Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milmile

BoubouBook d'Eliott

Messages recommandés

Quand TaZzz passe la langue, elle est aussi souvent repliée en accordéon.

J'ai un message de la plus haute importance à vous communiquer !!!!

Bénédicte vous passe le bonjour à tous et à toutes et vous embrasse bien fort !

Elle n'a pas trop le temps de passer sur le forum ces jours-ci donc je transmets !

hii

ben voilà, c'est vraiment bien le fofo car on se porte tous assistance un jour ou l'autre, merci Emeline

Mon nouvel appareil est déjà parti en réparation à cause d'un problème sonore sur le mode vidéo ! grr Et apparemment " ce serait normal " donc je suis à la recherche d'un autre APN (dans le même magasin) pour faire un échange . . bouh

Woh, merci les filles ! Je ne m'attendais pas à ça pour mon gros boudin !!! bisou

Ah ca, quand on a un tombeur comme Bulldog Very HappyI love you
Pat' l'a vu sur mon facebook et je lui ai donné le lien direct du book de Yoyott en lui disant va voir il est canoooonn :p

Razz Merci Wendy pour ce coup de pub ! Ravie que mon Yott plaise autant ! Il t'envoies un torrent de bisous et de ronflements aussi ! bisou

Je suis un peu déçue de ne plus avoir d'appareil photo en ce moment, car hier nous avons fait une promenade dans les bois d'environ 10 km. Eliott a dû en faire le double à force de courir devant, revenir derrière, monter les sentiers de feuilles, sauter dans l'eau . . . & j'en passe ! Moi-même, j'ai mal aux mollets ! Very Happy En rentrant, il a eu le droit à un bon bain chaud tout moussant et depuis 21h hier soir il dort ! . . Dur dur le micro-réveil de ce matin pour aller faire pipi et manger ! Je peux vous dire que ça ronfle sec ici ! Mais le principal, c'est qu'il a vraiment été heureux de passer son week-end complet en pleine nature avec Pôpa & Môman ! bisou

Et c'est là que, plein de boue, il a voulu suivre le copain dans la rivière . . Pas de bol pour lui, il est tombé pile là où il y avait un trou ! Pour le copain Golden Retriever ce n'est rien mais pour Yott c'est la noyade assurée ! Heureusement, il est remonté à la surface ! Par contre, il boudait après ! gloups

Comme tu dis !
Mais j'ai eu peur que 3 secondes comme j'ai dit sur son book, car des qu'il est remonté à la surface il a de suite nagé Very Happy

Le mien est un vrai sportif, il court tout le temps et très vite ! :nan: Mais je ne pensais pas qu'il tiendrait les 10 km ! bravo à mon gros !

tu m'étonnes ! j'en ai un sur deux qui serait capable d'en faire autant mais la mémère ça risque rien, au bout de 100m elle cherche à faire demi tour alors 10km...

Ou, j'ai connu ça. Ghorky, ce n'était pas 100 mètres mais 10 mètres.

C'est bien une nana celle-là ! hii Il suivait bien parce qu'il y avait un copain devant mais je pense que même sans il aurait suivi car il a l'air d'avoir apprécié sa sortie le loulou ! Donc il mérite bien son repos. chicchic

Gorkhy était en âge de ne faire que 10 m ! Very Happy

Oh quel Canon cet Eliott waa

Genial la balade dans les bois avec le soleil en prime, il a du s'eclater le loulou bravvo

C'est juste le parc du coin et depuis qu'on est rentré, Eliott boite de sa patte gauche, je ne sais pas pourquoi grunt

Milmile a écrit:
C'est juste le parc du coin et depuis qu'on est rentré, Eliott boite de sa patte gauche, je ne sais pas pourquoi grunt

Oh zut le pauvre, il n'a pas une petite epine sous la papatte?

nathalie33 a écrit:
il est tres beau Eliott bisous que du muscle j'adore!!!!!!!

c'est le panache de la jeunesse ça non ??? nous on a du avoir des petits vieux tout de suite je pense, ou alors ils ne nous ont pas été livrés avec la bonne taille de manteau Razz

c'est un superbe boubou et c'est cool que tu ais récupéré ton APN, merci pour ces jolies photos

Merci à vous d'être toujours présents sur le book de mon nounours bisou J'ai regardé sous sa patte : rien. J'ai l'impression que c'est musculaire car quand je le masse, il ne boîte plus. Et quand il marche ou court, il ne boîte pas non plus . . grunt

ma dodue me fait ça aussi de temps en temps

faut dire qu'elle est tellement accrochée à son canapé que dès qu'on dépasse les 100m de la maison elle a des courbatures rigole

Oui, à mon avis il doit être courbaturé de la promenade de dimanche, plus les sorties au parc et hier il a fait une cascade car il a eu peur d'un ouvrier ! No

• Créer...