Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ils sont trop mignons tous les 2 !Pour l'instant le jouet tient bien, Patton va peut être réussir à nous prouver que les boubous peuvent réussir à garder un joujou presque intact plus de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Le challeeeeeenge !!! Bon on y est pas encore aux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Allez, une petite salve datant de ce WE ... parait que mon gros a bien grandi ... moi je m'apperçoit de rien ...Au dodo ....Nouveau jouet ... piqué à mon fils !Ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est vraiment Elora, toi aussi il dort les yeux ouvert ??? En parlant de grandir tu vas bientôt devoir changer de panier, car il le remplit bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oups j'ai oublié "magnifique" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Le soucis c'est qu'il dort en travers et non dans la longueur du panier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'adore son nouveau jouet Petite préférence pour la photo où il est dans le coffre, il fait si sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Evann (mon fils) trouve moins drôle son nouveau jouet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut Elora, Je me présente je m'appelle Marina et je vis sur Nice, j'ai un boubou de bientôt 3ans, Clayton et je suis ravie de voir une boubou addict de mon département sur ce fofo (je me sentais un peu seule..)... Ton Patton est superbe et tes photos sont extras..j'espère que tout se passe bien et que l'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance. et caresses à tes boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Super Marina, je croyais être toute seule mais apparemment, y'a plein de boubou sur Nice !Donc comme quoi un bulldog anglais peut survivre dans le Sud, je t'avoue que ça me rassure ... la hantise du coup de chaud ! Je te soliciterai surement pour des conseils !!!Ce serait sympa de présenter nos chiens un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui surtout que ce sont des cousins de Clint, vos boubous respectifs. Et qu'ils sont cousins en fait...Faut que je mette à jour le familybook de Clint pour vous montrer ça.Ça m'éclate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ayé Familybook de Clint à jour avec patton et Clayton :/le-familybook-de-votre-bulldog-anglais-f29/le-familybook-de-clint-des-patibullies-t3363.htm#222936^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouawwwhhh, super merci Lilie !Donc Clint est le cousin de Patton, et Clayton est leur oncle ! La classe quand même ...que des beaux malou dans la famille de ma patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 avril 2010 He ben oui Clayton c'est l'arrière grand oncle.Il est en forme pour un arrière grand truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ahahah il me semblait bien qu'il y avait un lien de famille entre Patton et Clayton merci Aurél pour ton récapitulatif.@ Elora : ce serait avec plaisir pour une rencontre d'autant que Clayton à plusieurs booubou copains dans notre quartier dont sa petite nièce, qui du coup et une petite petite cousine de Patton, elle s'appelle Dowie...que ce serait marrant de réunir la famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 @Marina : faudrait trouver un endroit sympa pour se retrouver ... avant les grosses chaleurs !!! Moi je suis plutôt du côté de Cannes.J'ai retrouvé une photo de Patton (il devait pas être bien vieux là !!!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ahaha un vrai p'tit hamster quand nous avons choisi Clayton il avait 4 jours et ressemblait à ça ... oulala dire que mon gros aura 3ans dans un mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 avril 2010 @Marinaha bah Clint aura 3 ans le 4 juillet.Born on the 4th of July.Comme le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trop fort...Aurél, promets moi que si vous descendez passer un peu de tps dans le sud tu viendras me voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Des nouvelles visuelles de mon p'tit boubou de 5 mois maintenant :Réveil difficile !!!Les 2 complices :P'tite sortie dominicale ...Et l'Art du boubou de rester dans son panier ... en essayant discrètement d'en sortir !!!!Dernieres pour la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Magnifique ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oh que oui il est trop trop beau, j'adore ses grosses patounes sur la 5ème photo et ses jolis yeux sur la dernière !!! Ton fils est également très mignon, d'ailleurs vous êtes tous mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il est de plus en plus beau le p'tit p'tit neuve de mon loulou..On va organisé une boubou sortie avant les grosses chaleurs sur Nice je pense car cela me parait difficile de faire se déplacer toute la bande de pote de Clayton, ça te branche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci les filles !Bien sûr que ça me dirait Marina une ballade ... bon le soucis c'est que je suis pas très très dispo, mais dis moi quand vous l'organisez et j'essaierai de me joindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Yesssss ... très très sympa tes photos !!!Il a l'air bien en forme et super gentil !Encore un boubou bien heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il est vraiment beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ils sont beaux tes deux petits gars, et le petit dernier du clan est bel et bien un vrai boubou, toujours les positions les plus improbables pour faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est trop chou ton doudou, il a bien grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il grandit bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci tout le monde ... c'est vrai que je suis imrpesisonnée par la vitesse à laquelle il "grandit" ... enfin il s'élargit plutôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super beau ton Patton !!! Il n'a pas essayé de piquer une tête dans la piscine ???Sur la première on dirait qu'il a une petite culotte rose assortie à son noeunoeud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ahaha le rose le sied à merveille... trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vi, les enfants lui avaient mis un noeud postérieur !!! Pour la piscine, il reste un boubou traditionnel ... il la regarde en coin ... mais d'assez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oulalalaa sexy boy !!! Bah Mon Dédé n'est pas tradi, il aurait sauté direct dans la piscine !!! Faudrait ptête que je songe à l'inscrire à Koh Lanta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh il est trop chou Patton avec son noeud de postérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh le pauvre!!! :: En tout cas il a trop bu je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Super chouette cette petite culotte rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trognon le Patton en rose ! il n'a pas l'air tout à fait à l'aise mais ça lui va comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il a l'air tout tristounet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tristounet mais au frais sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est clair bien étalé sur le carrelage !!! Il est trognon en tout cas ce Patton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 POUR TOI , en attendant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oh qu'il est mignon le PATTON en version bucolique! bravo bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui j'aime beaucoup, ça lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Laëticia, il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci Laetitia, il est trop mimi cet avatar ! Il faut que je vous mette des photos plus récentes, il change vite mon p'tit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Félicitation ... je vois que les cours de boubouEducation sexuel ont débuté !!L'enseignement de la capote ... bien vu !Patton a bien compris qu'il faut utiliser un préservatif ... il joue même avec !En plus, il est vachement attentif à ce qu'on lui explique !!Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites