Arthaul 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 [img][/imgVoilà mon Bazil a fêté ses 1 an comme il se doit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Joyeux Anniversaire Bazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE BAZILil est bien dans les coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Happy birthday Bazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour lui !!! Il vous envoi de grosses léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon Anniversaire Bazil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 joyeux anniv Mister Bazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Happy Birthday to you Bazil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tout pareil, mieux vaut tard que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tout pareil que Marc..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 moi je voulais lui faire un gros calin pour son anniversaire mais j'oserais pas le réveiller le pôôôôôôôôv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Marc a écrit:Tout pareil, mieux vaut tard que jamais.+1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci à tous !!! Monsieur a eu un nouveau coussin (dans lequel il ne veut mettre une patte) et un nouveau harnais qu'il a déjà voulu manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Arthaul a écrit:Merci à tous !!! Monsieur a eu un nouveau coussin (dans lequel il ne veut mettre une patte) ... Tu l'as essayé au moins???? Si ça tombe, c'est hautement inconfortable. Je te coneills d'y passer une soirée dedans avant de l'accabler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 On est quelques fois déçus de la réaction des bénéficiaires de nos cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bien sur qu'il est confortable, mais monsieur est très difficile !!! Il y a quand même mit le bout du museau hier soir !!!Ben oui Corinne pas très reconnaissant nos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 13 mars 2011 trop beaux le bazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oulala ça fait bientôt un an que je n'ai pas mis les pattes sur le forum !!! Coucou à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ravie de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 AAAAAAHHHHHH tu n'as pas disparu ! ça fait super plaisir de te revoir, que s'est il passé pour vous durant ces derniers mois ? comment allez vous ? toujours aussi fondue du poilu ? il a grandi ? il a grossi ? il a toujours son regard si particulier ? dis nouuuuuuuuuuuuus on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Nonnnn pas disparu Alors j'ai eu un 3ème petit gars au mois de mars et nous avons déménagé pour une petite maison avec un petit jardin !!! Oui toujours fondue des poilus, boubou se porte à merveille (il a d'ailleurs fêté ses 2 ans) même s'il nous fait vivre un enfer car monsieur est un hyper anxieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ça fait plein de changements dis donc, félicitations je sais , j'abuse mais....on peut avoir une tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah non ce n'est pas abusé, c'est moi qui ai abusé et délaissé aussi longtemps le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah d'accord, monsieur fait la vaisselle à la place du lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Genial ton lave vaiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui super économique !!!! Bon je ne garantie pas un super lavage mais bon disons que c'est un prélavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 RROOOOOOOH toujours aussi chouette ton vampirou, je l'adooooorechez nous aussi on a des intérimaires quand le lave vaisselle n'est pas encore au boulot, on les appelle dailleurs Arthur et Martine c'est la porte du lave vaisselle qui n'aime pas par contre...je ne sais pas pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Arthur et Martine, moi boubou la porte il s'en fiche tant que s'est pour aller lécher les restes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 génial loltrop beau ton loulou !!ligne bien musclée de dos j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ben moi aussi je l'aime comme ça mon boubou, mon véto aussi me dit qu'il est bien ainsi, mais beaucoup de monde le trouve trop mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oh comme il a grandit!!il a gardé son ptit air renfrogné, ça lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Rho la tronche de gros dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Super regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ouiouaoauaoua trop trop beau!!!!! Il est pas trop lourd pour laporte du lave vaisselle????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pour le moment elle tient, et il ne grimpe pas dessus à chaque prélavage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il n'a pas changé si ce n'est qu'il a grandit !Heureusement qu'il n'a pas perdu son regard de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quelle bouille de crapule ... il a un air trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ce regard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Qu'il est beau dis-donc !!!!J'ai adoré le carnage de la plante verte Trop mimi, tu mets plein de photos c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Le monde est petit, en sortant Boston j'ai croisé le maitre de Bazil, dommage que le loulou n'était pas avec lui, Boston se serait bien fait un copain de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 heureusement quand même parce qu'il aurait été un peu gêné de se présenter avec un tel collier, ça le fait pas pour une première entrevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je lui enlève sa collerette pour sortir, sinon il ne pourrait pas descendre et remonter les escaliers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui mon chéri m'a dit qu'ils vous avez vu, et que Boston était magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites