Arthaul 0 Posté(e) le 31 mai 2010 assis dans le fumier..." border="0" alt="" /> ou couché..." border="0" alt="" />ou debout..." border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 31 mai 2010 petites roulades dans l'herbe..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un peu de jogging..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 31 mai 2010 quelques attaques..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 31 mai 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le repos du guerrier..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />à la prochaine fois..." border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ricil... Euh pardon Bazil le regard le regaaaaaard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est Bazil de Koch ? ou un de la bande à basile ? hihi "pose tes deux pieds en canards..."il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il est super sur ces photos ... il fait super sportif le beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il est trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il me fait vraiment penser à mon gros ce loulou, visiblement bien énergique dans les champs ! il a un de ces steacks qui pendouille quand il a chaud WHAOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci !!! Oui à moi aussi il me fait penser à Dallas !!! Sportif hum hum, quelques petites accélérations par ci par là... Mais il se retrouve vite sur le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est un boubou, pas un lévrier afgan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il me fait trop rire ton loulou J'adore celle là!! On dirait du Boubou Rodéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Figure toi qu'il fait ça tout le temps, il nous charge et fonce dans nos jambes, donc nous adultes ça va plus ou moins d'équilibre, mais les petits ils tombent à chaque fois !!! Je crois qu'il se prend pour un bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 :: Clayton fait pareil si bien qu'un jour il a fait basculer mon père et il a carrément fait voler ma mère... En fait il court mais c tout il ne peut pas réfléchir en mm tps la dernière fois en courant il n'a pas réussi à éviter la voiture de la voisine, qui je vous rassure était en stationnement il a tapé tellement fort qu'il a déclenché son alarme :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bah ca me rassure, il n'y a pas que mon Dédé qui fait de la bullymachie !!! Idem, il nous fonce dessus en jouant, du coup je me retrouve souvent les fesses en l'air, ou boulée sur le côté parce que mOssieur force le passage "mais siiii ca passe"...bas voyons... Mégnon ton ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Arthaul a écrit:" border="0" alt="" />La vie est beeeeeeeeeeellllllleeeeeeeTrop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci oh que oui la vie est belle !!! C'est un boubou roi à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vous me faites mourir de rire avec vos bull dozer qui foncent partout j'avoue que chez moi le gros faisait ça quand on l'a récupéré mais par sécurité on a appris à ne pas le faire car Léna en avait peur et ça pouvait mal tournertrop fort bazil, tu as réussi à rendre ta famille complètement mabull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Surtout moi et mon petit dernier, d'ailleurs mon chéri s'en plaint souvent !!! Il ne cesse de répéter : "Depuis que le boubou est là tatati tatata" etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 (j'ai le même à la maison lol)ILS SONT JALOUX LES MECS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh que oui, il me fait un cadeau et après il s'en plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 labigou a écrit:(j'ai le même à la maison lol)Le même mec? Ca va faire plaisir à Jenny de l'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 en effet ! moi aussi par la même occase mais ceci dit il faut qu'il m'explique comment il fait, même s'il est routier il rentre quand même tous les soirs donc à priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 juin 2010 labigou a écrit: en effet ! moi aussi par la même occase mais ceci dit il faut qu'il m'explique comment il fait, même s'il est routier il rentre quand même tous les soirs donc à priori...Il n'y a qu'une place dans le camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Marc a écrit:labigou a écrit: en effet ! moi aussi par la même occase mais ceci dit il faut qu'il m'explique comment il fait, même s'il est routier il rentre quand même tous les soirs donc à priori...Il n'y a qu'une place dans le camion?Marc... l'empêcheur de tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le vert lui va bien au teint à Bazil Je vous rassure Minus aussi est un bulldozer, il m'a fait tombé 2 fois ! Une fois à la maison en jouant, je suis tombée de toute ma hauteur ; et une fois dehors lors d'une balade, après qu'il ait déposé le bilan, il a foncé mais du côté où il ne pouvait pas passer J'ai rien compris mais je me suis retrouvée les fesses par terre ! Heureusement je me suis vite relevée et personne ne m'a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 heureuse de ne pas être seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ha ha trop fort... Jenni, tu n'as plus qu'à l'inscrire à la starac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'adore quand il fait ça !!! Mais maintenant il le fait sans qu'on lui demande !!! Chez le véto la dernière fois ça à duré 3/4 d'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ROOOOOOOOOOOH je te jure ! il n'y a pas à dire, Dallas et lui sont SUREMENT jumeaux, j'ai vraiment le même à la maisonil est né quand ton garnement ?Dallas est du 28 aout 2008 selon les rares papiers que j'ai pu récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi aussi quand je regarde Dallas je pense voir mon boubou qui est né le 26 octobre 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bah pour des jumaux ça va pas le faire mais pour des frangins surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mazette, la Castafiore n'a plus qu'à aller se rhabiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est trop mignon!! Il a un joli vibrato!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Quelques petites photos en vracs de ma boule d'amour..." border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il est marrant car il grandit mais garde toujours son air de renfrogné Il va le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est fou il a vraiment un regard de tueur !! il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il est trop choupinou le clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Superbe !! J'aime beaucoup la deuxième photo aussi, j'adore quand ils sont affalés par terre comme ça à ronfler !! Le mien quand il est comme ça, je lui fais plein de bisous, ça le dérange alors il se met à ronfler trois fois plus fort du style "tu vois pas qu'je dors ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 o j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee il est magnifique bazil!!!!!!!!je craque^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites