labigou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 on sait tous ici que le travail de paparazzi est très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est un métier plus que compliqué Bouboupaparazzi ! Cela devrait être d'ailleurs reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Wahouuuuuuuuuu l'Apollon est encore plus irrésistible que dans mes souvenirs . . . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Wendy pour mon BoubouApollon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai buggé donc tu m'as devancée, j'oubliais de dire que le cadeau du père noël va a merveille a mon n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah tu as vu ça ! Encore merci pour mon cachalot d'amour ! Je suis ravie de ce collier, il est vraiment de bonne qualité et la sangle de réglage tient le coup pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super alors, suis contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Magnifiiiiiiiiiiiique modèle et excellente photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Elora, ça fait toujours chaud au coeur un compliment pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Magnifique!!! La couleur de son collier va super bien avec son poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour la couleur du collier, j'avais remarqué ça sur le BoubouBook de Minus, comme quoi le bleu/vert allait bien sur les rouquins Et ça se confirme ! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Une petite vidéo de mon trouillard datant de cet après-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 la glissade!!!!Il fuit devant l'ennemi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mdrrrrrrrr excellent , Comme dit Jess la glissade superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est Yott le péteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Excellente ta video Tes photos sont vraiment tres belles, mais le mannequin est top donc forcement Le collier lui va comme un gant, la couleur est superbe. J'aime bcp cette marque, j'avais pris le meme que toi mais dans l'autre couleur pour Eagle....et super contente...du coup j'ai pris le harnais aussi, je te le conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 EAGLE a écrit:Le collier lui va comme un gant, la couleur est superbe. J'aime bcp cette marque, j'avais pris le meme que toi mais dans l'autre couleur pour Eagle....et super contente...du coup j'ai pris le harnais aussi, je te le conseille. Merci beaucoup pour mon loulou Effectivement cette marque est géniale, très résistante et cela change de ce que l'on peut voir habituellement ! Le harnais, j'y ai déjà pensé . . Le rouge me tente bien mais faut voir si cette couleur va bien à mon rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Eliott et le féroce balai j'ai l'impression de voir mon crétin à poils quand il pète un câblele parquet c'est pas fait pour les boubous, c'est comme le carrelage ou la patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ce n'est que du balatum pourtant ! Mais Eliott et ses crises de nerf, c'est d'enfer ! Le meilleur, c'est le soir au moment de sa dernière sortie, il est toujours fin fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il est trop fort Eliott avec le balai Sinon, elles sont super belles tes photos, tu es douée Je confirme que Lala el Perro c'est super, très résistant et beau ! D'abord le collier avec la laisse y'a 2 ans à Noël puis le harnais a suivi très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu lui as pris le bleu/vert aussi si je ne me trompe pas Aurélie ? Ca fait super beau sur leur pelage tout roux ! Sinon, merci beaucoup pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui tout à fait J'envisage de lui racheter un harnais car le sien commence à être un peu usé à force de se frotter dans les arbustes ou de se rouler par terre. Je pense le prendre orange cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le orange me tentait bien aussi, il est magnifique ! Mais j'ai un peu peur du ton sur ton, car Eliott n'a pas de poils blanc sur le cou . . Par contre le rouge, il m'attire bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Nous voilà revenus d'une promenade, un peu froide, au parc du coin. Très sexy le filet de bave Eliott !A la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 le filet de bave, je n'avais même pas remarqué!en tout cas, ça n'enlève rien à son charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est la première chose que j'ai remarqué en regardant les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 vous avez bien de la chance de pouvoir aller flâner dans les bois, très jolies photos, ça donne envie(et puis pour le filet de bave c'est tromperie sur la marchandise, en fait c'est de la transpiration de babine, chose bien connue chez les athlètes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Malheureusement, ce n'est pas la fôret ! C'est un parc pour chiens, qui se trouve à 5 min à pied de chez moi et qui est donc en pleine ville ! Je profite de mes derniers après-midi de libres avant d'avoir de nouveau cours le mardi et jeudi après-midi ! Pfiou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est superbe, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il se la pète avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Grave, il a la grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Y'a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Wow, tes photos sont superbe!!! C'est quelle marque son collier? J'en ai j'amais vu chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je suis fan de ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Comme il a bien forci le pépère, il a une belle carrure didonc Et puis ... il est pas si trouillard que ça ... il part pas de la pièce face au méchant balai ... il défend son territoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Harold a écrit:C'est quelle marque son collier? J'en ai j'amais vu chez moi!!! C'est un collier Lala El Perro, tu peux voir des informations sur la boutique dans le topic BoubouShowroom ! Et merci aux autres pour mon gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Dans la série " Eliott le péteux ", voici une deuxième vidéo tournée ce midi même. Aucun animal n'a été mal traité durant le tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il est vraiment trop comique ce bon gros boubou j'aime bien aussi ta petite note sur le bon traitement de l'acteur de ce petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui oui, je tiens à le préciser : je n'ai jamais enfermé Eliott dans une boîte en carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je pense que tous ses petits comportements sont le résultat d'une non-éducation au sein de la maison familiale . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il est trop fort ton gros, j'adore !Ce qui me fait craquer, c'est sa façon de se barrer de travers "en crabe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ce qui me fait rire c'est qu'à chaque fois que je touche la boîte ne serait-ce qu'un tout petit peu il bouge la tête comme s'il avait des tics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 OH la 2e avec son petit bout de langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu veux dire son gros bout de langue Jess, elle est tellement grosse qu'il est obligé de la plier sinon ça tient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites