lina111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci ! ces deux là sont accros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Trop chou!!! Un super oreiller Bon qui doit sentir un peu , certes, mais un super oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 De vrais vrais complices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 c est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hummmmmmmmmmm le gros calinou, superbe moment d'amour partagé en toute confiance, un vrai plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 on vient spécialement aujourd'hui pour vous souhaiter à tous un excellent réveillon de Noel!et cela ne pouvait se faire sans une apparition de mon boubou!!Djackson a bien profité de la neige!! ça l'ennerve un peu!! il court partout et mange sa laisse!!il y a aussi les grands moments de tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 et enfin, Djackson ou l'art de la crêche vivante sous le sapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il est balaise le ti jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ohhh Il est super Djackson !Bizaremment, il me rappel qq'un, n'est-ce pas ?Bonnes Fêtes de Fin d'années à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il est couché dans le sac à sapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 cette année le ptit jesus nous a bouffé beaucoup de boules sur le sapin!!! et il l'a fait tombé aussi!!! c'est pour ça que le sapin ikea a cette tronche!! il était tout bien décoré et tout droit au départ!!!!!!!mais rien a faire, c'est son endroit préféré!! il se frotte sous le sapin et ensuite distribue à qui n'en veut des épines vertes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec Dolly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Un beau noeud rouge, et il fera le cadeau de noël !!! Trop mignon ! Et super les photos avec ton fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorand 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 carrément craquant avec le petit,le bull et les enfants,c'est une grande histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Djackson et moi, on vous souhaite une très bonne année 2010!!!!!!!!!!!!gros bisous à vous tous, que cette année soit remplie de réussites dans vos vie personnelles et professionnelles!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 t'es vraiment trop cool Djack, bonne année à toi aussi et demande à ta môman de nous faire plus de photo stp, t'es trop beau pour s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lina a écrit:cette année le ptit jesus nous a bouffé beaucoup de boules sur le sapin!!!Tout comme tonton Georges ... ils sont trop ces deux là !!!Quelle bouille de fripouille ce Djackson ... je l'adore !Il a ouvert tous les cadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonne année a voustrop fort djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la tête de Djack quand il essaie de grapiller un morceau de jambon du plateau télé de mon chéri!!!et celle ci, c'est juste pour le plaisir!! la gueule tordue de mon toutounet!!!!vous avez vu son oeil qui se barre!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trop beau quelle tronchej addddddooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop marrant quand il quémande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il est vraiment trop booooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 On lui donnerait le bon dieu sans confession!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci il est chou mais il a un sacré caractère... il essaie régulièrement de dominer... enfin c pas dominer... c 'est une vraie tête de con!!! qd il est pas content, genre il doit rester tout seul à la maison, il va se mettre à raler pour aller à la cuisine... ça ressemble à un grognement, mais il ne cherche pas à mordre... j'ai mm mis ma main dans sa gueule pour vérifier (pas malin, je sais! )enfin qd il fait ça on lui met une grosse baffe et ensuite sur le dos et en général s'ensuit un passage prolongé dans le jardin...mis à part son caratère bien trempé! il est supra coul avec les enfants!quelques photos de notre balade à la ferme!d'abord l'attente dans la voiture... Lilian sortait de l'école!je crois que ça leur fait plaisir!petit panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 trop sympa tes photossss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il a bien grossi encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super djakson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mais c'est une bête de course ce loulou très sympa la petite balade en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop chou en attendant dans la voiture Il a l'air d'avoir profité de sa balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'adore ce loulou Et la langue qui sort pour attraper sur le plateau .. quelle discrétion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci pour mon gros toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 février 2010 mon gros avec son jouet... il n'a pas fait long feu!!et là, on voit juste un p'tit bout sa tête... genre: "moi?? mais je n'ai rien fait!!!"voilà! c'est l'heure de la balade! il neige vraiment très fort ici! les flocons sont enormes!!! on devait aller en foret... mais on a laché l'idée de prendre la voiture!! ce sera balade de proximité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il aime bien son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 février 2010 trop fort sacré quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 10 février 2010 whahoooooooooooo qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 il estr splendide, un bo bringé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2010 Effectivement il ne ressemble plus à rien le joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 février 2010 la balade était cool! la neige a arrété de tomber pour laisser place au soleil!Djack était content et sautait partout!!! une "petite" puce!!et il courrait aussi dans tous les sensil a mm posé! on dirait qu'il fait une statique alors qu'on ne lui a jamais appris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 il est trop beau ,sympa la neige, moi jen voudrais mais yen a pas ici.... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Il est vraiment magnifique ! La bouille de nounours comme j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trop beau Djackson Il a une belle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Quelle bouille ... et quelle carrure !Il assure bien dans la neige. Même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 11 février 2010 quel beau gosse ton djackson ,j'aime pas specialement les bringués,mais lui j'aime beaucoup,il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci! au départ nous non plus on était pas trop bringé! mais notre premier bully, Prosper était blanc et roux... et qd il nous a quitté et que nous avons décidé d'en avoir un autre, on ne voulais pas un chien qui puisse nous rappeler Prosper! et on a craqué sur Djack! finalement on adore notre couillon de bringé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle est trop belle ta grosse puce qui saute partout (je sais que c'est un mec mais j'allais pas l'appeler le puceau tout de même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonnes vacances à tous! à dans une semaine!on part au ski et Djackson part chez popi et momi!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2010 bande de petits veinards, profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites