Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina111

BoubouBook de Djackson (partie 2)

Messages recommandés

TROGNON le Djack mais comme tu dis, ça a bel et bien l'air d'être sa position préférée le cul en l'air Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair! c'est sa position préférée!!!! le cul en l'air!! son père fait pareil!!!!

aujourd"hui, il a fait beau et on a fait une petite balade... il a pas trop aimé!! je crois que la période de dormance est arrivée pour Djackson!!! on va commencer à faire attention et le sortir à la fraiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop bo ton djack!!! j adore sa bouille! aujourdhui en allant acheter des croquettes , mon cheri a vu un clicker, du coup il l a acheter et a essayer sur erode et ca a lair de bien marcher, moi ji arrive pas trop encore lol! et par contre dora ,en grande trouillarde ki se respecte elle a peur du clicker!!! Razz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on pense que ce sont des molosses !!! peur du clicker faut le faire quand même rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, il faut quand mm que je vous raconte... Djackson fait vraiment beaucoup de progrès! je suis très contente!
hier soir on avait des amis, j'avais qd mm une certaine appréhension!en tout nous étions 6 adultes et 3 enfants!
qd les premiers sont arrivés, avant d'ouvrir nous avons demandé à Djackson d'aller à son panier! cliker et récompense!
puis pas bouger et on a ouvert la porte! cliker et récompense, puis un petit exercice, genre donne la patte ou coucher (dans la cuisine sans avoir vu les invités) cliker et récompense puis retour panier cliker et récompenses!
ensuite on lui dit VA et on le laisse aller dire bonjour aux invités! dès qu'il s'approchait d'un invité sans sauter, cliker, caresse, récompense!!!
et bien vous savez quoi??? on a passé une soirée sans problème, pas de toutou tout fou à baver et sauter sur tout le monde!!! franchement je suis contente!

il n'y a plus qu'un truc, mais ça va de mieux en mieux, c'est ses grondements vis à vis de David... on n'arrive pas à voir si c'est pour le dominer ou (et je penche pour cette solution) si Djackson a peur de lui... car il s'était pris qq bonnes roustes et qd il grognait David le corrigeait et voulait qu'il arrête de grogner!
bref, il faut qu'il refasse de nouveau confiance à David et dès qu'il gronde, il se prend un verre d'eau dans la tronche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait bcp de progrès bravo
C'est vraiment génial pour vous ouiii
Le verre d'eau dans la tronche ça doit lui faire tout drôle!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui dora a peur du clicker... je sais Razz

Par contre je dis un enorme BRAVO a djackson, il devient un super boubou tn loulou, en plus il est magnifique, ca merite d autres photos ca! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUIII, je retiens ! ^^ pressée de voir ca demain alors! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un outil faisant parti de la methode d'éducation cliker training.
le principe est de cliquer et récompenser le chien qd il a un comportement adéquat! l'avantage et qu'on clique exactement au moment où le chien a le comportement attendu! s'ensuit une caresse et une récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dépasse vos moyens d'éducation relevant des comportementalistes.

Moi j'ai élevé mes boubous à la voix, à la caresse et au coup de pantouffle symbolique. Cela avait pour effet de les laisser dubitatifs quand ils avaient l'occasion de manger la pantouffle sous leur yeux. D'ailleurs les pantouffles elles étaient dans l'armoire ou sur mes pieds... Point besoin de cliker et de cage savante pour en faire ce qu'ils en fûrent.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a été le cas avec notre précédent bully: Prosper... mais Djackson s'est montré un tantinet plus difficile à éduquer... et nos erreurs à nous autres humanoïdes n'aidant pas, Djackosn s'est montré un peu agressif avec mon mari... le cliqueur permet une remise sur les rails en douceur et pour lui et pour nous....


mais sans aucun doute, ta méthode est la methode que j'utilise au quotidien!!! le cliker fait aussi beaucoup parti des moments de jeux! Djackson aime bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Djackson !
J'essaye les exercices pour l'arrivée des invités avec Clint (sans clicker) mais c'est pas gagné, aujourd'hui il a défoncé le collant de ma belle-mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons a écrit:
Bravo Djackson !
J'essaye les exercices pour l'arrivée des invités avec Clint (sans clicker) mais c'est pas gagné, aujourd'hui il a défoncé le collant de ma belle-mère...


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'essaye les exercices pour l'arrivée des invités avec Clint (sans clicker) mais c'est pas gagné, aujourd'hui il a défoncé le collant de ma belle-mère...


C'est malin, il ne fallait jamais lui avouer que c'était ta belle mère...

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Djackson ... bravo à toute la famille !

Il est super ce loulou ... bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de mon gros!!!... jamais loin de ses petits maitres! j'adore!!




sous le soleil exactement! pas à coté juste en dessous! mon gros est venu squatter mes coussins dans le jardin!




quand la chaleur arrive, rien de tel qu'une haie de tuyats!




c'est kikiveut un calin??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ce gros !!!

Et j'adore la brochette avec les 3 enfants ... trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile ! je m'étais trompée sur une photo que j'avais mise en double! j'ai rectifié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses poses me rappellent vraiment Dunlop, ce gros paresseux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton gros boubou, et avec ses petits maitres super attendrissant !!! Moi je veux bien aussi du calin bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOAAAAAA j'en veux des calins avec le gros bodygard
il est trop beauuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est excellent ... on le croirait avec sa bande de pote ! Smile
Quelle bouille à bisous ! waawaabisou

En plus, il prend la pose pour montrer sa carrure ... même pas peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!mon gros est un peu timide et vous le faites rougir!
En fait,seuls les deux petits blonds sont à moi!le ptit brun c´ est mon neveu!!ils s´ entendent tous les trois comme des frangins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment magnifique ton gros nounours, j espere que erode lui ressemblera j adore sa bouille, une vrai peluche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment j'adore la derniere c'est trop drole toujours aussi beau se boubou d'amour I love youwaaI love youwaabisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci bisousbisousbisous

nous rentrons de vacances au bord de la mer... un petit aperçu des vacances de gros Djack! :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers vacances pour le beau Djackson et ses petits maitres ... la plage immense pour vous tout seul, vous avez du vous régaler !!!

les 2 dernières photos sont superbes ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa la dernière photo est magnifique !!! Tu as une belle petite troupe bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala superbe.
Géniales ces photos.
Et la version sépia de la dernière photo est super émouvante. Dès que c'est en sépia ça "fixe l'instant".
Ce moment là est particulièrement magique.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air d'avoir passé de super vacances ouiii

Trop beau le Djackson sur la playa waa

Ils ont bien grandi tes fistons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...