Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voilà pour les couples boubous ... un album rien que pour leur histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Hoooo trop excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Un beau boubou cadeau de mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi je le ferais bien si un jour Nash s'accouple hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'espère pouvoir un jour mettre la photo de ma ptite Flore et de Georges par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je vais lui chercher une copine pour un beau mariage et des bibouns peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Béné ne fait pas l'innocente, tu sais très bien que le beau Georges ne manque pas de courtisane, on a bien compris que s'il n'avait pas de fiancée c'est encore une fois à cause de la belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Punaise ... j'ai pas coupé le cordon :!J'avoue que je commence à y penser car j'ai eu pas mal de demandes pour avoir des bébés d Georges ... reste à trouver le copine et la belle mère qui voudra bien. Après, pour les bibouns, on devrait trouver de gentilles famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites