Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthaul

BoubouBook de Bazil

Messages recommandés

Clayton a écrit:
hihi il est vraiment trop beau, il me fait un peu penser a Dallas non??

c'est exactement ce que j'ai dit à mes filles quand je l'ai vu, même les attitudes sont très ressemblantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'ai regardé une nouvelle fois des photos de Dallas et Bazil lui ressemble, même les attitudes sur les vidéos de Dallas au camping !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de Bazil ce matin qui fait un peu la tête...

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est supppppperbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeee waawaawaa

j adore la 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sous cette petite table qu'il se cachait quand nous l'avons eu, elle est trop petite maintenant pour l'accueillir mais il insiste toujours pour y aller !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me lasse pas de son air sévère à ce boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bouille ton loulou ! j'adore sa gueule de pô content bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant il pourrait l'être content le chouchou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, pas que les yeux qui sont de terreur, Monsieur nous a fait encore une "petite" bêtise hier !!!
Quand mon chéri est repartit de la maison hier midi, la porte qui donne de la cuisine au 1er étage s'est malheureusement ouverte, Bazil est bien sur allé faire un tour là haut dans la chambre des enfants (porte restée ouverte), et là il à mangé les nouvelles pantoufles d'Arthur, éventré le dragon de Raùl, déchiqueté un livre "le livre de la jungle" (un petit combat avec Baloo) Smile et rogné un des pieds du lit d'Arthur !!! grr

Et quand nous sommes rentrés du travail nous avons bien entendu un troupeau d'éléphant descendant les escaliers, et là on s'est dit mais, nonnn
Monsieur Bazil s'est empressé de remonté pour nous montrer son chantier, tout content d'ailleurs du travail qu'il venait d'effectué... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah 'z'il fait quelques bêtises de temps à autre ce n'est pas trop grave. Au moins il mérite son regard.


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une en effet ça reste une à deux bêtises par mois Razz Donc rien d'allarmant...
Moi il me fait trop marrer, il remue tout son corps devant sa bêtise en poussant bien sur quelques grognements (comme tout bon boubou qui se respecte), et il a l'air de dire t'as vu le gros dragon là pffff je l'ai tué !!! Razz
Mon chéri lui ça ne le fait pas rire du tout !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non je garde les 2 le chéri et le boubou, puis ils s'adorent (papouilles quand je ne suis pas là...) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut donc virer lit, pantoufles et dragon pour la paix des ménages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je dis depuis longtemps, les mecs manquent d'humour devant les bêtises des boubous mais sont les premiers à les papouiller hein alors...pouet pouet camembert et on le prend à la rigolade, de toute façon il n'y a plus que ça à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...les mecs manquent d'humour ...


Tu veux bien répéter STP?


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle dit que les mecs manquent d'humour (mais t'es pas un mec toi... Razz... t'es un homme Razz genre celui qui rit pour tout et pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai surpris ce matin mon chéri occupé de papouiller Bazil sur le canap et quand il m'a vu il s'est redressé aussitôt Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons ! il doit y avoir un gêne commun entre les messieurs et les boubous qui se font prendre la main dans le sac !
AH non j'ai rien fait MOOA Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Oui je pense qu'il y a en effet un gène commun, puis tu aurais vu leurs têtes quand je les ai surpris, ben ils avaient la mêmes têtes !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ça, les prendre par surprise et me délecter de leur air angélique, il ne leur manque plus que l'oréole sur la tête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a tous l'auréole pour vous supporter mesdames (ben quoi, je défends mon status hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, je viens de dire qu'on allait pas chercher la bagare sans arrêt sur un autre post alors là... joker ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis régalée avec les photos de Bazil De Niro (oui c'est comme ça que je l'ai renommé parce qu'il a les sourcils fronçés!) RazzRazz

: "You fuck my wife?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est qui De Niro? Je vous le donne en mille : un mec avec une auréole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Jess bien trouvé !!!
Un vrai petit ange mon boubou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ce boubou avec son regard qui ne donne pas envie de l'embeter RazzRazzRazzwaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant pas de souci, il a même peur du reflet de son image Razz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop beau Bazil, j'adore son regards !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos datant d'hier soir.

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore...

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooore ce boubou il est trop beau
et puis celle avec ton fils pfffffffff que du bonheur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, moi aussi j'adore quand il tire cette tronche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du dimanche à la pature...

PhotoService.com" border="0" alt="" /> une fois derrière Raùl PhotoService.com" border="0" alt="" /> une autre derrière Arthur ! et ce tout le trajet passant d'une tête à l'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivée à la pature...

PhotoService.com" border="0" alt="" /> Qu'est-ce que cette drôle de bête, Monsieur n'a toujours pas compris que ça fait mal quand un poney vous marche dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...