Martine17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 même s'il suit sa voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il doit surtout suivre la voix de son maître !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'sais pas comment il pourrait faire.. l'entendre oui, la suivre.. euh... à moins que tu ne sèmes des postillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oulala c'est repartit pour une petite soirée de délire !!!Dos à dos biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Nous posti(ll)ons n'importe quoi en fait... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est selon l'inspiration.. maintenant suis inspirée du souper, j'y vais, j'arrête de te tourner le dos... pour un p'tit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Attention après le dos à dos voilà le face à face... Bon appétit et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ça marche pas avec tous les boubous la vache qui rit, elle se coince sur le palais de Clint et il bave en faisant des bruits répugnants et en me regardant d'un air désespéré ("pourquoi tu m'as fait ça ?") alors je lui en donne plus...mais c'est pratique pour cacher des antibios dedans en cas de traitement...Je veux bien une attaque de bisous à la vache qui rit de Bazil moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 justement Aurélie, c'est là toute l'astuce, ça se cole au palais et du coup ça fait durer le plaisir un remake des MNMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pour mon boubou pas de souci pas de coinçage de la vache qui au palais Monsieur la gobe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 avril 2010 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Pour soutenir Clem moi aussi boubou est dans le canap !!!" border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est rigolot, il a moins "son regard de pas content" quand il est dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui c'est clair !Encore un coup de l'apesanteur !En tous cas il est tout choupinou quand il dort comme ça...Ça donne envie de lui papouiller le bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui il est tout mimi, je lui ferais les papouilles du bidon ce soir quand nous serons bien installés dans le canap !!! J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voici quelques photos de Bazil et son copain Néo..." border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est ma gamelle !!!" border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 19 avril 2010 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 avril 2010 suprbes photos, il est trop génial en garde de gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu as vu ça et il se précipitait pour boire ou renverser tout le contenu dès que nous mettions de l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Excellentes ces photos ... il a du bien se défouler !Et j'adore ses ptits plis du front qui lui donnent son air contrarié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 22 avril 2010 quelques photos du jour..." border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Rooo le beau joujou Bazil.Il est très mignon à le mâchouiller...Et j'adore quand il penche la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'adore sa bouille à ce p'tit Bazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Quelques petites photos toutes fraiches..." border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'adore ce boubou, y'a rien à faire, il a une bouille d'enfer avec son front plissé !!!!!Un p'tit coup de coeur pour la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Elora moi aussi j'adore quand il fait cette tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est fou la tête sévère de ce chien !!! J'imagine que cela provient à la fois du contour noir de ses yeux et de ses plis frontaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah il te fait peur hein Marc ??? Mais tout le monde nous dit qu'il a quelque chose de particulier dans le regard...C'est pour tromper l'adversaire car c'est vraiment une bonne patte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pour avoir vécu le cas à maintes reprises, je sais que les boubous sont de gros nounours à l'abord impressionnant. J'avais des clients qui, quand ils entraient dans le bureau avaient un mouvement de recul en voyant Dunlop ou Ballot à la vue de leur aspect massif. Fallait que je les rassure en parole. C'est vrai que le tien, si tu y ajoutes le regard, cela couronne le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 avril 2010 exact un gros nounours un peu brutal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oulala!!! Canon Mr Bazil J'ADORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci Sandra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je t'en prie Il a un tel regard et je trouve qu'il commence à bien s'élargir du poitrailça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La troisième photo de la dernière série est vraiment géniale ! Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui moi aussi je l'aime beaucoup cette photo !!! Je ne peux rien lui refuser quand il me fait cette petite tête !!! Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Enchantée de faire ta connaissance et celle de ta jolie p'tite tribu..Tes photos sont supers et ton boubou est à tomber j'adore son regard avec les sourcils froncé cela lui donne un air sévère alors que pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci beaucoup Marina, enchantée également de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi je vais le regarder grandir avec beaucoup de plaisir ton Bazil.J'attends avec impatience de découvrir sa gueule une fois adulte et bien large et étoffée...Franchement ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui c'est ce que je me disais aussi ... hâte de voir sa tête et son expression quand ce sera un gros pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci les filles ça fait plaisir ces petits mots gentils sur mon boubou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Alors avec son regard de tueur et une de ses canines sortie Il est super beau, je le kiffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Aurélie, hier j'ai passé un bon, long moment sur ton blog à regarder les photos de ton superbe Minus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Petites photos toutes fraiches de ce soir." border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Le pétale sur le nez..." border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> et une petite avec moman..." border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 hihi il est vraiment trop beau, il me fait un peu penser a Dallas non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Trop beau.Avec le pétale de fleur sur le pif, c'est trognon...Et j'adoore tes pompes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il est vraiment trop chou! et avec ton fils , ils ont l'air de faire une fine équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oh que oui, ils n'arrêtent pas une seconde de se chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites