Zazou07 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voici quelques photos de ma p'tite Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trop belle la ptite memere dommage tes photos sont toute pitite lol...tu peux les mettre en plus gros normalement...mais elle est bien mimi ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elles est toute belle, j'adore la tache à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ROOOOH une tite nouvelle ! salut Zazouelle est zolie tout plein la fifille, un peu frileuse à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mince, j'arrive pas à les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Charmante Melle Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Les photos sont parties... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui les photos sont partis :(Voila un post qui peut t'aider a ns mettre plein de belles photos, bon courage/aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t2281.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je vois plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Après un bugg je remet les photos de ma p'tite zazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle n'a même pas la truffe blanche? C'est donc une pure race? Sa place n'est donc pas sur le forum ( c'est Aurélie qui me l'a soufflé en MP) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Belle mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 elle est trop belle! ps: je ne comprend pas bien ton message marc :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi non plus En plus y'a 2 Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 9 avril 2010 en tout cas elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 très zolie le fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est très belle ta puce Petit faible pour son cocard bringé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Euh sorry, Faut zapper d'un topic à l'autre pour me suivre... En résumé de certaines conversations sur d'autres posts, elle est trop parfaite. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites