Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthaul

BoubouBook de Bazil

Messages recommandés

Il doit surtout suivre la voix de son maître !!!

Marc

j'sais pas comment il pourrait faire.. l'entendre oui, la suivre.. euh... à moins que tu ne sèmes des postillons Razz

Razz Oulala c'est repartit pour une petite soirée de délire !!!
Dos à dos biensur... Smile

c'est selon l'inspiration.. maintenant suis inspirée du souper, j'y vais, j'arrête de te tourner le dos... pour un p'tit moment Razz

Attention après le dos à dos voilà le face à face... Razz
Bon appétit et bon pinard

Ça marche pas avec tous les boubous la vache qui rit, elle se coince sur le palais de Clint et il bave en faisant des bruits répugnants et en me regardant d'un air désespéré ("pourquoi tu m'as fait ça ?") alors je lui en donne plus...
mais c'est pratique pour cacher des antibios dedans en cas de traitement...

Je veux bien une attaque de bisous à la vache qui rit de Bazil moi...

justement Aurélie, c'est là toute l'astuce, ça se cole au palais et du coup ça fait durer le plaisir Razz
un remake des MNMS rigole

Pour mon boubou pas de souci pas de coinçage de la vache qui Smile au palais Monsieur la gobe !!!

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />
Pour soutenir Clem moi aussi boubou est dans le canap !!!PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

C'est rigolot, il a moins "son regard de pas content" quand il est dans le canapé Razz

Oui c'est clair !
Encore un coup de l'apesanteur !
En tous cas il est tout choupinou quand il dort comme ça...
Ça donne envie de lui papouiller le bidon.

Oui il est tout mimi, je lui ferais les papouilles du bidon ce soir quand nous serons bien installés dans le canap !!! J'ai hate Smile

Voici quelques photos de Bazil et son copain Néo...

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

C'est ma gamelle !!!

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

tu as vu ça et il se précipitait pour boire ou renverser tout le contenu dès que nous mettions de l'eau !!!

Excellentes ces photos ... il a du bien se défouler !
Et j'adore ses ptits plis du front qui lui donnent son air contrarié ! bisous

quelques photos du jour...

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

Quelques petites photos toutes fraiches...

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

J'adore ce boubou, y'a rien à faire, il a une bouille d'enfer avec son front plissé !!!!!

Un p'tit coup de coeur pour la 3eme photo waa

C'est fou la tête sévère de ce chien !!!

J'imagine que cela provient à la fois du contour noir de ses yeux et de ses plis frontaux.

ah il te fait peur hein Marc ??? Mais tout le monde nous dit qu'il a quelque chose de particulier dans le regard...
C'est pour tromper l'adversaire car c'est vraiment une bonne patte !!! Smile

Pour avoir vécu le cas à maintes reprises, je sais que les boubous sont de gros nounours à l'abord impressionnant. J'avais des clients qui, quand ils entraient dans le bureau avaient un mouvement de recul en voyant Dunlop ou Ballot à la vue de leur aspect massif. Fallait que je les rassure en parole. C'est vrai que le tien, si tu y ajoutes le regard, cela couronne le tout.

Je t'en prie Smile
Il a un tel regard affraid
et je trouve qu'il commence à bien s'élargir du poitrail
ça promet balèze

Oui moi aussi je l'aime beaucoup cette photo !!! Je ne peux rien lui refuser quand il me fait cette petite tête !!!
Merci les filles !!! bisous

Enchantée de faire ta connaissance et celle de ta jolie p'tite tribu..
Tes photos sont supers et ton boubou est à tomber j'adore son regard avec les sourcils froncé cela lui donne un air sévère alors que pas du tout...

bisous

Merci beaucoup Marina, enchantée également de faire ta connaissance bisous

Moi je vais le regarder grandir avec beaucoup de plaisir ton Bazil.
J'attends avec impatience de découvrir sa gueule une fois adulte et bien large et étoffée...
Franchement ça promet !!!

Oui c'est ce que je me disais aussi ... hâte de voir sa tête et son expression quand ce sera un gros pépère !

Merci les filles ça fait plaisir ces petits mots gentils sur mon boubou d'amour bisousbisousbisous

Alors avec son regard de tueur et une de ses canines sortie affraid

Il est super beau, je le kiffe trop waaI love you

Merci Aurélie, hier j'ai passé un bon, long moment sur ton blog à regarder les photos de ton superbe Minus !!!
bisous

Petites photos toutes fraiches de ce soir.

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

Le pétale sur le nez...

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

et une petite avec moman...

PhotoService.com" border="0" alt="" />

il est vraiment trop chou! et avec ton fils , ils ont l'air de faire une fine équipe! Smile

Oh que oui, ils n'arrêtent pas une seconde de se chercher !!!

• Créer...