Arthaul 0 Posté(e) le 11 août 2010 Quest ce qu'il a forci Patton, c'est un beau gros boubous !!!Il a une superbe bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est superbe ton loulou... Comment va sa patte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Laeti Laeti moi aussi je veux un avatar hein hein dis tu me fais un avatar???? allez s'te plaiiiiiiitt !!!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci les filles, il a forcit c'est vrai mais comme je ne connais pas d'autres bulldog "en vrai", j'arrive pas à me rendre compte de ce qu'il donnera adulte ! ... sa patte va un peu mieux ... tout dépend de son activité ... j'ai l'impression que c'est plus musculaire qu'autre chose ... on verra à "l'usure" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Dès qu'il fait moins chaud on se retrouve pour une boubou rencontre, être si près, communiquer via le fofo et ne pas se rencontrer c inadmissible ! ! ! lol Je suis confiante pour sa pattoune mais tiens moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pas de soucis ... on ira voir Fangio dans le Var avec nos gros boubous ! Y'en aura de toutes les tailles Il est chouette hein mon avatar ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elora a écrit:Pas de soucis ... on ira voir Fangio dans le Var avec nos gros boubous ! Y'en aura de toutes les tailles .....Viiiiii !!!!! Nous aussi on va se faire des méga rencontres Elora a écrit:.....Il est chouette hein mon avatar ???!!! Très beau, mais moi je dirais un poil petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah oui on se prévoit une journée pique nique dans le Var t ou déjà Erik?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je suis entre Saint Maximin et Aix, à Rians Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 août 2010 Purée, tous ces gens qui habitent au soleil, ça devrait être interdit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 août 2010 Punaise, sacré changement chez ton loulou ! ! Il pèse combien ? Le mien fait minuscule à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il a la belle vie Patton!! Un sacré globe trotter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Des petits niouzes du gros après ses vacances dans l'arrière pays ... il en est revenu avec une pyodermite ... mais l'antenne satellite lui va si bien !!!!Et voilà le nouvel habitat de mon boubou pour ses futures nuits dans la maison ... il a oublié la propreté à vivre dans le jardin tout l'été ... la nuit il n'est propre que dans un endroit confiné (dans le coffre du break par exemple cet été au camping ... avec fenetre ouverte et en montagne, ne vous inquiétez pas !). Donc aux grands maux ... (vous remarquerez qu'on lui a pris la version grand luxe, presque un 2 pièces !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Holàlà quel beau loulou se Patton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 P'tit père, il a l'air ravi de son 2 pièces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 @Ia : merci !@Jess : t'as vu ça ce magnifique air réjoui et enjoué ... j'adore mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah ! Pqatton a bénéficié d'une installation satellite pendant l'été t'as raison, il est super mignon quand même. Pas mal le studio aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Un loft, une antenne satellite.... à quand le portable Grosse caresse au monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Arrive t'il à manger avec son antenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 trop chou ce petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Toujours plus beau Patton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Marc a écrit:Purée, tous ces gens qui habitent au soleil, ça devrait être interdit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il ets de plus en plus beau ton loulou. J'adore ça tronche dans son 2 pièces il a l'air ravi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci à tous pour vos messages ... que je ne lui transmettrais pas, il est déjà bien trop sûr de son charme comme ça !!!Pour répondre à Marc, non, il n'arrive pas à manger tiens donc ... ça fait une semaine et demi qu'il est à la diète, et dire que le traitement dure 3 semaines !!!! Nan sérieusement, avec toute la délicatesse qui caractérise nos bulldogs, il sait très bien écraser les rebords de son antenne contre le sol pour atteindre le graal empli de croquettes !Comme si ça allit l'arrêter !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je veux une photo du boubou avec son antenne en plein repas !!!!Cela sera un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je vous fais ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et hop ... le bas de la collerrette est replié, ça se voit pas trop ... Patton étant plutôt du genre glouton, iln'a pas pris la pose pour se laisser photographier dans le bon angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est le nouvel ustensile contre l'invasion de la gamelle par les mouches du quartier ! en plus ça doit favoriser la diffusion des doux parfums de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon, le pauvre, il a pas du comprendre pourquoi je lui remettais la collerette just'au moment de manger, alors que ça fait 3 jours qu'il n'en a plus besoin !!!Il doit vraiment se dire qu'il est tombé dans une famille de dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça n'a pas l'air de l'avoir trop dérangé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mais c'est la cloche du micro onde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est vachement doué avec sa collerette Et il a bien grandit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vi c un jeune homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 On dirait qu'il se fait une inhalation !!! Il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'aaaaadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah ah, ça fait genre "aspirateur à croquettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rien ne l'arrête pour atteindre les précieuses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ohhhh le joli ballon !!!!!Ohhh le ... heu ... le vieux truc moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Au fait, Sandra descends près de st Raph, bon elle n'a pas trop la tête aux vacances d'après ce qu'elle m'a dit mais on peut peut être organiser une petite rencontre entre Fangio, Patton et Clayton ds pas trop longtps et si cela la tente Sandra pourra tjs nous rejoindre, qu'en pensez vous??? d'autant que les journées se sont rafraichies donc plus de souci de coup de chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ca sent le vécu pour ce ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 @ Marina : moi ça me tenterait bien ... j'ai pas bcp de dispos pendant les WE alors faudrait prévoir vite mais ce serait cool !(heu ... c'est qui Sandra ? Oooops, chui pas encore habituée aux prénoms ! M'en veuillez pas !)@Milmile : c'est clair ... il a mangé ce pauvre ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 La maman de Scofield.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah vi oups Mille excuses Sandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ptdrrrrrrrrrrrr alors là c excellent, comme quoi les bully sont fan de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'adore! Sa tête sur la deuxième signifie : "Dis Maman, tu veux pas m'en racheter un autre de ballon?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ou alors il déteste l'OM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ca existe les ballons blindés? Je suis preneur d'un d'eux pour Ghorky.LLe premier (et le dernier d'ailleurs) a du tenir à peu près 30 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites