Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthaul

BoubouBook de Bazil

Messages recommandés

Avec de la patience et de la tenacité, votre charmant petit voyou devriendra un adorable Boubou.

Surtout restez cohérent dans vos ordres et vos attitudes pour que cela soit bien clair pour lui.

On n'est avec vous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite série de photos datant de cette semaine.
PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala il est à toi ce petit garçon adorable qui fait un câlin à Bazil ? Trop mignons tous les deux !
Je note que sur la photo où on voit le canapé c'est clair qu'il y a moyen de faire des trucs sympas avec tous ces coussins moelleux, moi même je me roulerais bien dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mon petit dernier, le grand complice de Bazil !!!
En effet Bazil a déjà testé les coussins moelleux du fauteuil même si celui-ci lui est interdit (et puis c'est bien plus drôle quand c'est interdit !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop au bain
[/img]PhotoService.comPhotoService.comPhotoService.comPhotoService.com[img]
Salle de Bain nickel pour un premier bain oufff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le regard! il est magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit sentir bon! ^^ il a aimé le bain? en tt cas je me repete mais kes kil est bOOOoooo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy sentir bon est un bien grand mot, sentait plutôt le chien mouillé Razz, une fois sec c'est mieux !!! chicchic
Maintenant dire qu'il a aimé hum hum il n'a en tout cas pas trop bougé, juste essayé de sortir 2 fois de la baignoire.

Je vous tiendrez au courant au prochain bain maintenant qu'il sait ce que sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui lol n hesites pas a mettre d autres fotos;j adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En plus mon chéri vient de trouver un nouveau job ou on lui demande les fiches de paie des 10 dernières années !!!


Restons philosophe : mieux vaut les fiches de salaire que les salaires.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau n'est pas noire, il se laisse faire, un bain nickel !
Remarque s'il avait gigoté tu aurais toujours pu faire des bateaux en papier avec les dernières fiches de payes intactes pour lui tenir compagnie...
Il est trop mignon quand il baille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz les fiches de paie...
C'est vrai que je pensais aussi que l'eau serait noire, mais non c'est un propre garçon mon boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh la serviette de bain sur la tête j( lz même avec ELVIS

Oui je confirme il a une tête de petite frappe et une tête à connerie, moi en connaissance de cause j"investirai d un grs vary kennel ou une grande cage à expos bref son univers il qd vous n('êtes pas là il fait pas de connerie et devient propore et la nuit c'est cou couche panier moi je fais ça avec Elvis sinon mêm à 14 mois la maison c'est un champ de bataille une petite gaterie dans la maison et le tour est joué

Vue le physiqur dsl mais les conneries c que le début bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le Vary vais attendre encore un peu mais il est vrai que c'est une solution, puis ce n'est que la 2ème fois que Monsieur Bazil fait une bêtise. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthaul a écrit:
, puis ce n'est que la 2ème fois que Monsieur Bazil fait une bêtise. bisous


RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les séries de photos, celles avec ton fils sont chouettes et la dernière de la première série à tomber waawaa

Il est super sage dans son bain et trop chou avec sa serviette sur la tête Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son regard sur la dernière me fait craquer waa
Mais effectivement on sent bien dans ses yeux le ptit diablotin qui sommeil en lui Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourvu que le petit Twisted Evil qui sommeil en lui ne se réveille jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui là il est petit donc "petit" carnage, j'imagine même pas le carnage qu'il pourrait me faire une fois adulte !!!
D'ailleurs je ne préfère même pas y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première balade dans les bois...
PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com " border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une bouille unique et toujours ce regard waa ,
c'est fou ça bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, le regard. Pour qui ne connait pas la race, ce regard représente celui du chien à ne pas approcher...

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazz

Le regard ... il me fait trop penser à la série tv "Arnold et Willy" quand le p'tit disait :
"mais qu'est-ce que tu me racontes là ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En effet, le regard. Pour qui ne connait pas la race, ce regard représente celui du chien à ne pas approcher...

Marc


On ne sait jamais Marc lors d'une Bouboubalade, il viendra te faire de grosses léchouilles comme il sait si bien les faire !!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien le seul boubou que je connaisse qui peut sembler "méchant"...enfin 30 secondes rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule attaque qu'il peut faire c'est une attaque de bisous !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre d'agression, on ne s'en lasse jamais !!!

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai remarqué en regardant bien que c'est ses gros plis de sourcils qui ont l'air de lui faire avoir ce regard :=

C'est vrai que tu dois croiser des gens qui s'ils ne connaissent pas la race, doivent changer de trottoir SmileSmile

Moi j'adore waaIloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as raison Aurélie je viens de faire plus attention, c'est vrai qu'il en a un sacré de bourrelet au dessus de l'oeil !!! Razz pas que là d'ailleurs.
Les gens le regarde toujours d'un drôle d'oeil, mais quand ils voient le petit cochon se dandiner en poussant des grognements ils sont rassurés !!!
J'ai une amie qui m'a fait bien rire en voyant Bazil, elle a dit :"Il est tellement moche qu'il est beau" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser à une réplique que j'avais faite à propose de Dunlop lorsqu'une connaissance avait dit "il est moche" et j'avais répondu "il est monstrueusement beau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant la plupart des gens que je rencontre ou de mon entourage me disent qu'il est moche, mais je vois bien qu'après avoir fait connaissance avec mon Boubou ils ne le disent plus "Qu'il est moche".
Exemple ma maman qui le trouve moche est toujours fourrée avec lui quand je l'amène chez elle, et dès que j'ai le dos tourné hop elle lui file une ou deux vache qui Smile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a trouvé le maillon faible du boubou ta mère ! avec une portion de la fameuse vache on les amène au bout du monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que les boubous aimaient le fromage fondu.. on peut leur faire des raclettes savoyarde alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Savoie, c'est trop haut pour un Bas-il (est)

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...