Api1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voilà ce que j'ai trouvé je trouve ca excellenthttp://www.logeekdesign.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PETS_EYE_CAMERA_ANIMAL_INNOVANT&type=26&code_lg=lg_fr&num=0Bon je doute que si on leur montre les images le soir en geulant "QUOI T ES MONTE SUR LE CANAPE !!! privé de dessert" il comprenne mais bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pas besoin de caméra, sans la furminator il y a les poils qui témoignent d'eux-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'est vraiet le truc traitre aussi le chien assis par terre (alors qu'il est 6h du mat') la tete ds le cul et avc un regard genre "non me frappe pas" et la place sur le canapé encore chaudevive les plaids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Heuuuuuuuuuu sans rire, il y a des gens pour acheter des trucs pareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est dingue ce truc là!!!Moi je trouve ça génial quand t'as pas confiance en ton conjoint, tu lui confies le chien toute la soirée et tu peux voir ce qu'il se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 MAIS LOL QUOIl'usage détourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui mais je pense que le conjoint verra la camera sur le collier du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Avec ça, je saurais enfin qui bouffe toutes les fleurs à la maison (même si j'ai ma petite idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bully a écrit:Avec ça, je saurais enfin qui bouffe toutes les fleurs à la maison (même si j'ai ma petite idée) Il bouffe les fleurs ton conjoint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Marc a écrit:Il bouffe les fleurs ton conjoint?HaHaHaHa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vois que ce sujet des cameras a fait un debat sur la maniere d'utiliser la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Yale <3 a écrit:Je vois que ce sujet des cameras a fait un debat sur la maniere d'utiliser la camera Ce n'est pas trop la manière de l'utiliser, c'est plutôt la manière de pouvoir surveiller plus efficacement le conjoint selon moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Marc a écrit:bully a écrit:Avec ça, je saurais enfin qui bouffe toutes les fleurs à la maison (même si j'ai ma petite idée) Il bouffe les fleurs ton conjoint?Régulièrement ..........en salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites