Elora1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mdr, idem pour ici ... il a complètement déchiqueté en une heure ... Y'a que son jouet "Taureau" qui tiend un peu le coup ... il lui manque juste les 2 oreilles qui ont fini par capituler ... un vrai toreador mon chien.Dis tu me la donnes ma gamelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 on lui donnerait le bon dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 labigou a écrit:on lui donnerait le bon dieu sans confession Martine pense la même chose de moi...On est bons comédiens hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il me fait penser à Royal sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Un joyeux premier anniversaire à mon gros Patton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Joyeux anniversaire Patton ! ! ! ! ! C'est ta journée, tu peux demander tout ce que tu veux à ta môman ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 aurait il eu une cote de boeuf pour son anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Happy birthday Patton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bon anniversaire patton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il semble en pleine forme le général !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci à tous !Il a eu droit à ... heu ... rien ! OUPS !Mais je me rattraperai pour Noël avec un beau collier d'adulte ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Joyeux anniversaire Patton...avec 1 jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire Patton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci tout le monde ! Là il ronfle (bon ça c'est pas exceptionnel !) ... à côté du canap' dans son nouveau cousin super classe et super moelleux acheté pour son anniv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je réclame une preuve MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Joyeux anniversaire Patton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Joyeux anniversaire en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Faudrait quand même que je me décide à mettre des photos récentes de mon gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Roooh ouiiii des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bah oui alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oups ... j'oublie tjs d'emmener l'APN au boulot pour charger les photos ... allez, demain j'y pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon annif en retard Patton !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop beau ce patton !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon ... toujours pas fait de belles photos de mon gros ... alors en voici juste une de lui, en voiture ce WE (on est montés à Lyon) ... en PLEIN STRESS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah ouai, quand même, trop dure cette vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Zavez remarqué son beau nouveau collier ??? C'est son cadeau de Noël ! (ouais bon, on a voulu qu'il fasse son beau ce WE en allant chez des copains ... mais promis après je le remballe et je le met sous le sapin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'ai vu oui, un collier de killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Quand on sait le fossé entre un killer et nos patates pleines d'amour !!! J'adore le contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Patton ou ... la joie des longs voyages en voiture !!! La résignation faite chien ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pôv' bête il est superbe, vu comme ça en plus on dirait un GROS boubou qui rempli bien le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 On peut pas dire que ça le stress la voiture lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Nan, il pionce tout le long du trajet !!!Petit montage du Général ... comme un air de ressemblance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elora a écrit:Patton ou ... la joie des longs voyages en voiture !!! La résignation faite chien ... !!!Tu m'as volé mon panier, rends-le moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quelle bouille !!! il est vraiment à tomber , si je le montre à dolly elle craque devant le pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'adore sa pose en voiture, pas très conventionnel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Grrrr, je pensais avoir pris l'appariel photo au boulotpour pouvoir vous mettre des photos un peu récentes ... mais j'ai encore oublié !Bon ... en voici une petite prise avec le tel pour patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Arghhhh mais je vous ai pas dit ?Hier j'ai eu une de ces trouilles ... j'avais mal fermé le portail et Patton a vu passer un p'tit chien dans la résidence devant la maison. Il a filé en trombes le voir juste au moment où une voiture arrivait !!!!J'ai vu les 2 chiens passer sous la voiture avec des "Kaïe Kaîe" de la part du petit chien (type bichon) ... Patton lui a fait un roulé boulé puis est reparti voir le chien ... j'vous jure ... il avait la tête et l'épaule plein de cambouis ... je l'ai manipulé dans tout les sens, il avait juste l'air penaud ... je l'ai surveillé et apparemment plus de peur que de mal (enfin de peur pour moi ... parce que lui ne pensait qu'à retourner jouer avec le chien) C'est incroyable comme c'est dur à la douleur ces bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 même avec un tel, c'est une belle prise du bon gros pépère à bizouiller comme tu dis, j'imagine que tu as eu la frayeur de ta vie avec les exploits de ton crétin à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui ... c'est là qu'on voit à quel point on y tient à c'teu patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Le collier Bastos que je veux pour Nashhhhhhhhhh, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 .. je l'ai commandé sur La Boutique du Molosse ... mais je te conseille d'attendre qu'il soit plus ou moins adulte pur l'acheter ... il vaut la peau des fesses et c dommage de devoir le changer parce qu'il a forci du cou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elora a écrit:J'ai vu les 2 chiens passer sous la voiture avec des "Kaïe Kaîe" de la part du petit chien (type bichon) ... Patton lui a fait un roulé boulé puis est reparti voir le chien ... j'vous jure ... il avait la tête et l'épaule plein de cambouis ... je l'ai manipulé dans tout les sens, il avait juste l'air penaud ... je l'ai surveillé et apparemment plus de peur que de mal (enfin de peur pour moi ... parce que lui ne pensait qu'à retourner jouer avec le chien) C'est incroyable comme c'est dur à la douleur ces bestioles !Heureusement qu'ils sont bas du cul nos BouBous parce que mon croisé Briard, dans les mêmes circonstances ça lui a valu des broches dans la papatte.Ils ont quand-même eu la chance que leurs roulé-boulé ne les ont pas mis face à une roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 La peur que t'as dû avoir, j'imagine Il est beau ton gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Une peur pareille et je frôle l'arrêt cardiaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh lala, tu as du avoir une trouille de folie Heureusement plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Vi, vi je vais attendre pour lui commander car la j'ai déja le collier ENGLAND qui est encore trop grand pour lui grrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mdr Wendy ... fais comme moi, offre lui pour ses 1 an !En tout cas, il fait sensation, dans la rue ... les gens le regardent de travers mon pépère tout gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites