Api1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 CONCOURS MISS BULDOG&C° 2010Pour changer un peu ns allons faire un concours hors série (les normaux reprendrons apres celui là)Donc à vous de choisir la plus photo de votre misstinguette, pas de thème précis à part la beauté, ceux qui veulent s'amuser à les déguisé en miss pas de soucis faite vs plaisir !!Cette fois aucune excuse pr ne pas participé Concours Mister : /boubouconcours-f17/concours-hors-serie-mister-bulldog-co-2010-t3411.htm#218611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Allez on attends les photos de vos stars et starlettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Lola, Dora, Ectra, Cyrka, Zoé, Lisbeth, Dolly, Eden, Yoko ... on vous attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 (Attend Béné elles s'épile, se font leur masque de beauté, se font les ongles CA PREND DU TPS !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je suis en train de faire le maillot à Lola au furminator, c'est pour ça que ça prend du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quelle expérience Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Jess a écrit:Je suis en train de faire le maillot à Lola au furminator, c'est pour ça que ça prend du temps!! Je vais investir pour mes clientes, j'imagine la scène ça fait peut être moins mal que la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ça je ne suis pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ca fait aussi "velcro" la brosse Furminator? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le prisonnier d'Alcatraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trop mimi Edgar, on peut lire sur sa bouille toute la tristesse de l'enfermement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Edgar a changé de sexe parce que là t sur le concours des miss, les mister boubous c'est dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi j'ai une boule française donc ça marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Biensûr que si tout le monde peut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ^^ je veux participé ^^ laissez moi le temps de trouver un theme une pose et un super appareil photo ( enfaite j'ai que le chien lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 désolée pour le gigantissime format de la foto, comme le site d'hébergement que je prend ne marchait plus, j'en ai pris un autre et cela a donné ce gd ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je peux déguiser Marc en boubou pour l'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Au oui ... bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 un boubou arrosoir attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 28 avril 2010 holala l'arrosoir Bon si tout le monde peut participer voici Miss Provence Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il est sexy sont rideau mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sympa la petite franchy, Digne comme un Reine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Yesss ... ta louloute sort la grande tenue !!! Elle cherche un mari ? Sa bouille est excellente, pleine de questionnements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mademoiselle Easy n'a qu'une chose à dire:Moi vos concours ca me fatigue maman elle veut me faire faire plein de trucs bizars! Alors? ba je suis en grève ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voilma pour Lola une ancienne photos mais je l'aime bcp[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ouaaaa superbe miss Lola, dis donc elle avait sorti la panoplie... rose derrière l'oreille et son collier de diamant elle s'était même fait faire les onges non ? Très belle photo normal la miss est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci artaul Lola été toute jeune la elle avait a peine 6 mois non non les ongles c'est naturelle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Lola assure avec le collier et la rose ... bravo ! Elle avait aussi mis du parfum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci béné c gentil non non pas de parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 les fifilles à 2pattes ont préparé notre miss spécialement pour le concours....elle est ravie " border="0" alt="" />perso je préfèrerais celle là, un peu plus "nature" !" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Les boucles d'oreille .. on dirait une voyante qui lit dans sa boule de cristal ! Ectra voit plein de boubous sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vais investir dans la boule de cristal, on sait jamais, elle pourrait faire des consultations intéressantes (si elle pouvait me dire les numéros du loto ça m'arrangerait un brin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oublies pas aussi les cours de français ! Tu peux aussi lui préparer un tableau avec des chiffres ; elle mettra sa patte sur les bons numéros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Gros faible pour Ectra!!! Allez aux suivantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi aussi je la trouve superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 MERCIIIIII j'ai toujours trouvé qu'elle était superbe mais je ne suis peut être pas très objective vu que c'est ma fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et voici la MISS LOLA" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Excellente avec son écharpe de miss!!!! Bon elle a un physique de déménageur mais c'est une très jolie miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui ta pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 mai 2010 On n'a pas dit que ce n'était pas dans la catégorie "body buildeuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bon voila apres plusieurs hésitations on se lance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 AÏE ! je sens bien que la concurrence est rude, avec le regard en coin ça lui fait un petit air...huummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites