xsabx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 quelle bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ce regard intense quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je croise son maître souvent, qui s'arrête toujours en plein millieu de la route avec sa camionette pour nous dire bonjour :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui il me le dit, je crois qu'il est amoureux de Boston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il faut absolument que vous veniez avec Bazil à la prochaine ballade organisé /t4540-ballade-a-la-gare-d-eau-a-courcelles-les-lens-62-le-29-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 février 2012 Coucou me revoilou Voici quelques photos de Bazil ce week end en ballade au bord de la lys..." border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 février 2012 Avec mon cousin Néo..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon ça suffit, il est temps de rentrer !!!" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 février 2012 " border="0" alt="" />Bon là j'avoue ça ne se voit pas mais je suis en pleine course !!!" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il s'est tellement bien dépensé qu'il s'en couche dans la neige pour se rafraîchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 février 2012 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui il l'a mangeait même, il a vite compris que la neige ben c'était de l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Trop trop beau le copain !! Au bord de la Lys y à de quoi faire de belles ballades c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 février 2012 tp tp tp beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui il y a de belles ballades à faire au bord de la Lys, nous sommes allés 1H30 samedi et 2h dimanche, il tient le coup mon loulou par contre le soir on ne le voit plus par contre on l'entend toujours et même plus quand il est bien fatigué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est l'éclate dis donc, supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Si tu en refais une préviens moi, ça peux être sympa je raménerais Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 février 2012 Super tes photos Bazil c'est une eclaté on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci les filles !!! Oui il s'est éclaté comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'adore quand il se roule sur la neige!Dommage par chez moi il ne neige pas du tout, j'aurais bien aimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop beau se loulou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites