Api1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Une fois il faisait genre il posait pas la patte c'est quand il neigeait en gros ct de la comedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Par moment je me demande, parce que pour faire le bordel avec les petits, leur courir après etc....... là elle ne boite pas ; en faite, c'est que quand elle est dans la maisonLà par exemple, elle vient de passé une demi heure dehors à courir dans tous les sens après son ballon et au moment où je vous parle, elle vient d'arriver en boitant terriblementCe soir par contre, elle pose la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 avril 2010 en bref, elle boite quand elle y pense, c'est comme les gosses, ils ont toujours terriblement mal au ventre pour aller à l'école mais jamais pour jouer avec les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mais j'ai du mal à croire qu'elle soit comédienne comme ça ! Faut le faire (et surtout y pensé) boiter dès qu'elle me voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Peut être juste un petit coup de fil à Mme Natier pour en savoir un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Good news pour les louloutes ... croisons les doigts pour que cela continue.Le fait d'être dehors et non dans un espace clos et plus petit doit aider ... elles doivent pas se croiser et peuvent aller chacun dans leur coin.Peut-être comme le dit suddenly que c'est musculaire. Comment se manifeste l'arthrose chez les loulous ? Uniquement boiterie ou y'à de la gêne, de la douleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pour l'arthrose, apparemment, le chien boite principalement à froid au réveil ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ok ... des difficultés à se mettre en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Exactement, c'est ce que le véto m'a expliqué ! après dès qu'elle est chaude, tout va bien, c'était le cas jusqu'ici, mais maintenant, elle boite tout le temps (enfin sauf quand elle joue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bully a écrit:Mais j'ai du mal à croire qu'elle soit comédienne comme ça ! Faut le faire (et surtout y pensé) boiter dès qu'elle me voitc'est un peu poussé en effet mais ne me dis pas que tu n'as jamais vu un boubou faire le gros ronfleur quand il est monté sur un lieu de sieste non autorisé hein ? il n'y a pas de sommeil plus profond que dans ces cas là ! elle ne le fait peut être pas exprès juste quand elle te voit mais seulement quand elle n'a pas plus intéret à penser à autre chose tout simplement (je suis pas véto mais c'est ce qui me vient à l'esprit en regardant faire les miens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Moi je pense aussi que c'est musculaire.. Royal me fait la même. Quand il a couru toute l'après midi après les voitures, les gens , bref qu'il a monté la garde , il boîte de toutes les pattes! Ils forcent trop sans s'échauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu n'as pas vu le message posté sur le p'tit zinc, j'en fait une copie :Voilà je sort de chez le veto ! J'ecris de mon portable ! Bully a les ligaments des deux genou arrières en très mauvais état ! Traitement d'un mois pour essayer de les fortifier Mme Natier arrivait presque a retourner la patte arriere droite a 180• la cata repos forcee pendant 3 mois minipour Einstein ulcère a l'oeil droit il faudra aussi opérer mais plus tard et des 2 yeux car entrepions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 OH mince!! Quelle cruche je fais ! Dur dur ce qu'il arrive à ta p'tite famille.. Ca va quand même les gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et ben dit dont ta vraiment pas de chance laetitia je fais plein de gros et de carresse a einstein et bully et leur souhaite un tres bon retablissement et bon courage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Jess a écrit:OH mince!! Quelle cruche je fais ! Dur dur ce qu'il arrive à ta p'tite famille.. Ca va quand même les gros?Depuis qu'il a le traitement, ça va beaucoup mieux, il arrive de nouveau a ouvrir l'oeil comme il faut et ça ne coule plus ; mais dur dur de mettre les gougouttes au Monsieur ; une vrai tête de mule !!!!L'opération se fera quand il sera complétement formé au niveau de la gueule vers la fin de l'année, sauf s'il nous fait un autre ulcère, là il faudra agir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah les ulcères c'est chiant, mais il faut vraiment à tout prix lui mettre les gouttes, c'est super important!Mais je suis sûre que tu te débrouilles comme une chef Tu fais comment pour lui mettre les gouttes? Moi j'ai une technique avec Royal, je me mets derrière lui accroupie. Il est donc dos à moi. Je coince sa tête entre mes jambes et avec une main pour qu'il regarde vers le haut. D'une main je tiens la pipette et la paupière supérieure avec un doigts, et de l'autre main je lui baisse la paupière inférieure. Et ça marche! Je ne sais pas si tu m'a comprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Si je pense que j'ai à peu prêt la même technique ; dur dur, mais ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merdoum, j'ai aussi zapé, j'espère que Bully et son fiston vont trouvé la voix de la guérison. Papouilles aux trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Zut j'ai oublié Melle chihuahua.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est tellement mini, on a tendance à l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui, mais je me suis rattrapée !!!!!!!!Papouilles à la mini et les gros, aux jumeaux, et sans t'oublier biensur. en tout cas, pleins d'ondes positives pour ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Plein de papouilles à tes gros, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je rencontre le même problème que toi, Laetitia, avec mes 3 bullettes : en effet, depuis environ 1 mois, elles ne s'entendent plus du tout ! J'ai essayé de faire comme toi en les séparant pour qu'elles ne se mordent plus mais le problème est qu'elles ne supportent pas d'être séparées (pleurs et aboiements constants dès que je les sépare). Je ne sais plus quoi faire car les bagarres deviennent vraiment très violentes ! Comment avaient réagi les tiennes quand tu les avaient séparées ? Depuis l'année dernière, ce sont-elles bagarrées à nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elles ne se voient plus ! Maya sort quand Bully est à l'intérieur et vis versa ! Je ne prend plus le risque, Maya à 13 ans, et pèse tout juste 3kg 500 ! en 1 coup de dent Bully pourrait la tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Par contre c'est très dur à gérer, une porte mal fermée et c'est la cata, et avec 3 enfants dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tu as un souci, tes bulls ont attaqué Maya ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Non y'a pas eu de soucis ressemant ! ce post date de mars mais Anne a un problème et l'a relancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Nouvelle attaque ce soir ma fille n'a pas fermé la porte derrière elle; Maya ne va pas très bien ; j'ai regardé partout, je l'ai manipulée, elle ne semble pas avoir mal, mais elle refuse de se mettre deboutJe vais laisser passer la nuit et si ça ne va pas mieux demain, j'irai voir le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oh merde fais quand meme gaffe c'est bizarre qu'elle veuille pas se mettre debout il faudrait pas qu'il y est quelque chose interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je viens d'aller la voir, elle va déjà mieux, je pense que c'était la peur qui la tétanisait ! j'y suis aller avec un morceau de sucre et elle est venue toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah ben tant mieux la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors hier soir, nouvelle frayeur ! elle n'arrivait plus a se remettre debout, je pense qu'elle avait une sorte de crampe à la patte arrière (et vu qu'elle n'en a plus qu'une c'est compliqué pour elle)Je lui ai donné une dose poids de doliprane nourrisson, et 15 minutes plus tard elle recourrait comme si de rien n'étaitAujourd'hui elle va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouffffffffffff papouille à la pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je n'ai pas réussi non plus à trouver de solution au niveau des attaques ! du coup, nous avons donné la plus petite des 3 à une famille aimante qui a déjà 2 bully mais eux sont hyper gentils (peut-être parce que ce sont des mâles. Du coup, les 2 hargneuses que nous avons gardé ont changé de comportement : plus aucune attaque entre elles. Et la petite est hyper heureuse et ne se fait plus attaquer dans sa nouvelle famille ! Elle nous manque mais nous n'avions pas le choix ! Aujourd'hui, nous savons qu'elles sont toutes les 3 bien plus heureuse et c'est ce qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 des fois c'est une bonne option en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça va faire 14 ans que j'ai Maya et pour moi hors de question de m'en séparéPour Bully, voilà 5 ans qu'elle vit avec nous .......... idem !!!!!!Je n'en arriverai jamais là ; pour moi ça serait comme me séparer d'un de mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Mes enfants ne se sont jamais disputé jusqu'à se faire des plaies ouvertes sur le visage ou autre... Je compare ce qui est comparable ! Une telle animosité entre elles 3 était devenue trop ingérable et ça nous faisait vraiment mal de devoir nettoyer les plaies et les voir se déchirer toutes les 3 secondes...J'aurais aimé les garder toutes les 3 mais c'était intenable... Cela devient de la maltraitance à animaux de laisser faire les choses, même en essayant de trouver des solutions, et de ne pas vouloir accepter cette solution ultime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ecoutes !!! je ne remet pas en cause ton choix, chacun son opinion ; J'AIME MES BETES et je certifie que je n'en arriverai jamais là POINTON COMPOSE EN FONCTION DE BULLY ET MAYA ! Elles ne se voient jamais ; là, malheureusement, ma fille avait mal fermé la porte et la bagarre à eu lieuQuand Bully est dans la maison Maya est dehors et vis versaTu compares ce qui est comparable ; je n'ai pas dit que je met mes chiens au même niveau que mes enfants, juste que je les aime et qu'ils font parti intégrante de ma famille ; et OUI ça me déchirerait le coeur de devoir me séparer de l'un d'entre eux ; la seule chose qui me ferait prendre une décision de la sorte serait qu'ils mordent un enfant ou alors que je n'ai plus les moyens de subvenir à leur besoinMais j'ai la chance de vivre dans une grande maison avec un grand terrain donc on y arrive ; ça faisait environ 2 mois que rien n'était arrivéDonc chacun SES opinions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 du calme les filles, inutile de se fâcher. Je suis la première à dire JAMAIS SANS MES DEUX LOULOUS. Ceux qui me connaissent et connaissent leur histoire chez moi pourraient le certifier je pense.L'intégration de Dallas ne s'est pas faite sans mal et nous serons contraints de le faire castrer au printemps pour qu'ils puissent rester ensemble. C'est une contrainte que nous n'avions pas du tout envisager vu que la dodue est opérée mais on est obligés d'en passer par là pour que le couple puisse fonctionner. Je m'étais pourtant jurée de le laisser entier.ça n'a pas tout à fait les mêmes conséquences que chez Bully mais c'est pour illustrer mon propos.On aime tous nos poilus et autres compagnons, on se dit tous que quoi qu'il arrive on ne s'en séparera jamais, que l'on fera tout pour qu'ils soient à nos côtés jusqu'au bout mais....Voilà, des fois il y a un gros MAIS qui fait que l'on est obligés de revoir ses positions et considérer la situation autrement.Ce dont je suis sure quand même c'est qu'on fait tout pour essayer d'éviter le pire, quel qu'il soit, au détriment de ses convictions parfois pourvu que ce soit une solution qui finalement permette à tous de retrouver sa quiétude et sa sérénité.Personne n'est à l'abri de devoir faire face à une situation qui t'amène à te dire que finalement et pour le bien de tous...Ce qui compte pour nous tous ici c'est bien que nos bouilles à bisous soient bien et heureux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis d'accord avec ton MAIS, je l'ai d'ailleurs dit, il y a 2 raisons qui pourraient me pousser à me séparer d'euxCe qui m'a gonflé c'est le "Je compare ce qui est comparable" ; je n'ai jamais dit que je les mettait au même niveau que mes enfants, ça serait un déchirement pour moi de m'en séparer et je l'ai illustré c'est toutEn ce qui concerne mes chiennes je gère ; c'est pas tout les jours chez moi donc on ne peux pas comparer ma situation a celle d'Anne ; c'est tout ce que j'avais a direEt pour moi aujourd'hui, le principal, c'est qu'il y ai eu + de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Quand on prend un animal, il y a toujours une solution : mes deux chats n'avaient jamais vu de chien de leur vie (ils ont 15 et 16 ans)est arrivé M. edgar qui est allait les voir et vice versa et maintenant ils sont copains comme cochons, si une boulette arrive et j'espère pour bientôt, eh bien ça sera pareilmais se séparer de ses animaux : jamais, jamais, jamais, je serais malheureuse toute ma vie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne préfère pas répondre à ce genre de propos ! Désolée, c'est sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bah pour éviter que cet accident se reproduise, tu peux peut-être songer à monter un ressort de rappel sur la porte qui les sépare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ça c'est pas bête Marc ; je vais voir ça avec mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Anne5757 a écrit:Je ne préfère pas répondre à ce genre de propos ! Désolée, c'est sans moi !Heu je vois pas où est le problème ; TA situation, n'a rien à voir avec la mienne TOI c'était tous les jours et MOI c'est assez rare mais ça arriveJ'ai juste remis les choses à leur place en disant que je ne met pas mes enfants et mes chiens au même niveauMais bon franchement que ça te plaise ou non, pour moi c'est pareil ; je m'en moque ; J'ai mon opinion et je le maintien ; je ne me séparerai pas de mes chiens et je ne pense pas qu'on puisse dire que chez moi, il y ai maltraitance sur animaux ; il y a toujours des solutionsEt je tiens à rajouter que je respecte ta décision ! le principale c'est que tes chiennes soient heureuses ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites