nathalie331 0 Posté(e) le 4 avril 2010 les grands parents cotés papa Coubistagrand pere RINUS FROM THE RAISING grand mere FANTA KANCELARIA LORDAles grands parents cotés maman Barbotinegrand pere Mister perfectgrand mere Nanyle papa Coubista la maman Barbotine les freres et soeur de ma louloutteles garcons : Marcel et Elboyles filles et ma louloutte Easyvoila j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Zut !!! nous avons loupé ce magnifique Book. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ha oui je l'ava pas vu non plus !J'adore la môman d'easy avec ses zoreilles tombantes.Une jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Magnifique famille ! Ce qui explique pourquoi Easy est si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui ils sont cousins!!!!! elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 4 août 2011 oh ils sont mignons!!!marcel me fait penser a mon Georgio.... ils doivent etre bien grand maintenantNon mais honnetement Easy c'est la plus belle!!!trop belle avec son petit pyjama plissé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 août 2011 Poupix a écrit:Oui ils sont cousins!!!!! elle est trop belle!!!!! ils sont plus que cousin c'est le meme papa donc ils sont demi frere ou soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 août 2011 ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 août 2011 nathalie33 a écrit:Poupix a écrit:Oui ils sont cousins!!!!! elle est trop belle!!!!! ils sont plus que cousin c'est le meme papa donc ils sont demi frere ou soeur Oui cousin demi soeur, bref... MDR Très belle portée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'aadore le papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Encore une fois je trouve Easy magnifique, et surprise ! Elle vient de chez Monique, pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui on est d'accord, elle est superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 mars 2012 par hasard j 'ai retrouve une soeur de easy c'est les meme parents mais elle est plus jeune de 1 ans la voila y a un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ah, oui, en effet, le même œil bleu (j'ai fait le book de tes gros et celui des ballades mais j'ai pas retrouvé la photo où tu avais fait un zieux bleu à ta miss dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 mars 2012 vilaine corinne !!!!!j'arrive pas a mettre la main ou plutot mon oeil sur cette photo tu l'as vue ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 justement moi non plus je n'y suis pas arrivée mais je vais reprendre mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai trouvéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tu es la plus forte corinne y a vraiment un air de famille lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandradu18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est vrai nos fifille ont le même oeil La familybook de Faith va être quasi identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ahaha meDisait que Faith me faisait penser à qq'un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bob64 a écrit:Ahaha meDisait que Faith me faisait penser à qq'un !!!! tu es incollable sur zezette et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Hihihi ben en tant que belle maman !!! Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oh oui, un sacré air de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites