Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthaul

BoubouBook de Bazil

Messages recommandés

Pique-nique hier soir avec Bazil.

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />
[/img]

Il devrait faire de la pub en boucherie pour la langue de boeuf je trouve le Bazile !!!
Il ne reste plus qu'à inventer la sauce art'olé

gloups ça va pas la tête poing touche pas au clone de mon gros NON MAIS tralala il est trop mimi et sérieux ce boubou là :boxe:

Marc a écrit:
Sapristi, me voilà encore au ban de la communauté !!!

On ne récolte que ce que l'on sème hein !!!! Razz

Coucou voici quelques photos de mon loulou en vacances au Mont Saint-Michel.
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

La suite...
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

super photos Jenni...... même s'il a un regard qui me fait toujours penser "gare toi" Razz...

J'aime la photo où il gambade

Il est de plus en plus beau ce boubou et ce regard, cet air renfrogner j'adore I love youI love you

je suis contre la vente en animalerie surtout pour les chiens !

voici une petite vidéo

http://www.facebook.com/profile.php?id=1136651072#!/video/video.php?v=125519137493968&ref=mf

faut arrêter de cautionner ce genre de vente certe vous avez de la chance de tomber sur un chien en forme mais c'est pas le cas de tout le monde

ils sont considérés comme de la vulguère marchandise, souvent malade et à pene sevré préfèrez un éleveur svp !

en voilà une autre et pour avoir connu un marchand de chiots je peu vous dire que c'est pas faux

https://www.youtube.com/watch?NR=1&gl=FR&hl=fr&v=bKwTpNtiFcc

Merci Mary, les liens que tu as mis (ce n'est d'ailleurs pas l'endroit) je ne les regarderais pas car j'en ai vu et revu, je suis tout à fait contiente d'avoir participé.
Bazil c'est un coup de coeur et quand nous l'avons vu ce n'était pas dans le but d'acheter.
Voilà le sujet est clos pour moi.
Si tu veux continuer à débattre du sujet il y a un post à ce sujet.
Bonne soirée.

le principal étant que Bazil est heureux avec vous et pas malheureux autre part...

hypno
Ouuuuuuuuuah !!!! Quel regard !!!!

Il est vraiment très sympa ce Bull ouiii

M'en lasse pas de ce boubou ... il a une vraie bouille de dessin animé !

J'adooooooooore waa

Le gardien du Mont Saint Michel ... Razz

Il rigole pas notre Bazil ... en plus, il chasse la souris !!!

On peut dire que ce loulou a de la put*** de gueule ! bisousbisous

merci à tous pour vos gentils commentaires, je lui en ferais part.
Les vacances au Mont Saint-Michel n'ont pas été de tout repos pour le loulou le soir il ne fallait plus trop compter sur lui !!! Razz
Il a cumulé une semaine en Normandie et une semaine en Bretagne dur dur, quand nous sommes rentrés il a roupillé pendant deux jours et ne s'est levé que pour les besoins quotidiens.

Tous pareils ... RazzRazzRazz
Les vacances les fatiguent un max ... ils en profitent trop et trop bien.

bisousbisousbisous

je suis désolée d'avoir polluer ton post mais le début du post ou vous dites qui faut presque y aller dans les animalerie mon sang a fait un tour ! voilà j'ai écrit ce que je pensez. je ne polluerez plus ce post. ton chien est très beau mais ne craqué plus pour une boule derrière une vitrine les éleveurs les bons c'est pas là qui vendent leurs chiens.

je te souhaite longue vie avec lui , je me répète il est super beau

mary a écrit:
vous dites qui faut presque y aller dans les animalerie mon sang a fait un tour !

J'ai lu le début de mon post et ne pense pas avoir dit ou fait allusion à ce que tu écris ci-dessus !!!
Maintenant pas de souci, tu as écris ce que tu pensais et c'est très bien ! Merci pour le compliment sur mon loulou.

C'est vrai que celui-là, avec un collier à clous il pourrait faire une pub sensas avec son air sévère (genre système d'alarme ou autre...)

Voici des photos de mon loulou en Bretagne cet été, après la Normandie...
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

Marc a écrit:
C'est vrai que celui-là, avec un collier à clous il pourrait faire une pub sensas avec son air sévère (genre système d'alarme ou autre...)

t'as bien raison, imagine un peu cette dernière photo avec le collier à clous flinguephoto

Figurez-vous que mon chéri lui en a acheté un !!! Mais Monsieur habitué à se balader sans laisse ou avec un harnais refuse d'avancer et passe son temps à essayer de l'oter avec les pattes Razz
Du coup le beau collier à clous traine à la maison !!!

Arthaul a écrit:
Figurez-vous que mon chéri lui en a acheté un !!! Mais Monsieur habitué à se balader sans laisse ou avec un harnais refuse d'avancer et passe son temps à essayer de l'oter avec les pattes Razz
Du coup le beau collier à clous traine à la maison !!!

Monsieur l'avait mis dans le bon sens le collier? (les clous à l'extérieur !!!)

• Créer...