dunkin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 http://img265.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img265/2095/1270560538xgo.smilj'ai réalisé un diapo sur imageshack, j'espère que ça va marcher, sinon je mettrai photos/photos@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trop bôôôôô^^ôoooô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh mais qu'il est beau !!! J'adoreeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quelle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le beau bidou à papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 encore un grand sportif du panier ! trop chou la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ben la photo est partie... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui effectivement ton lien est mort :(Il y a un post d'aide si tu as besoin /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t2281.htmBon courage et remet ns vite une photo que je vois sa bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Une bonne grosse bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est super beau ce boubou, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi je sais plus trop !!! ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu en fait donc j'ai la mémoire qui flanche vu mon grand âge et je réclame une photo fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est vrai qu'il a une belle bouille de nounous tout doux le beau Dunkin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rooooooooh il est trop zoli ce boubou et il a une tres belle couleur qu'on vois pas tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 I Love You Boy De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites