d'exams fete

Voyez donc avec Emeline & Damien pour le plus proche pour eux ! Et pour tout ceux qui voudraient se joindre a nous bisou

Vous devriez peut être ouvrir un post dans Bouboubalades afin que tout le monde puisse être au courant de cette ballade ok

PS: si jamais Roxane et Lolita viennent me voir Dimanche !!!!!!!!!
Je ne sais pas si ce serait deja possible si vite pour tout le monde, mais comme ca vous êtes au courant si jamais !!

Martine a écrit:
pour nous c'est trop tôt... notre mois de janvier est full

Aucun problème ok

Nash-Wendy a écrit:
PS: si jamais Roxane et Lolita viennent me voir Dimanche !!!!!!!!!
Je ne sais pas si ce serait deja possible si vite pour tout le monde, mais comme ca vous êtes au courant si jamais !!

j'allais juste le dire Very Happy

en plus apres je ne sais pas si je vais pouvoir encore avoir mon mari pour faire le taxi et m'enmener là ou là...
et oui je n'ai pas le permi No

Martine a écrit:
pour nous c'est trop tôt... notre mois de janvier est full

DOMMAGE pleur

bah c'est pas le dernier jour de la terre hein... s'il faut on embarquera wendy dans la bétailère et on montera à Bruxelles se balader au cinquantenaire un de ces quatre

Martine a écrit:
bah c'est pas le dernier jour de la terre hein... s'il faut on embarquera wendy dans la bétailère et on montera à Bruxelles se balader au cinquantenaire un de ces quatre

Wendy, JohnJohn & nash Very Happy
Oui'p, on fera ca une fois on prend le train jusqu'à Mons et puis bijour Rox' & Lolita !

Désolée d'être si longue à répondre, mais je suis overbookée ces temps-ci, il y a des rattrapages d'examens et tout le bazar . . . grunt C'est la galère !

Après consultation de mon ami Google Maps, il s'avère que Mons ou Namur se trouve plus loin que dans mes souvenirs ! :nan: Il faut donc que j'en parle à l'Homme pour connaître son avis ! J'vous tiens au jus ok

Salut !! merci pour ton com sur mon BoubouBook

Je viens de voir les photos avec l'écharpe il est magnifique il faut la même pour mon Boubou je vais allé voir sur le net.

Merci pour mon Eliott bisous
C'est une vieille écharpe DDP que je mettais quand j'étais en primaire et qui trainait au fond de l'armoire ! Razz

J'ai trouvé un kéfier malheureusement trop grand pour mon loulou , je vais donc faire les boutiques demain.

Solution trouvée, ai pris un pouf, pc dessus , volume a fond et dans le couloir car pas de réseau dans la cuisine comme ca des que c'est online je m'arrete de faire a manger Razz je sais je suis une grande malade ........

Désolée les filles, là je suis à l'université ! Hier après avoir posté mon petit mot, mon réseau internet n'a plus rien voulu savoir ! mais, nonnn Je n'ai pas cours cet après-midi, je croise les doigts pour qu'il re-fonctionne !

Nous voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! hii

Mon réseau fonctionne de nouveau normalement, je pense que la coupure internet était dûe au
grand nombre de connexion de ces derniers jours à cause des soldes . . grunt

En tout cas, nous revoilà Eliott et moi-même, munie d'un tout nouvel appareil photo pour ma part
et d'un tout nouveau collier pour Eliott (celui du Pôpa Noël !) :

L'herbe est vraiment verte, à la limite du fluo, sur cette photo !
Il doit y avoir un réglage de saturation des couleurs à faire ! XD

Et une petite dernière, prise à l'instant, dans la volée, comme ça . . :

Bonne journée à tous ! bisous

et bien on dirait que ce nouvel appareil t'a donné de l'inspiration, ta dernière photo est magnifique (j'adore la première aussi en noir et blanc, le petit air malheureux du gros loulou)

je suis d'accord avec toi, il faut que tu persistes, que tu fasses plein d'essais à nous soumettre pour qu'on t'aide à affiner tes réglages, d'autant que tu as un modèle de choix rigole

RazzRazz

Sur la première, j'aime beaucoup son air blasé avec son petit haussement de sourcils ! Il a des mimiques d'humain ! hein?

J'avais 5 scd pour prendre la dernière, parce que dès qu'il me cale entrain de le photographier, il s'en va ! hii

• Créer...