Arthaul 0 Posté(e) le 25 mars 2010 premier jour de mon boubou à la maison, découverte des lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voilà j'ai fais de mon mieux !!! Voilà quelques photos de mon boubou et de la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il est très beau ! dommage, bcp de photo sont trop petite on le voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il a un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il est trop chou!!! vivement d'autres photos! un peu plus grandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci, je ne sais pas pourquoi elles sont petites ???J'en mettrais d'autres prochainement. Encore merci pour mon boubou d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est chou ton boubou, même en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'adoooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee Il a un regard à tomber par terre Il a quel âge ce loulou et il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci pour lui, en même temps c'est ce regard qui m'a fait craquer !!! Sur la photo il avait 4 mois âge auquel il est arrivé à la maison, 5 mois aujourd'hui.Par contre je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais il vient d'une animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Chacun craque où il peut !Il y a plein de boubous ici qui viennent d'animaleries.Pas de jugement, on aime tous les boubous !Et le tien est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il est très beau ton loulou Le mien aussi vient d'une animalerie, il vient de Slovaquie.Bon à part qqu problèmes de santé au début on a bcp de chance car physiquement il est dans le standard, il avait aussi 4 mois quand on l'a eu, on a vraiment eu un gros coup de coeur J'espére que tout se passera aussi bien pour vous et surtout qu'il ai une santé de fer c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci pour vos messages les filles. Mon Boubou lui vient de Belgique.Cela fait 1 mois que nous l'avons et aucun problème pour le moment, il était propre au bout d'une semaine !!!A part la démolition d'une plante la 1ère semaine plus de bêtises non plus.Côté santé tout roule aussi.Vos boubous sont aussi magnifiques, de toute façon c'est très simple ils me font tous craquer, si je m'écoutais je crois que je n'en aurais pas qu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitation il a l'air vraiment mimi Tu es du nord et saches que régulièrement on va se balader soit à lille ou à villeneuve d 'ascq avec plusieurs en l'occurrence cet après midi avec Béné et Georges on va peut être aller à la citadelle si ça te tente... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Qu'il vienne d'une animalerie ou d'un élevage ça ne change pas le fait que tu aies été obligé de craquer sur son superbe regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui j'ai vu pour les balades je trouve ça génial, aujourd'hui je ne peux pas malheureusement, mais ça me ferait plaisir la prochaine fois !!! Merci et bonne balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Devant un match du LOSC avec son papa et son parrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Hummm trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bazil En plus j'aime bien son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 " border="0" alt="" />"je ne veux pas rentrer" na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mars 2010 AhahJ'adore le regard !!!Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2010 On est gâté en photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui ça y est j'ai compris comment faire pour ne pas mettre de petites photos !!! suis pas blonde pourtant !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 " border="0" alt="" />Petite séance journalière de grattage de panier !!! Il me rend dingue quand il fait ça, pas moyen de regarder la télé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon ça suffit pour aujourd'hui vous allez me prendre pour une folle !!! Voilà quelques photos de mon boubous (j'en ai pleins d'autres !!!) de son premier mois passé à nos côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tout dans le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Yesshhh il a des yeux revolver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Joli prénom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites