Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ce vendredi 2 avril sur NT1 à 4h50 .. ils sont fous !!Un reportage de 25 mn sur le bulldog.Résumé :Ils ont en commun un vrai look : face aplatie, musculature puissante. A l'origine était le bouledogue anglais. Il descendrait des molosses d'Epire, introduits en Angleterre par les Phéniciens, et a été développé pour de cruels combats contre des taureaux. Cette pratique ayant été abolie dès 1835, le bulldog anglais est devenu un chien de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 mince j avais pas vu!!! zut, qqun a regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Non pas moi, je viens juste de voir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je crois que l'ai posté trop tard ... j'ai cru que c'était 4h... dans la nuit de vendredi !!Quelle blonde !!! C'était 4h... dans la nuit de jeudi à vendredi !! Bon ... en bref, on l'a loupé et je ne pense pas qu'il y a une redif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Dommage ... j'aurais bien voulu le voir ce reportage !!! Et sur le site de NT1 c'est pas possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pfff pas vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Gageons qu'il soit re-diffusé un de ces jours prochains. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tous en mode veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Coucou bon jai une SUPER NOUVELLE, apres avoir cherché et recherché,j'ai trouvé ^^ et lémission repasse sur nt1 a 2H45 vendredi soir c est à dire samedi matin!!! voila je vous envoie le lien du programmes tv si vous voulez... http://www.nt1.tv/programmes/2010-04-09.aspx# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 d apres ce que j ai cru comprendre par une amie dans ce reportage, il ya un reportage sur jane birkin et sur son bulldog anglais dora , jai trouvé un lien sur jane birkin interessant http://www.santevet.com/articles/680-jane-birkin-les-chiens-et-les-chats-une-love-story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Pour ceux qui n ont pas vu le post l emission repasse samedi matin a 2H45 !!! /bouboustandard-f3/l-histoire-du-bulldog-a-la-tele-t3390.htm#217321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 oui jai cherché partout et jai trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu es une petite Fée, Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 voui hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 j essaye en tt cas... dis ca a stefane il ne le pense pas lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Promis dès que tu as le permis !!!!Mamy attend ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 marché conclu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 c est ce soir ne loupez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Lequel réveille les autres? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Comment tu sais que c'est celui qui passe à 2h45 ?Je demande car y'a 4 épisodes de la grande famille des chiens et quand je clique ça me donne pas le sujet Au pire, vaut mieux enregistrer les 4 au cas ou Faut mettre toutes les chances de notre côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 parce que regarde la dans le programmes télé c est marqué : http://www.nt1.tv/programmes.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi j'avais regarder dans un programme télé du net mais pas sur le site de NT1 c'est pour ça Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'en profite que l'émission repasse pour remettre le lien vers un post très intéressant d'un aspect général (hors bulldog) sur les chiens et leur origines. /boubouflash-f8/a-mediter-t3258-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Aurélie a écrit:Toi Trop tard, je dors depuis longtemps...Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je suis en train de regarder la première émission, c'est sur les chiens japonais Les boubous c'est juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Alors c'était bien cette émission? Raconte !!!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai pas trouvé ça génial Si on n'a pas vu l'émission, y'a pas mort d'homme C'est sur les français et les anglais. En ce qui concerne les bulldogs, c'était chez H.D et aussi sur la chienne de Jane Birkin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle s'appelle Betty la chienne de Jane Birkin non ?Ou elle a changé de chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non elle s'appelle Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alors c'est plus celle d'il y a 10 ans, je m'en doutais un peu.La précédente s'appellait Betty il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je me rappelle avoir vu un reportage sur elle de mon jeune temps sur "30 millions d'amis" où elle possédait plusieurs boubous. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Aurélie a écrit:J'ai pas trouvé ça génial Si on n'a pas vu l'émission, y'a pas mort d'homme C'est sur les français et les anglais. En ce qui concerne les bulldogs, c'était chez H.D et aussi sur la chienne de Jane Birkin.Ils ont pris des raccourcis pour raconter l'histoire ... zut !!Merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 je dormais jai pas vu no plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voici un reportage en espagnol ... J'aime beaucoup la balade du squelette bulldog de la fin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Superbes les deux boubous de l'éleveuse anglaise. Par certain que j'aurais pu tripoter les machelles de Dunlop et encore moins ballot comme ça pendant 2 minutes sans qu'ils ne se taillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites