Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

BoubouBook de Patton

Messages recommandés

ça a l'air de bien se passer, pour l'instant peut être que Patton est un peu chamboulé dans sa tranquillité mais au fil du temps ils apprécieront d'être deux pour se tenir compagnie c'est sur !

Oh purééééééééééééééée, elle est magnifique, c'est ma couleur préférée chez les French !
J'en rêve d'un, mais j'ai encore biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn le temps avec mes 3 cochons Very Happy

J'avoue aussi que c'est ma couleur préféré aussi chez les boul' français !

;o) Elle a déjà plus d'énergie que lui la pile électrique ... elle se pend à son cou ou à ses babines ... il reste d'un placide le pauvre pépère ... mais on fait bien attention de donner autant de câlins à l'un qu'à l'autre ! La cohabitation se passe bien ... ils commencent vraiment à jouer ensemble et elle essaie de dormir contre lui quand il est sur son coussin ... pour l'instant, lui se lève et va un peu plus loin quand elle vient squatter mais ça va venir !!! lol

Elle est trop choute la petite !

Oui ça va venir, faut lui laisser du temps à Patton, c'est pas facile de partager ses maîtres No

Ayé ... mon gros est confirmé !!! Reste plus qu'à lui trouver une belle louloutte pour faire de beaux bb boubous !

félicitations, Patton est magnifique de toute façon, nous on le sait !

Smile Merci ! J'étais trop fière quand le juge m'a dit : "c'est vraiment un très beau bulldog, vous comptez faire des expos ?" ... bon, j'en ferai pas, mais j'étais super contente pour mon boubou (même si lui, il s'en fiche royalement !).

Je garderai bien un petit de Patton mais avec la boulette de frenchie qui est arrivée à la maison, c'est pas possible !!!
Non j'aimerai juste dans l'idée qu'il ait au moins une portée pour me dire qu'il a des bébés quelque part ... ;o)
Mais bon je suppose que c'est très difficile de trouver une femelle pour nos gros, y'a tjs plus d'annonces de mâles que de femelles pour les portées !

Surtout trouver une femelle qui te plait et surtout avec des proprios qui sont responsables et renseignés, on en trouve de moins en moins :(

Oui c'est un peu ça le risque ... je ne veux pas lui faire faire une portée "juste pour faire une portée". Après, c'est pas une obsession non plus, c'est juste un désir. Si ça ne se fait pas dans de bonnes conditions, ben ça se fera pas ! :P

Hello les filles ... oulà, j'ai déserté tout l'été, c'est pas bien !!!
Je viens vous donner des niouzes de ma patate ... il vient de se faire opérer des ligaments croisés du genou ... une belle balafre du haut de la cuisse jusqu'au dessous du genou ... je vous raconterai dans la section concercée.

Enfin bref, il a la pêche comme si de rien était .... la preuve en image à la sortie du véto ! Smile

Ho, comme elle a grandit la petite frenchy bisou Elle est très belle, j'aime beaucoup sa couleur ! Bon rétablissement au gros bisous

Notre général a passé un bon We? c'est déjà de l'histoire ancienne je parie pour ce bon gros boubou costaud.
il y a une bonne et belle complicité avec sa copine, ils sont mignons tout plein et très touchants. bisous

POur me moment, il boitouille toujours et son épanchement est revenu ... donc il passera certainement encore une fois sur la table d'op pour enlever le fil qui doit lui générer cette réaction. Mais sinon il va bien !

Pour ce qui est de la complicité, c'est surtout la merdeuse qui vient le chercher ... lui en bon gros pépère, reste plutôt placide. Elle est là c'est bien, elle est pas là, c'est bien aussi ! ^^

Des p'tites nouvelles de Patton ... après plusieurs ponctions de sa patte, ça a presque repris sa taille normale ... apparement l'épenchement se fait du fait qu'il se couche un peu "à la bulldog anglais", il tombe comme une pierre et tjs du côté de son opération ... donc les p'tits chocs toute la journée crée une réaction.
On s'en sort petit à petit ...

Et sinon ils sont en mode hibernation ... ils dorment 99% du temps dans leur panier 2 places !

non seulement ils sont beaux mais on voit très bien la complicité qu'il y a entre eux, le "couple" d'inséparables qu'ils sont pour le bien l'un de l'autre

Oui ils s'entendent bien, et avec une p'tite frenchy dominante, ça aurait pu être pénible si Patton n'avait pas eu un si bon fond ... je l'aiiiiiime mon gros !

C'est vrai qu'ils ont le même sourire Smile Je craque complètement pour ton gros waa

• Créer...