Elora1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Brève rencontre entre Patton et Prune, chihuahua de 2 mois !400 grammes contre 30 kg ! Autant vous dire qu'on ne les a pas laissés jouer ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ho, les p'tites gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 4 février 2013 Le regard de tueur de Patton ! J'peux vous dire qu'on le tenait très fermement, il était en folie lol ... et pourtant, il voudrait juste jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 février 2013 oh trop chou oui 400g contre un bulldog vos mieu pas les laisser ensemble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Arghhh ... mon mari vient de me dire : "et si à la place de faire une portée à Himé, on faisait saillir Patton et on gardait une de ses filles" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 février 2013 ça sent bon le deuxième boubou par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui nan mais il pouvait pas me dire ça AVANT qu'on prenne Himé ???Je sais pas comment je vais faire avec 2 boubous à la maison et un bouledogue français ... ça va jamais rentrer Et puis se pose un autre soucis ... faudrait que je prenne une fifille ... et j'ai l'impression qu'HImé est plutôt dominante avec les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 août 2013 Patton est parti ce 1er Août ... victime d'un coup de chaleur.Nous étions en vacances au Canada et un ami nous le gardait ... nous avons pu ce matin à notre retour de voyage, aller voir notre gros immobile, pour une dernière caresse.Tu nous manques tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 2 août 2013 Quelle triste nouvelle ,RIP patton Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Oh non...Courage, courage et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 août 2013 :'( rip beaucoup de courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 août 2013 Oh non !R.I.P Patton Bon courage à vous Himé a être triste sans son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je viens seulement de voir la mauvaise nouvelle.. Je suis de tout coeur avec vous, cela m'attriste tellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci pour vos messages. Je sais que vous pouvez nous comprendre mieux que tous, on a tellement peur de les perdre quand vient l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Repose en paix beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci Jess ... c'est fou, ça fait un mois maintenant, et Ike a pris déjà une grande place à la maison. Mais dès que je vois cette photo les larmes reviennent immédiatement. Ils laissent une sacrée empreinte à leur départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh comme je comprends... Ma Lily est partie depuis 4 mois, et quand je regarde sa photo sur mon frigo, j'ai les larmes qui montent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Une de mes photos préférée avec Patton que je viens de retrouver ... peu de temps avant son départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ho petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh p'tit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Elle est vraiment magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Elle est superbe cette photo.Le vide laisser est tout le temps présent, y a rien a faire.Je garde toujours la l'arme a l'œil quand je pense a Indiana, pourtant ça fait plus de 18 mois qu'elle est partie, et ça fait toujours mal quand on pense a elle. Même mon fils de 7 ans a dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 C est avec grande triste que j apprends cette terrible nouvelle :-(J ai ete absente sur le fofo depuis le départ de Gavroche... Je suis vraiment attisée je sais a quel point C est difficile...Mes pensées vont vers vous et Patton <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci Emily ... j'ai appris aussi la terrible nouvelle en voyant ton post hier pour Gavroche ... on se comprend, je pense qu'il n'y a pas d'autre chose à dire ... j'espère que tu pourras faire le deuil rapidement ... Ike nous a aidés, j'ai vu plein de signes lorsque je suis tombée sur son annonce sur internet, et je me suis dit que c'était Patton qui nous l'envoyait en quelque sorte. C'est un peu bête, mais sur le coup, ça nous rassure.Ike ne sera jamais Patton, mais j'aime Ike pour ce qu'il est ... un p'tit boucan au regard doux ... et il a adoucit ma peine.Je te souhaite que tu puisses accueillir un jour un autre petit boubou qui te donnera tout son amour (et qui mordillera les pieds de tes chaises, comme il se doit) ... comem tu dis si bien, boubou un jour, boubou toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 On a plaggié mon Patton chez FLY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je vais demander des Royalties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ho, je suis choquée de voir une chose pareille Tu vas les contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Woot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Carrément c'est lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Allez savoir ... "l'artiste" a peut-être un bulldog et un chihuahua chez lui qui ressemblent à Patton et Prune ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites