EAGLE1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ton loulou est vraiment trop chou, j'adore j'adore j'adore sa bouille à papouille Il va falloir que j'etudie plus profondement l'arbre genealogique, car il y a du Kalinka dedans....et Eagle viens de chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui c'est un cousin de chez Kalinka !Regarde sur ce post si tu n'y a pas encore fait un tour :/t3317-les-boubous-de-chez-kalinka-des-roches-blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Vuiii Elora, la je me tate pour le Lala El Perro, mais le bastos reste dans un petit coin de mon cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Des niouzes de mon pépère ... BABAAAALLE ...AU SOLEIL ...LA BOUILLE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je ne savais pas que patton etait un fils de bourran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui, tu connais Bouran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 2 février 2011 je ne l'ai pas encore vu en vrai,mais je le connais de nom.Mais je connais un peu sa maitresse et je connais quelqu'un qui a une de ses filles,elle est d'ailleurs sur le forum c'est caramellebull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je ne l'ai vu aussi qu'en photo mais j'adore ce Bull !Patton est plus fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il est encore jeune,il a encore largement le temps de rattraper son pére. Il vient de quel élevage si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 En fait il vient d'un élevage de Dogo Canario à la base. Les éleveurs commencent l'élevage également de Bulldog ANglais.Il fait partie de la 1ere portée Bulldog Anglais de l'élevage: http://elevage-dogo-canario.com/C'est sûrement pour ça que j'ai eu un chien LOF au prix du non LOF ... en tout cas, il est en parfaite santé pour le moment, je ne regrette pas les 7h de route pour être allée le chercher en Bourgogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2011 Trop beau le patton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'adore la dernière photo, on dirait que Mr Patton est mort de rire ! Il a bien forci en tout cas ton loulou, il a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pateience, petit Patton deviendra grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Excellentes tes photos et Patton est vraiment tres beau Sur les photos, il a l'air tres bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oulà, ça fait longtemps que je vous ai pas mis des photos de mon poids plume !Mon p'tit père de 27 kg pour 16 mois !En voici ce ce WE ... vous voyez le carnage au niveau de ses plis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il a vraiment une très très belle bouille et un regard superbe ! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Bénédicte ... pour le regard, c'est sans doute parce que je tenais sa balle dans la main pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Cela marche à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est toujours aussi beau !Et les tâches brunes dues aux écoulement d'yeux, on dirait que ça fait partie de son masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il a vraiment une bonne bouille ton Patton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oulàààààààààààààà ... mais c'est que ça fait un bail que je suis pas passée vous voir moi !!!Bon ben Patton va tjs très très bien, il est tjs très très adorable et j'en suis toujours très très fan ... même s'il sent tjs très très fort !!!Des photos de mon boubou de bientôt 2 ans !Cet été :Aujourd'hui :C'est un loulou de toujours 27 kg ... je vais essayer de le faire confirmer à Martigues en novembre et après, je vais essayer de lui trouver une p'tite chérie. Nous avons des amis qui rêvent d'avoir un bébé de Patton :o)Va falloir que je me renseigne de comment ça se prépare un truc pareil ... si vous avez des infos ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est superbe et bien costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbe !Un très beau Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh bah je vais prendre une copine pour Eliott alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 le regarde bien franc et une super bouille à bisous, il est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai pas de supers photos de Patton sur ce PC mais je vous en met quand même pour que vous ne l'oubliez pas ! lolToujours une bouille de bébé sur certaines photos !... et le parfait exemple du boubou capable de dormir dans n'importe qu'elle position ... pourvu qu'il dorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il a encore changé !! Une position typique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Toujours aussi beau Patton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je ne m'en lasse pas, il est toujours aussi craquant le boubou dort debout c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Vous trouvez qu'il a changé ??? Moi j'vois rien du tout. Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui il a une bonne bouille de mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ho la la, il est magnifique ce Patton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mon pépère aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Magnifique, et oui il change !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Rho ce regard pleins de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh c'est trop marrant Patton a à peu près les mêmes taches que Gaston (mais en bringé! =) ) Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci pour lui les filles ! J'vais voir le book de Gaston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 "Sioupléééééé ... laissez moi rentreeeeer ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Rho le pauvre ! Avec une bouille pareille, c'est pas possible de le laisser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 RRRRROOOOOOOOOOOOHHHH la bouuuuuuuuuuuuille ! j'ai bien envie de prendre ma bétaillère légendaire pour aller lui ouvrir ma porte à ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il est trop beau, j'adore sa bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pauvre petit pére ! ! ! !A L'AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ho pauvre petit, viens donc chez tatie Milmile, je ne te laisserais pas dehors moi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 mars 2012 hihi comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah la bouille j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ils savent tellement bien nous culpabiliser ... rajoutez à cette bouille un p'tit couinement de fond de gorge et là ... vous lui ouvrez sur le champ !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est clair impossible de résister à sa bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites