Arthaul 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci pour vos jolis commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2010 La dernière est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bazil après le bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est un petit nerveux ce Bazil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Et encore je n'ai filmé que la fin de la crise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est le tour de Ghorky ce dimanche... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ouais des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Eliot fait la même chose à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Pique-nique hier soir avec Bazil." border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 photos extras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il devrait faire de la pub en boucherie pour la langue de boeuf je trouve le Bazile !!!Il ne reste plus qu'à inventer la sauce art'olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ça va pas la tête touche pas au clone de mon gros NON MAIS il est trop mimi et sérieux ce boubou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Corinne heureusement que tu veilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sapristi, me voilà encore au ban de la communauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Marc a écrit:Sapristi, me voilà encore au ban de la communauté !!!On ne récolte que ce que l'on sème hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 août 2010 Coucou voici quelques photos de mon loulou en vacances au Mont Saint-Michel. " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 10 août 2010 il est trop beau !! et ce regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 août 2010 La suite..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 10 août 2010 très beau et ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 août 2010 super photos Jenni...... même s'il a un regard qui me fait toujours penser "gare toi" ...J'aime la photo où il gambade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est de plus en plus beau ce boubou et ce regard, cet air renfrogner j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 10 août 2010 je suis contre la vente en animalerie surtout pour les chiens !voici une petite vidéohttp://www.facebook.com/profile.php?id=1136651072#!/video/video.php?v=125519137493968&ref=mffaut arrêter de cautionner ce genre de vente certe vous avez de la chance de tomber sur un chien en forme mais c'est pas le cas de tout le mondeils sont considérés comme de la vulguère marchandise, souvent malade et à pene sevré préfèrez un éleveur svp !en voilà une autre et pour avoir connu un marchand de chiots je peu vous dire que c'est pas fauxhttps://www.youtube.com/watch?NR=1&gl=FR&hl=fr&v=bKwTpNtiFcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci Mary, les liens que tu as mis (ce n'est d'ailleurs pas l'endroit) je ne les regarderais pas car j'en ai vu et revu, je suis tout à fait contiente d'avoir participé.Bazil c'est un coup de coeur et quand nous l'avons vu ce n'était pas dans le but d'acheter. Voilà le sujet est clos pour moi.Si tu veux continuer à débattre du sujet il y a un post à ce sujet.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 août 2010 le principal étant que Bazil est heureux avec vous et pas malheureux autre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du gros au regard de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ouuuuuuuuuah !!!! Quel regard !!!! Il est vraiment très sympa ce Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 M'en lasse pas de ce boubou ... il a une vraie bouille de dessin animé ! J'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 août 2010 il a un "putain" de regard j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Le gardien du Mont Saint Michel ... Il rigole pas notre Bazil ... en plus, il chasse la souris !!!On peut dire que ce loulou a de la put*** de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci à tous pour vos gentils commentaires, je lui en ferais part.Les vacances au Mont Saint-Michel n'ont pas été de tout repos pour le loulou le soir il ne fallait plus trop compter sur lui !!! Il a cumulé une semaine en Normandie et une semaine en Bretagne dur dur, quand nous sommes rentrés il a roupillé pendant deux jours et ne s'est levé que pour les besoins quotidiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tous pareils ... Les vacances les fatiguent un max ... ils en profitent trop et trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 11 août 2010 je suis désolée d'avoir polluer ton post mais le début du post ou vous dites qui faut presque y aller dans les animalerie mon sang a fait un tour ! voilà j'ai écrit ce que je pensez. je ne polluerez plus ce post. ton chien est très beau mais ne craqué plus pour une boule derrière une vitrine les éleveurs les bons c'est pas là qui vendent leurs chiens.je te souhaite longue vie avec lui , je me répète il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 août 2010 mary a écrit:vous dites qui faut presque y aller dans les animalerie mon sang a fait un tour !J'ai lu le début de mon post et ne pense pas avoir dit ou fait allusion à ce que tu écris ci-dessus !!! Maintenant pas de souci, tu as écris ce que tu pensais et c'est très bien ! Merci pour le compliment sur mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 11 août 2010 de rien ! il est beau et c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est vrai que celui-là, avec un collier à clous il pourrait faire une pub sensas avec son air sévère (genre système d'alarme ou autre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est vraiment top ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voici des photos de mon loulou en Bretagne cet été, après la Normandie..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 La tronche sur celle là, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'adore son regard il est tres beau bazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Marc a écrit:C'est vrai que celui-là, avec un collier à clous il pourrait faire une pub sensas avec son air sévère (genre système d'alarme ou autre...)t'as bien raison, imagine un peu cette dernière photo avec le collier à clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il va bientôt distribuer des autographes alors le Bazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Figurez-vous que mon chéri lui en a acheté un !!! Mais Monsieur habitué à se balader sans laisse ou avec un harnais refuse d'avancer et passe son temps à essayer de l'oter avec les pattes Du coup le beau collier à clous traine à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Arthaul a écrit:Figurez-vous que mon chéri lui en a acheté un !!! Mais Monsieur habitué à se balader sans laisse ou avec un harnais refuse d'avancer et passe son temps à essayer de l'oter avec les pattes Du coup le beau collier à clous traine à la maison !!!Monsieur l'avait mis dans le bon sens le collier? (les clous à l'extérieur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites