Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

BoubouBook de Patton

Messages recommandés

Ton loulou est vraiment trop chou, j'adore j'adore j'adore sa bouille à papouille waa

Il va falloir que j'etudie plus profondement l'arbre genealogique, car il y a du Kalinka dedans....et Eagle viens de chez elle.

Vuiii Elora, la je me tate pour le Lala El Perro, mais le bastos reste dans un petit coin de mon cerveau Very Happy

je ne l'ai pas encore vu en vrai,mais je le connais de nom.Mais je connais un peu sa maitresse et je connais quelqu'un qui a une de ses filles,elle est d'ailleurs sur le forum c'est caramellebull.

Il est encore jeune,il a encore largement le temps de rattraper son pére. Smile
Il vient de quel élevage si ce n'est pas indiscret?

En fait il vient d'un élevage de Dogo Canario à la base. Les éleveurs commencent l'élevage également de Bulldog ANglais.
Il fait partie de la 1ere portée Bulldog Anglais de l'élevage:
http://elevage-dogo-canario.com/

C'est sûrement pour ça que j'ai eu un chien LOF au prix du non LOF ... en tout cas, il est en parfaite santé pour le moment, je ne regrette pas les 7h de route pour être allée le chercher en Bourgogne !

J'adore la dernière photo, on dirait que Mr Patton est mort de rire ! hii Il a bien forci en tout cas ton loulou, il a vraiment une bonne bouille ! bisou

Excellentes tes photos et Patton est vraiment tres beau

Sur les photos, il a l'air tres bien en tout cas I love you

Oulà, ça fait longtemps que je vous ai pas mis des photos de mon poids plume !

Mon p'tit père de 27 kg pour 16 mois !

En voici ce ce WE ... vous voyez le carnage au niveau de ses plis ??? :snif:

Il a vraiment une très très belle bouille et un regard superbe ! Il est magnifique waaI love you

Merci Bénédicte bisous ... pour le regard, c'est sans doute parce que je tenais sa balle dans la main pour la photo !!! Very Happy

Il est toujours aussi beau !

Et les tâches brunes dues aux écoulement d'yeux, on dirait que ça fait partie de son masque.

Oulàààààààààààààà ... mais c'est que ça fait un bail que je suis pas passée vous voir moi !!!

Bon ben Patton va tjs très très bien, il est tjs très très adorable et j'en suis toujours très très fan ... même s'il sent tjs très très fort !!!

Des photos de mon boubou de bientôt 2 ans !

Cet été :

Aujourd'hui :

C'est un loulou de toujours 27 kg ... je vais essayer de le faire confirmer à Martigues en novembre et après, je vais essayer de lui trouver une p'tite chérie. Nous avons des amis qui rêvent d'avoir un bébé de Patton :o)
Va falloir que je me renseigne de comment ça se prépare un truc pareil ... si vous avez des infos ... ^^

J'ai pas de supers photos de Patton sur ce PC mais je vous en met quand même pour que vous ne l'oubliez pas ! lol

Toujours une bouille de bébé sur certaines photos !

... et le parfait exemple du boubou capable de dormir dans n'importe qu'elle position ... pourvu qu'il dorme !

Je ne m'en lasse pas, il est toujours aussi craquant bisous
le boubou dort debout c'est bien connu Smile

Oh c'est trop marrant Patton a à peu près les mêmes taches que Gaston (mais en bringé! =) ) Très mignon!

Rho le pauvre ! Avec une bouille pareille, c'est pas possible de le laisser dehors No

RRRRROOOOOOOOOOOOHHHH la bouuuuuuuuuuuuille ! I love you
j'ai bien envie de prendre ma bétaillère légendaire pour aller lui ouvrir ma porte à ce beau loulou

Ho pauvre petit, viens donc chez tatie Milmile, je ne te laisserais pas dehors moi au moins hii

Ils savent tellement bien nous culpabiliser ... rajoutez à cette bouille un p'tit couinement de fond de gorge et là ... vous lui ouvrez sur le champ !!! ^^

• Créer...