Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et bien ... il nous manquait juste ce sticker ! J'attends de faire ma nouvelle CB avec la photo de Georges mais en attendant pour ceux qui souhaitent stickériser leur CB, y'a qu'à commander !http://www.samconceptstore.com/fr/sticker-carte-bleue-bulldog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pas mal, petit gadget sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sympa ! mais tu peux mettre la photo de ton chien ? j'ai regardé et je n'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Non .. tu ne peux pas.Vois avec ta banque car il est possible de personnaliser ta CB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lol non Béné n'est pas gaga DU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non .. juste lady .. gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 eh beh ca te reussi les vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Les travaux chez moi me montent à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oh c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est super , bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites