Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina111

BoubouBook de Djackson (partie 2)

Messages recommandés

vous avez fait le bon choix, pour vous et pour lui
c'est une belle histoire et une super chance pour tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...ce soir sa maitresse nous remerciait de l'éducation que nous avions donnée à Djackson


Et de l'opération du voile du palais pour un boubou acheté 400€? Elle t'a remercié aussi?

Enfin il est bien c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles ... chicchic

Il est heureux et chacun a retrouvé sa place.

Bon courage Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
les dernières nouvelles datent du mois dernier! tt semble aller pour le mieux. il est totalement remis de son opération et s'est parfaitement adapté à sa nouvelle vie.
ici, la maison est vide. ça se passe relativement bien, Nathan réclame son chien qd il voit une photo. il aimerait bien lui faire des calins. Lilian, lui ne semble pas affecté par la séparation.
pour nous, adultes, le plus dur est passé. Djackson est dans une bonne maison, dc il n'y a plus de culpabilité, tjs des regrets, en se disant que c'est dommage.bcp de soulagements aussi, plus de tension, et d'angoisse fasse aux réactions agressives qu'il avait... il y a encore des reflexes, des fois pendant un quart de seconde, on a l'impression de l'entendre ronfler, on se demande s'il va grogner, au moment où on se lève du canapé!
ou encore récemment, en passant devant une animalerie, je me suis demandée s'il avait encore des croquettes!

voilà! finalement plus de news de nous que de Djack!! en fait j'en attends, des nouvelles du gros, mais le mail que j'ai envoyé il y a plusieurs semaines attend une réponse!
merci, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Emilie de nous informer de votre devenir, vous et le gros. Qui dit pas de nouvelle dit bonne nouvelle, il y a fort à parier qu'il ait trouvé sa place dans sa nouvelle famille.

Tu n'as pas à t'en vouloir, vous avez fait ce que vous pouviez et surtout vous avez fait au mieux pour lui assurer un avenir confortable. c'était une page de votre vie comme de la sienne, malgré tout un bon souvenir.
bon courage pour la suite et encore merci de nous tenir au courant, tu es toujours des nôtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les news,
contente de voir que votre petite vie s'est apaisé
et que Djack à apparement trouver un foyer où il se sent bien...
pas de culpabilité à avoir tu as tout fais pour trouver la solution...
la page est tournée, bonne continuation bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles.
Je me suis permise de poser la question car vous n'êtes pas les seuls à avoir été confronter à cette situation et cela peut aider certain qui sont en plein questionnement. Y'a pas à culpabiliser quand c'est la BONNE solution pour tout le monde et que tout a été fait.
Djackson va bien ... je suis ravie.
Je vous embrasse bien fort et j'espère que vous aurez une réponse (peut-être que la nouvelle famille laisse passer un peu de temps pour marquer la "rupture". N'hésites pas à relancer).

Au plaisir bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!
Djackson va super bien!
il à l'air vraiment heureux et il s'entend super bien avec son pote shitzu! je vous posterai des photos!

sinon allez faire un tour dans boubouzik, j'y ai mis un lien pour allez découvrir le CD de mon mari qui sera dispo dès la fin de la semaine! merci pour lui ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais là c'est normal !
Emilie a placé Djackson il y a bientôt 2 ans ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...